ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^'

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 15 Juillet 2004 10:01 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

punchy a écrit:
Mini, renseignes toi peut-être à l'ordre des médecins.
Si cet "ophtalmo" est dans un hopital, il est peut-être bien médecin, par contre, si c'est un privé, il n'est peut-être pas (ou plus).

Comme tu as peut-être du t'en rendre compte, quand j'en ai la possibilité, je préfère les médecines douces, les médecines "alternatives" (homéopathie, ostéopathie, hypnose,...). Mais tout celà, dans un vrai contexte professionnel et sérieux, pas un espèce d'hurluberlu qui te raconte des trucs #Crazy #Shocked #Crazy #Shocked #Puppy dog #Milti #Splat #2gunfire #Sleep #Sleep #Sleep

Ben c'était dans une polyclinique donc oui il est médecin. Mais être médecin n'empêche pas d'être endoctriné par n'importe qui, au contraire...
Ils sont plus précieux que n'importe quelle autre personne pour diffuser ce type d'idées car argument d'autorité, charisme de la profession...
Ceci dit je ne rejette pas en bloc même si j'ai pu le laisser croire mais j'ai tendance à me méfier 2 fois plus voilà tout Wink
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: grand liege (Belgique)
MessageJeudi 15 Juillet 2004 21:25 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

être médecin n'empêche pas d'être endoctriné par n'importe qui, au contraire...
Ils sont plus précieux que n'importe quelle autre personne pour diffuser ce type d'idées car argument d'autorité, charisme de la profession...

Oui, il faut toujours fare attention.
Mais c'est vrai que quand une pauvre petite infirmière vient soigner un patient (surtout les personnes agées en soins à domicile) elle entend souvent:" Le DOCTEUR a dit..." alors qu'il y a certaines choses que le sacro saint Dr ne saurait pas faire, chacuns à sa place. C'est pas le kiné non plus qui va faire les psmts et c'est pas nous qui allons faire les mobilisations ou les drainages respi et compagnies...
Et pourtant, le dimanche soir ou à Noel, ces mêmes personnes téléphoneront plus vite à l'infirmière qu'au médecin car:" je vais pas déranger Monsieur le Docteur pour ça"
^

Mabouya
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris - La Défense
MessageJeudi 21 Septembre 2006 11:52 ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^' Répondre en citant ce message

mdr !!! il est frapadingue ton ophtalmo Laughing Laughing Laughing

Je te propose de lui offrir un pyjama qui s'attache dans le dos pour noel Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Visite chez le médecin

Ma visite chez l'endocrino

Visite chez la gyneco + surpoids

1ere visite chez le chirurgien

visite chez le gynéco : 10kilo de plus!! ca va mal...

Premiere visite chez le gynéco

Première visite chez le gynéco

visite chez le psy pour gastroplastie

ce matin visite chez le medecin....

Première visite chez le dentiste.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)