MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après régime ou pose d'un anneau comment faire avec la peau

A
41 ans 69 10
Bonjour à tous

Voilà j'aurais aimé savoir (et je m'adresse surtout à ceux qui ont perdu du poids)

Comment avez vous fait pour votre peau ne "pende" pas ?? ne soit  
pas relacher.....
(à part la chirurgie)
433
A l'âge que tu as en dehors de la poitrine, qui obeit à des régles space, il y a peu de chance que ta peau pende si tu t'hydrates bien et que tu ne perds pas trop vite.
45 ans brest 3644
peeling 1 à 2 fois par semaine
hydratation tous les jours
boire de l'eau
et surtout ne pas perdre de poid trop vite
40 ans La Madeleine 4511
le sport... il faut faire absolument du sport pour raffermir la peau sinon c'est la peau qui pend assurée !!!
37 ans Seine Saint Denis 1018
perso j'ai un anneau, je fais pas specialement de sport j'ai perdu 35kg en 7mois et j'ai absolument pas la peau qui pend... je l'hydrate une fois par semaine et encore mais par contre je bois enormément d'eau
A
41 ans 69 10
On m'a dit qu'il y'avait que la chirurgie pour ça.
703
Effectivement la chirurgie peut ressoudre ce probleme de peau apres une perte de poids importante

Mais tu peux egalement y remedier un peu (pas de miracle non plus) en faisant de l aquagym. Cela te permettra de raffermir ton corp.
49 ans meuse 1180
Ma foi pour moi ,pas de creme miracle
Je suis obliger de passer par une chirugie reparatrice
Mes regimes a la con,perte et reprise avec bonus !!
Mes 4 grossesses
J hydrate ma peau (au moins elle est moins seche )
J ai pas de bol !!!!bisous
25680
AmL a écrit:
perso j'ai un anneau, je fais pas specialement de sport j'ai perdu 35kg en 7mois et j'ai absolument pas la peau qui pend... je l'hydrate une fois par semaine et encore mais par contre je bois enormément d'eau

Tu es jeune, ta peau a encore toute son élasticité.
Mais avec les années ce n'est plus aussi simple.

Effectivement nager (avec les messages que l'eau procure) semble être une bonne aide :)
L
43 ans 76 7
Je te dirais le sport sans forcer. C'est à dire bouge toi. J'ai perdu pas mal de cellulite et ma peau c'est retendu, juste en marchant. Je marche beaucoup car je suis pas franchement pour aller suer dans une salle e sport.
Sinon, des abdos ou autres. Perso, j'ai perdu 33 kilos en 1 an et je n'ai pas ce soucis. c'est pas encore impec because, j'attends un bébé donc, les réserves de graisses se voit plus que d'habitudes. Mais il ya 7 mois, mes jambes me plaisaient et mon vendre aussi... Alors bouge...
bisous
B I U