MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2005

44 ans Valencia 1162
Moi aussi je v participer ! ....premiere fois que je v participer !!!Kelk'un l'a deja fait ?

Ca se passe comment ? 8)
13610
Malinaka a écrit:
Moi aussi je v participer ! ....premiere fois que je v participer !!!Kelk'un l'a deja fait ?

Ca se passe comment ? 8)


Oui pleins de filles VLR l'ont fait et c'est d'ailleurs une Vlrienne qui a gagné la dernière édition : laportugaise.

Mais tu peux retrouver le post à ce sujet en cherchant un peu ;)
44 ans Valencia 1162
ok merci ambre !! ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi je l'ai déjà fait et je ne le referais plus ;)
Un conseil les filles: créez une boite exprès pour ce concours parce que votre émail sera mis :?
Et un autre conseil...ça ne sert à rien de s'énerver pour l'organisation pourrie pasque le monsieur est malpoli :lol:
Enfin bon... :roll: ;)
Courage à celles qui participeront! :)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Moi je l'ai déjà fait et je ne le referais plus ;)
Un conseil les filles: créez une boite exprès pour ce concours parce que votre émail sera mis :?
Et un autre conseil...ça ne sert à rien de s'énerver pour l'organisation pourrie pasque le monsieur est malpoli :lol:
Enfin bon... :roll: ;)
Courage à celles qui participeront! :)


Mini, laisse un peu les gens décider eux-mêmes... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Moonbeam a écrit:
Minimog a écrit:
Moi je l'ai déjà fait et je ne le referais plus ;)
Un conseil les filles: créez une boite exprès pour ce concours parce que votre émail sera mis :?
Et un autre conseil...ça ne sert à rien de s'énerver pour l'organisation pourrie pasque le monsieur est malpoli :lol:
Enfin bon... :roll: ;)
Courage à celles qui participeront! :)


Mini, laisse un peu les gens décider eux-mêmes... :roll:

:shock: mais euh?
ok
44 ans Valencia 1162
ok c noté ! :D
45 ans 94 192
Marinou a écrit:
Voila j'ai appris cet apres- midi que le concours de miss ronde 2005 etait ouvert.. donc je me suis dit pourquoi pas! Et je me suis inscrite... donc les resultats dans 1 an... j'epere pouvoir faire de meilleures photos entre deux..
Et vous les filles vous allez vous inscrire??


Mââââââââdemoââââââselle Marinou eut été bien inspirée de dire que Sieur Doudou du 9-1 (lui-même) avait fait part de cette réouverture de concours, lequel eu été grandement flatté d'être cité... :oops:

Ah là là, les jeunes, c'est pu c'que c'était ni di diou..... ;)

Doudou 8)
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Merci Tina!!
oui un an c'est long! mais bon je ne pense pas avoir mes chances! j'ai ragardé par rapport aux filles deja inscrites je n'ai pas beaucoup de chances...


Fous toi de nou, marinou... :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
euh on fini 2004 dejas, 2005 on a le temps encore

mais bonne chance au futur candidates

un malpoli ou ca on vas le mater le rigolo
1415
Bonne chance Marinou ! :D

Marinou a écrit:
[600 eme message! j'ai mon étoile!!]

Ouin, j'en veux une aussi ! :P
1415
Moonbeam a écrit:
Mini, laisse un peu les gens décider eux-mêmes... :roll:

Moon il veut voir encore des photos de Marinou en bikini :P
47 ans polynésie française 1807
C'est vrai que la derniere edition etait un peu cafouilleuse au niveau organisation,vote et Cie. :?
Mais bon l'année prochaine sera sans doute mieux vu qu'ils remettent le couvert.A mon avis Minimog,tu n'avais pas été la seule à leur signaler!!
Par contre ce que dit Mini est vrai,concernant l'ouverture d'un email special pour l'occas'.
Votre email est visible et au moins vous pourrez faire le tri facilement!
Bonne chance à touites! :D
37 ans Le Havre 3514
Moonbeam a écrit:
Marinou a écrit:
Merci Tina!!
oui un an c'est long! mais bon je ne pense pas avoir mes chances! j'ai ragardé par rapport aux filles deja inscrites je n'ai pas beaucoup de chances...


Fous toi de nou, marinou... :roll:



sincerement j'ai vu les filles qui se sont deja inscrites.. je leur arrive pas a la cheville!
Merci quand meme! ;)
M
41 ans 3727
Marinou a écrit:
Moonbeam a écrit:
Marinou a écrit:
Merci Tina!!
oui un an c'est long! mais bon je ne pense pas avoir mes chances! j'ai ragardé par rapport aux filles deja inscrites je n'ai pas beaucoup de chances...


Fous toi de nou, marinou... :roll:



sincerement j'ai vu les filles qui se sont deja inscrites.. je leur arrive pas a la cheville!
Merci quand meme! ;)


Du haut des ton mètres septante tu leur arrives pas à la cheville? :roll:

Arrête tu veux... ;) j aurais plutot tendance à te placer parmis les premières (et je suis le plus objectif possible ;))...
B I U


Discussions liées