pareo ?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:37    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé le tankini , ( enfin les tankinis Wink Cool ) mais il me manque le pareo

je cherche le modele on ne peut plus normal , le truc que n'importe qui peut acheter au bord de la plage sauf moi ... j'en veux un large ! pas forcemment long mais large pour rentrer mon 54 dedans ...

un comme ça , mais franchement 10 euros de port depuis les USA ça fait cher le pareo :
Lien

est ce que quelcu'un sait ou en trouver ? vous les achetez où vos pareos ? sur les marchés ?
vite les vacances approchent ! Cool Very Happy
^
Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:09    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

Quand tu y penses, ça fait que 20€ au total, pour quelque chose que tu auras sans doute du mal à trouver en France. C'est peut-être pas si cher que ça...?

Y a bien ça chez Taillissime, moi je le trouve tristoune pour la plage...

#angel
^
pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:17    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

je suis un peu ignorante mais qu'est ce qu'un tankini?
^
pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:19    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

va sur BAV cristel38 en vend un en 54/56 jaune 15€+fdp
^
Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:24    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

pioupiou6666 a écrit:
va sur BAV cristel38 en vend un en 54/56 jaune 15€+fdp

Lis le sujet de Cristel38, Isa300777 y est déjà allée faire un tour Wink ...

#angel
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:50    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

Et tu penses qu'en bord de plage il n'y a vraiment pas moyen ? Perso j'en avais acheté il y a quelques années dans ces conditions-là et la taille ça passait nickel (déjà à l'époque je faisais un 52 bien sonné, et en plus je supportais pas les fringues "moulantes"... Après tout c'est jamais qu'un grand rectangle de tissu.

Je dis ça, je dis rien quoi... Mais j'ai flashé en voyant ceux du lien, hormis les motifs, c'est le même modèle que les miens.
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:53    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

oui j'ai déjà regardé celui de christelle mais j'en voudrais un de minimum 1.80 m de large , j'aime bien quand ça enveloppe bien et jvoudrais aussi pouvoir le porter de différentes façons : en robe dos nu etc ....mais pour ça faut qu'il soit large .
ce qui m'enerve dans les 20 euros , c'est que pour une mince on doit en trouver à 5 / 10 euros sur les marchés ou au bord de la plage ... #Puppy dog c'est injuste
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:55    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

oui doudouille jvais faire ça , mais jprefererais en avoir un avant de partir en vacances ( au cas ou j'en trouve pas là bas ... ) ...

sinon tout à fait d'accord , ce n'est qu'un rectangle de tissu ....et j'en trouve à des prix indécents sur ebay ! Evil or Very Mad
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:58    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

Faut dire qu'on en voit de moins en moins, des longs paréos en bord de plages... Toujours des mini Confused

Mais je me suis toujours dit que le modèle comme sur ebay c'était un truc d'un seul fabricant qu'on voyait partout partout. Et c'est vrai que c'est parfois très cher pour ce bout de tissu Laughing
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:59    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

pour piou piou un tankini c'est un deux pieces dont le haut est un top à bretelles , un débardeur avec une culotte en gros ...Anne en a un très joli sur son blog de fringues :
http://www.vivelesrondes.com/xxlfringues/9288/
^
Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 18:52    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

Chez Bonprix, celui-là fait 190x230, mais 16€ + les frais de port, c'est pas plus avantageux...

#angel
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:06    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
J'ai trouvé le tankini , ( enfin les tankinis Wink Cool ) mais il me manque le pareo

je cherche le modele on ne peut plus normal , le truc que n'importe qui peut acheter au bord de la plage sauf moi ... j'en veux un large ! pas forcemment long mais large pour rentrer mon 54 dedans ...

un comme ça , mais franchement 10 euros de port depuis les USA ça fait cher le pareo :
Lien

est ce que quelcu'un sait ou en trouver ? vous les achetez où vos pareos ? sur les marchés ?
vite les vacances approchent ! Cool Very Happy

Je fais la même taille que toi et depuis peu je trouve à nouveau des paréos à ma taille Smile

Regardes sur les marchés Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19:08    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

J'oubliais, j'en avais trouvé dans des marchés de bretagne, et aussi dans des boutiques en normandie.
Je ne suis plus sûre du prix mais je crois que c'était 9€ l'unité et 15€ les 2
^
malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 43

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 21:54    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

pourquoi tu vas pas à Mondial tissus? tu te feras couper un morceau du tissus de ton choix dans la largeur que tu veux et ça te coutera bien moins cher!

si tu peux pas surfiler! tu laisses s'éffilocher c'est tendance!

enfin je dis ça, je dis rien... Wink
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 8:46    Titre: pareo ? Répondre en citant ce message

mondial tissu j'ai essayé mais bon ça fait pas les franges en bas comme ceux là ( oui je sais c'est qu'un détail mais bon ...) ....
Anne , merci ça me rassure , jvais faire les marchés on verra bien alors ...si jtrouve jmettrai des photos .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)