MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2005

37 ans 92 / 69 5897
MaitreYaudha a écrit:
Bonne chance pour le concours Marinou
D'accord avec Anne : les photos en jupes et maillot sont très jolie (et c'est courageux de se dévoiler ainsi à  
la face du monde). Dommage que ces images ne ta valorisent pas assez (surtout par rapport à d'autres concurrentes qui ont l'air d'être des manequins pros).
Biz


Euh je ne pense pas que ce sont des mannequins pro ... mais des personnes qui ont été photographié par des photographes amateurs...Akasha est modèle photo "confirmé" mais n'est pas mannequin ...

Bonne chance à toute en tout cas
37 ans Le Havre 3514
je pense que je vais ajouter les photos en noir et blanc que j'ai mis dans photos et en prendre des nouvelles "inedites!"
44 ans paris 177
salut je pense que tout le monde à sa chance car l'élue n'est pas foircément la plus belle c'est mon avis j'assume car j'ai vu des filles plus belle que la gagnante après il faut voir les critère de sélection
Une chose est sure c'est que les concours de se style plus jamais je m'inscris, je souhaite bonne chance a tte celle ki s incrive et gspr ke vous ne subirai pa autan de jalousie, de comerage et tou ce ki va avec! parce ke moi g u ma dose! On peu rien faire contre tte c c..... et c...
ainsi va la vie!
bonne chance a vous toutes
7404
laportugaise a écrit:
Une chose est sure c'est que les concours de se style plus jamais je m'inscris, je souhaite bonne chance a tte celle ki s incrive et gspr ke vous ne subirai pa autan de jalousie, de comerage et tou ce ki va avec! parce ke moi g u ma dose! On peu rien faire contre tte c c..... et c...
ainsi va la vie!
bonne chance a vous toutes



tu sais à quoi je pense en lisant ton message? que finalement les élections de miss sont partout pareills, rondes ou pas rondes :lol:
47 ans polynésie française 1807
Ravie de te revoir la Portugaise!
J'ai une question!
Apres l'election de Miss ronde 2004 que tu as remporté,à part les mauvais cotés dont tu nous as fait part,n'y a t'il pas qq points positifs?Je ne sais pas,des seances photos avec des pro,qq debouchés,des messages de sympathie....Non??
des messages de symapthie oui j en ai u a revendre lol
mais aucun debouché interessan les seules propositions ke g u c pr d foto de nu et c pa mon tripe!
37 ans Le Havre 3514
moi je recois en ce moment pas mal de messages zarbis! lol genre des mecs SM qui veulent faire de moi leur esclave et toutes les choses comme ca! je uis morte de rire a chaque fois! mais rien de bien desagreable pour l'instant.. ca fait meme plutot plaisir! lol... comme quoi ya des gens bizarres: mdr
B I U


Discussions liées