MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des photos de ronde // nu artisique

46 ans Sud, Nîmes 106
Coucou!
Juste un petit mot pour ne te souhaiter que du plaisir. J'ai posé pour du nu artistique, et ça fait beaucoup de bien sur tout les plans.. Paisir des yeux  
et plaisir de l'âme. C'est une expérience unique et ...apaisante! Finalement je ne suis pas si "horrible" que ce que je pouvais penser! :multi: Je me trouvais même plutôt pas mal!
:lying:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Sur ce point je rejoins Karen et Petite_Estel...
Lorsque j'ai fait des photos de nus, c'était en partie pour me réconcillier avec mon corps, et ça a pas mal marché.
Apparemment ce n'est pas ce que tu cherches toi, mais si ça te fait plaisir, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais !
54 ans suisse 27
Je suis allé voir tes photos elles sont pas mal mais je ne me verrais pas aussi nue quand même :roll: Mes elles sont très belles!!!
46 ans Bordeaux 55
c'est un réel plaisir. D'autant plus que les publicitaires changent de mentalité, je sais c'est long et fastidieux, mais de plus en plus de formes sont visibles dans des pubs de lingerie, ou autre.

Le nu artistique offre un bien être important, car c'est offrir à des yeux qui apprécieront, et donc par la suite être apprécié. A condition, évidemment d'être en accord avec son corps. Ce n'est pa une décision facile et le nu artistique peut offrir bien des subterfuges pour "masquer" certaines parties du corps. C'est une expérience pleine, à tenter pour les plus ouvertes d'entre vous :P
A
58 ans La Baule 3
[je suis nouvelle un peu perdue
62 ans Québec, Canada 1664
Récemment, je suis tombée sur le site d'une photographe qui fait de telles photos mais particulièrement de femmes rondes ...

Je vous mets le lien pour que vous voyiez un peu le genre de photos qu'elle prend ... je trouve qu'elle a su mettre en valeur la beauté des femmes rondes.

Alors ... je lui ai écris ... j'aimerais bien faire une petite surprise à mon homme :oops: :D

http://www.members.tri.../josee_leblond_photo/index.htm
54 ans suisse 27
De très belles photos oui ....Problème j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en suisse que ca ce fais pas trop ....
Sont trop coincé ici c'est pas possible ca :lol: :D
25680
Pourtant j'ai vu des photographe français et belges en faire ;)
Peut-être n'as-tu juste pas encore cherché ?
54 ans suisse 27
oui oui je dis que c'est en Suisse qu'on ne trouve pas !!!! J'ai regardé mais soit ils cherchent des femmes mince ou alors c'est pas très joli!!!
je pense que tu peut en trouver qq un de bon en suisse, va voir sur mon site dans mes liens, il y a des site de photo ou de nombreux en blegique ou autres
bon courage dans ta recherche, pour moi je n'est jamais eu de retour negatif des photo que j'ai faite en nu de ronde, au contraire generalement cela fait du bien au morale de ce voir avec un oeil externe

christ
60 ans Bordeaux 13
kinound a écrit:
pour ma part j'oserai jamais mais il y a des photographes formidables qui savent mettre en valeur


Je n'oserai pas non plus... Certains photographes sont meilleurs que d'autres. Je déteste les photos vulgaires... et je trouve qu'il y en a beaucoup concernant les femmes rondes et c'est bien dommage. Bien choisir son photographe, bien connaître sa façon de photographier, et la manière de mettre en valeur le sujet sans tomber dans la caricature.
51 ans paris 6
Bonjour,


en me ballandat sur le forum, j'ai bondi en lisant ton message. Moi qui suis un photographe très très amateur, et qui ai déjà photographié des jf ne correspondant pas aux canons de beauté définis par les médias et la pub, je peux t'affirmer que la beauté n'a rien à voir avec le poids.
En fait tout est question de personnalité, d'attitude, et de feeling entre le modèle et le photographe.

Cordialement,
Laurent
56 ans manduel 1
bonjour a toutes ,

moi aussi je me disais quetre ronde ...ne me faisait pas penser a etre modele et jai tente il ya un mois grace a de simples fotos de moi que javais prises avec la cam , on ma propose den faire et jai mis un certain temps et jai dit oui !!!je me suis prise au jeu et jaime ca ...cela ma aide a prendre conscience que jetais jolie et que je pouvais letre si ce nest plus quune fille standard...si ca vous dit allez voir mes fotos sur mon site...et oui jen ais un !!!par moment jy crois pas ...rires mon adresse cest http://www.littleangel.bookfoto.com/

laissez moi vos avis ....et besoin dun renseignement ...je vous y repondrais sans soucis ....bisounets magali

questceque la beaute !!!le charme lui nest pas ephemere...vous avez du charme montrez le ....
8
bonjour,
posez d'abord pour votre mari avec un petit numérique ou un téléphone, amusez vous c'est le plus important !
42 ans Roubaix 5695
Perso je trouve ça plus joli.Puis jadis les modeles étaient toutes bien en chair! ;)
B I U