MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des photos de ronde // nu artisique

54 ans suisse 27
Hello...
Moi je suis modèle à mes heures, je n'ai que des photos portrait mais actuellement j'ai une violante envie de faire du nu artistique .... Mon mari lui ca ne  
le derrange pas

( oui j'ai un homme génial et très ouvert) :D

Une amie qui n'as pas de problème de poid elle ;)
trouve que ca fais foire à "la grosse bobonne" au cirque de 1900 avec la grande affiche "venez voir la plus grosse femme du monde.... :cry: :lol:
Mais moi je trouve qu'il y a de chouette photo de ronde ....
non ????
430
pour ma part j'oserai jamais mais il y a des photographe formidable qui savent mettre en valeur donc si ton mari est ok et que toi ça te plais où est le soucis éclate toi
430
pardon des photographes formidables
54 ans suisse 27
C'est vrai tu as raison je suis pas une femme complexée par mon physique je me trouve belle à ma facon... Ouais je vais lundi chez le photographe je vais lui en parler teins....
430
ok amuse toi bien et tu nous dis si ça c'est bien passé vas y avec ton homme quand même....
495
l'art n'a pas de taboos, contrairement à nos sociétés judaico-chretiennes...

il en faut pour tes les gouts, et j'avoue que je préfère mille fois cette forme d'art que les filles photoshopées des magazines people, c'est beaucoup plus sensuel et surtout moins agressif.

certains sites internet sont d'ailleurs très sympa
54 ans suisse 27
c'est vrai et pour mon mari non il vient jamais avec moi pour les portraits alors pour la suite je le veux pas je pourrais me lacher ....hihihi et dès que j'ai des nouvelles je vous dirais
S
37 ans france 2687
perso ce que je pense des photos de ronde nue artistique ? ben chacun fait ce qu'il veut, si tu aimes ca , fonce et éclate toi un max!
898
moi je ne supporte pas de voir une photo de moi entière ou en bikini alors le nu, et juste pour le plaisir, j'imagine meme pas, jamais de la vie!

par contre si toi ca te plait, que ca t'apporte quelque chose, alors vas-y fonce on ne vit qu'une fois et il faut vivre l'instant présent!
40 ans Suisse 316
Perso moi je me supporterais pas de me voir, mais j'ai déjà vu du nu avec des femmes ronde voir très rondes et franchement, c'était très beau !

Finalement ... il n'y a qu'à regarder l'art à travers les âge et la peinture... Il y a eu beaucoup de nue avec les canons de l'époque et ils étaient loin d'être minces ! ;)
41 ans 3935
Ben oui pourquoi pas? Moi j'en ai marre de ne voir que des nanas filiformes, bien souvent retouchées donc irréelles, la plupart des femmes ont des formes, nous abreuver de photos de femmes toutes minces est une énorme hypocrisie, il serait temps de montrer les femmes telles qu'elles sont et même mieux, de revendiquer les formes!
53 ans Belgique 3287
Il y a des modèles nus dont je n'aprécie pas les formes qu'ils/elles soient rond(e)s ou pas. Elles/Ils peuvent plaire à d'autres...

Ton amie elle pense quoi de Twiggy ? Ca fait pas campagne de récolte de fonds pour lutter contre la faim dans le monde les mannequins maigres ?
48 ans 17521
alors là, aucun soucis pour moi (je l'ai fait aussi :lol: ), d'ailleurs esthétiquement, je préfère les femmes rondes aux femmes "normales ou minces ou maigres"...

après, le tout est de ne pas tomber dans le vulgaire, parce que là, n'importe quel physique peut tourner à l'étalage de viande... donc trouver le bon photographe !

amuse-toi bien ! ;)
54 ans suisse 27
Je vais les faire pour moi au départ et faire un sondage :D :D :D :D autour de moi avant d'en mettre dans mon book ...

Bon ben voilà quoi en générale c'est positif!
L
43 ans drome 322
je te souhaite beaucoup de plaisir a faire ces photos, j'espere que tu t'amusera et que tu sera contente du resultat,


bises
B I U