MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^'

40 ans Bruxelles 7458
punchy a écrit:
Mini, renseignes toi peut-être à l'ordre des médecins.
Si cet "ophtalmo" est dans un hopital, il est peut-être bien médecin, par contre, si c'est un privé, il  
n'est peut-être pas (ou plus).

Comme tu as peut-être du t'en rendre compte, quand j'en ai la possibilité, je préfère les médecines douces, les médecines "alternatives" (homéopathie, ostéopathie, hypnose,...). Mais tout celà, dans un vrai contexte professionnel et sérieux, pas un espèce d'hurluberlu qui te raconte des trucs :crazyeyes: :shocked!: :crazyeyes: :shocked!: :puppydogeyes: :multi: :splat: :2gunfire: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Ben c'était dans une polyclinique donc oui il est médecin. Mais être médecin n'empêche pas d'être endoctriné par n'importe qui, au contraire...
Ils sont plus précieux que n'importe quelle autre personne pour diffuser ce type d'idées car argument d'autorité, charisme de la profession...
Ceci dit je ne rejette pas en bloc même si j'ai pu le laisser croire mais j'ai tendance à me méfier 2 fois plus voilà tout ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
être médecin n'empêche pas d'être endoctriné par n'importe qui, au contraire...
Ils sont plus précieux que n'importe quelle autre personne pour diffuser ce type d'idées car argument d'autorité, charisme de la profession...


Oui, il faut toujours fare attention.
Mais c'est vrai que quand une pauvre petite infirmière vient soigner un patient (surtout les personnes agées en soins à domicile) elle entend souvent:" Le DOCTEUR a dit..." alors qu'il y a certaines choses que le sacro saint Dr ne saurait pas faire, chacuns à sa place. C'est pas le kiné non plus qui va faire les psmts et c'est pas nous qui allons faire les mobilisations ou les drainages respi et compagnies...
Et pourtant, le dimanche soir ou à Noel, ces mêmes personnes téléphoneront plus vite à l'infirmière qu'au médecin car:" je vais pas déranger Monsieur le Docteur pour ça"
48 ans Paris - La Défense 44
mdr !!! il est frapadingue ton ophtalmo :lol: :lol: :lol:

Je te propose de lui offrir un pyjama qui s'attache dans le dos pour noel :roll:
B I U