MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon zom a changé miraculeusement!

40 ans Bruxelles 7458
Bon voilà j'explicationnise ;)
Comme certaines d'entre vous le savent Monsieur mon Amour n'était pas toujours très agréable à vivre ni même très tendre à mon égard MAIS il est transformé  
:shock:
J'avais déjà menacé de le quitter je ne sais plus combien de fois sans succès :roll: mais la dernière a été la bonne et depuis je ne le reconnais absolument plus! Il est gentil, attentionné, drole, il m'aide pour les taches ménagères et un tas d'autres choses.
Le plus étonnant c'est qu'il ait pris goût au shopping avec moi :shock: :shock: :shock: :lol:
Avant il restait dehors, devant le magasin en tappant du pieds et en me hurlant de me dépêcher. La dernière fois il est rentré, il a regardé les vêtements et quand je lui ai proposé de choisir pour moi il l'a fait! Et après il ne faisait même pas la gueule il était content de ce qu'on avait acheté et même il était content que je sois contente 8)
Alors j'en viens à me demander si on ne me l'a pas remplacé :lol:
Et puis en plus maintenant quand je mets qqch qu'il aime il me le dit et il me complimente :shock:
Il me fait aussi des bisous et il me prend dans ses bras...

Alors que la bonne fée qui a fait ça se dénonce et vite! :lol:
1415
:lol: Bravoooo :mrgreen:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
uhmmm... tu sais David Vincent les a vu, alors reste sur tes gardes qd même. lol.
40 ans Bruxelles 7458
Blondin56 a écrit:
uhmmm... tu sais David Vincent les a vu, alors reste sur tes gardes qd même. lol.

Carine Vincent même je dirais :lol: (pour ceux qui connaissent l'analogie faite avec les programmeurs ;) )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pour la bonne fée, voici son nom : Gominim.
C'est avec elle qu'il faut voir pour les remerciements.
Pour les réclamations aussi. ;)

En fait, c'est pas vraiment qu'il a changé c'est juste que la Fée t'a permis de te voir différemment et d'oser réclamer le respect qui t'était dû.
Ne relache pas la pression et recolles y un bourre pif si jamais tu vois qu'il bugue. ;)
40 ans Bruxelles 7458
Dee a écrit:
Pour la bonne fée, voici son nom : Gominim.
C'est avec elle qu'il faut voir pour les remerciements.
Pour les réclamations aussi. ;)

En fait, c'est pas vraiment qu'il a changé c'est juste que la Fée t'a permis de te voir différemment et d'oser réclamer le respect qui t'était dû.
Ne relache pas la pression et recolles y un bourre pif si jamais tu vois qu'il bugue. ;)

:lol:
Ben ej crois que ça va aller maintenant parce qu'il est encore plus heureux maintenant qu'il a une copine qui rit au lieu de pleurer ;)
39 ans Rouen 2073
J'espère ke cela durera !! Tu as de la chance lui il change ...
40 ans Bruxelles 7458
papesse a écrit:
J'espère ke cela durera !! Tu as de la chance lui il change ...
En même temps je suis avec lui depuis 3 ans et demi alors les changements ben...ils se sont bien fait attendre ;)
39 ans Rouen 2073
Ca fait 3ans ke je suis avec le mien, il a changé mais pas tjs dans le bon sens :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
papesse a écrit:
J'espère ke cela durera !! Tu as de la chance lui il change ...
En même temps je suis avec lui depuis 3 ans et demi alors les changements ben...ils se sont bien fait attendre ;)


Erf Mini, mini, mini. Combien de fois faudra t-il te le dire ? :roll:
Zom n'a pas changé.
Il s'est adapté à la nouvelle donne.
Tout ce qu'il fait était au fond de lui, mais comme tu n'étais pas trop regardante, ni trop exigente, ben il a fait le minimum syndical.

Puis, il s'est rendu compte grâce à la Fée Gominim qu'il avait autre chose qu'un tas de saindoux décérébré en face de lui. Donc ses petites connections neuronales se sont effectuées, et il a fait le nécessaire.

Donc je récapitule pour celles et ceux qui n'auraient toujours pas compris. :evil:
Si tu n'avais pas fait un énorme travail sur toi-même, il n'aurait pas bougé d'un iota... Voire même ce serait allé de pire en pire.

Comment aimer quelqu'un qui ne s'aime pas lui-même ?
Comment respecter quelqu'un qui ne se respecte pas lui-même ?
Réflechis la-dessus petit padawan et admire le chemin que tu as parcouru. ;)


Ouais bon ça va hein ? Te repose quand même pas sur tes lauriers... Une rechute est vite arrivée!!! :evil:

*Dee s'en va de plus en plus fière de sa Minimog* :arrow: :arrow:
40 ans Bruxelles 7458
Ah ça oui je suis bien consciente que c'est mon comportement qui était en cause ;)
Mais je m'extasie face à l'ampleur du changement :D
J'aurais jamais imaginé ça même en rêve ;)
En tous cas je me sens très différente ça c'est vrai :D
39 ans Montréal... 127
WOW c'est trop mignon l'amour..comme je connais pas l'histoire je me contente de dire soyez heureux
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
Ah ça oui je suis bien consciente que c'est mon comportement qui était en cause ;)
Mais je m'extasie face à l'ampleur du changement :D
J'aurais jamais imaginé ça même en rêve ;)
En tous cas je me sens très différente ça c'est vrai :D

Bon..... J'aime mieux ça.
Non parce que en te lisant, certaines auraient pu croire à tort que l'on peut "changer" un homme... Un peu comme on change une roue....

Or ce ne sont pas les hommes qui changent, c'est nous qui leur renvoyons une image de nous même qui appelle soit à la tendresse, à l'amour, au rire, à l'amitié, à la brutalité, au mépris, etc....

Donc avant de vouloir changer l'autre. Travaillez sur cette image que vous avez de vous-même. ;)
13610
Pourvu que ça dure! ;)
623
Suis contente pour toi mini! ;) :D
B I U


Discussions liées