MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fracture du tibia ... séquelles ?

37 ans 92 / 69 5897
Ma soeur hier a fait une chute de cheval ... (faut dire... fallait que ça arrive... à en faire tous les jours de façon intensive...)

Elle s'est fracturée le tibia (si  
j'ai bien compris... mon père au téléphone n'est pas des plus clairs..)

Est ce que vous pensez qu'il y aura des séquelles quant à la pratique de l'équitation (elle intégre dès l'an prochain une école afin de faire moitié temps scolaire moitité cheval.. et enfin passé le galop 7 ... puis le monitorat plus tard) ?

Et sinon.. si vous l'avez vécu : est ce douloureux (en gros, est ce que je dois aller lui rendre une petite visite ... :lol: ) ?

Vous avez des conseils niveau kiné ou quelque chose ?

Bref, je minquiète un peu (ben voui je la vois peu (là ça fait un mois que je ne l'ai point vu :cry: ), alors ce genre de choses, ça m"angoisse.. :? )
33 ans Nowhere 933
Coucou!

Quel age a ta soeur?

Fracture du tibia je connais bien (enfin fracture ouverte, avec operation : plaques, vis ), alors c'est plutot douloureux (enfin moi c'etait un cas d'ecole d'apres le chirurgien 8) ), mais au bout de quelques jours si elle suit bien son traitement (bequilles, medocs ...) la douleure devient plus que supportable ... Enfin moi plusieures année plus tard je re pratique le snowboard en competition donc je pense que pour ta soeur cela devrait aller :)
B I U