MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
I
46 ans NANCY 5017
J'ai trouvé le tankini , ( enfin les tankinis ;) 8) ) mais il me manque le pareo

je cherche le modele on ne peut plus normal  
, le truc que n'importe qui peut acheter au bord de la plage sauf moi ... j'en veux un large ! pas forcemment long mais large pour rentrer mon 54 dedans ...


un comme ça , mais franchement 10 euros de port depuis les USA ça fait cher le pareo :
Lien

est ce que quelcu'un sait ou en trouver ? vous les achetez où vos pareos ? sur les marchés ?
vite les vacances approchent ! 8) :D
47 ans Au soleil de préférence! 167
Quand tu y penses, ça fait que 20€ au total, pour quelque chose que tu auras sans doute du mal à trouver en France. C'est peut-être pas si cher que ça...?

Y a bien ça chez Taillissime, moi je le trouve tristoune pour la plage...

:angel:
P
49 ans perpignan 274
je suis un peu ignorante mais qu'est ce qu'un tankini?
P
49 ans perpignan 274
va sur BAV cristel38 en vend un en 54/56 jaune 15€+fdp
47 ans Au soleil de préférence! 167
pioupiou6666 a écrit:
va sur BAV cristel38 en vend un en 54/56 jaune 15€+fdp


Lis le sujet de Cristel38, Isa300777 y est déjà allée faire un tour ;) ...

:angel:
X
84 ans 2365
Et tu penses qu'en bord de plage il n'y a vraiment pas moyen ? Perso j'en avais acheté il y a quelques années dans ces conditions-là et la taille ça passait nickel (déjà à l'époque je faisais un 52 bien sonné, et en plus je supportais pas les fringues "moulantes"... Après tout c'est jamais qu'un grand rectangle de tissu.

Je dis ça, je dis rien quoi... Mais j'ai flashé en voyant ceux du lien, hormis les motifs, c'est le même modèle que les miens.
I
46 ans NANCY 5017
oui j'ai déjà regardé celui de christelle mais j'en voudrais un de minimum 1.80 m de large , j'aime bien quand ça enveloppe bien et jvoudrais aussi pouvoir le porter de différentes façons : en robe dos nu etc ....mais pour ça faut qu'il soit large .
ce qui m'enerve dans les 20 euros , c'est que pour une mince on doit en trouver à 5 / 10 euros sur les marchés ou au bord de la plage ... :puppydogeyes: c'est injuste
I
46 ans NANCY 5017
oui doudouille jvais faire ça , mais jprefererais en avoir un avant de partir en vacances ( au cas ou j'en trouve pas là bas ... ) ...

sinon tout à fait d'accord , ce n'est qu'un rectangle de tissu ....et j'en trouve à des prix indécents sur ebay ! :evil:
X
84 ans 2365
Faut dire qu'on en voit de moins en moins, des longs paréos en bord de plages... Toujours des mini :?

Mais je me suis toujours dit que le modèle comme sur ebay c'était un truc d'un seul fabricant qu'on voyait partout partout. Et c'est vrai que c'est parfois très cher pour ce bout de tissu :lol:
I
46 ans NANCY 5017
pour piou piou un tankini c'est un deux pieces dont le haut est un top à bretelles , un débardeur avec une culotte en gros ...Anne en a un très joli sur son blog de fringues :
http://www.vivelesrondes.com/xxlfringues/9288/
47 ans Au soleil de préférence! 167
Chez Bonprix, celui-là fait 190x230, mais 16€ + les frais de port, c'est pas plus avantageux...

:angel:
25680
isa300777 a écrit:
J'ai trouvé le tankini , ( enfin les tankinis ;) 8) ) mais il me manque le pareo

je cherche le modele on ne peut plus normal , le truc que n'importe qui peut acheter au bord de la plage sauf moi ... j'en veux un large ! pas forcemment long mais large pour rentrer mon 54 dedans ...


un comme ça , mais franchement 10 euros de port depuis les USA ça fait cher le pareo :
Lien

est ce que quelcu'un sait ou en trouver ? vous les achetez où vos pareos ? sur les marchés ?
vite les vacances approchent ! 8) :D


Je fais la même taille que toi et depuis peu je trouve à nouveau des paréos à ma taille :)

Regardes sur les marchés ;)
25680
J'oubliais, j'en avais trouvé dans des marchés de bretagne, et aussi dans des boutiques en normandie.
Je ne suis plus sûre du prix mais je crois que c'était 9€ l'unité et 15€ les 2
60 ans 43 659
pourquoi tu vas pas à Mondial tissus? tu te feras couper un morceau du tissus de ton choix dans la largeur que tu veux et ça te coutera bien moins cher!

si tu peux pas surfiler! tu laisses s'éffilocher c'est tendance!

enfin je dis ça, je dis rien... ;)
I
46 ans NANCY 5017
mondial tissu j'ai essayé mais bon ça fait pas les franges en bas comme ceux là ( oui je sais c'est qu'un détail mais bon ...) ....
Anne , merci ça me rassure , jvais faire les marchés on verra bien alors ...si jtrouve jmettrai des photos .
B I U