MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour maigrir

K
37 ans pyrénées orientales 73
Salut! je me suis fait poser un anneau il y a deux mois et je ne perds presque pas car j'arrive encore à manger. Enfin, je mange au maximum je  
ne fais pas du tout attention; j'ai très honte de l'avouer. J'ai une amie qui m'a conseillée d'essayer les gélulles Herbal Life. Je voudrais savoir qi y en a qui ont déjà essayé et si elles ont vraiment perdu. Ensuite, je n'arrive pas à trouver sur le site l'explication exacte de ce en quoi consiste le RA. Merci de vos réponses

[Edit modo : Déplacé depuis "Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)" ]
L
46 ans Bruxelles 2125
Ce site est contre les régimes, et donc personnes ne te donnera des conseils pour des pillules pour maigrir.

Si je peux tout de même te donner un conseil, c'est de surtout ne rien cumuler avec ton anneau, ça n'est certainement pas très prudent, voire même dangereux!!!
60 ans 91 25732
Regarde tout ce qu'on dit sur herbacrotte ici...

Tu savais en te faisant poser un anneau qu'il ne ferait pas tout le boulot. Il faut rééduquer ta façon de t'alimenter, il ,'y a pas d'autre alternative, sinon l'anneau sera un échec pour toi.

Et oublie les miracles ! :roll: Ca ne marchait pas avant ton anneau, ça ne marchera pas mieux après !

Dommage d'avoir suivi un protocole médical lourd où on a du t'expliquer plein de choses pour en être restée là... :roll:
433
Je veux pas juger mais vu son âge on peut facilement penser qu'on a parlé à sa mère et pas à elle, resultat: un coup d'épée dans l'eau :roll: :roll:
K
37 ans pyrénées orientales 73
Leonor je ne sais pas si c'est de moi que tu parlais mais si c'est le cas ce n'est pas à ma mère que tu parlais c 'est bien à moi ne t'inquiète pas et je prends vos conseils très au sérieux et vous remercie. Ce n'est pas parce qu'on a dix huit qu'on ne peut pas parler des ses problèmes sur un forum? merci à toutes
433
La preuve tu n'as pas compris le sens de ma phrase :roll: :? :shock: :shock: :shock:
40 ans La Madeleine 4511
Patty-Cerise a écrit:
Dommage d'avoir suivi un protocole médical lourd où on a du t'expliquer plein de choses pour en être restée là...


Pas forcément de protocole médical lourd pour une pose d'anneau hélas. Moi mon chir m'a jamais rien expliqué, juste les gros titres et pas les lignes en dessous.
Je m'en suis rendue compte après.
42 ans 3006
Bree a écrit:
Patty-Cerise a écrit:
Dommage d'avoir suivi un protocole médical lourd où on a du t'expliquer plein de choses pour en être restée là...


Pas forcément de protocole médical lourd pour une pose d'anneau hélas. Moi mon chir m'a jamais rien expliqué, juste les gros titres et pas les lignes en dessous.
Je m'en suis rendue compte après.


:shocked!: :shocked!: Mais c'est vraiment un truc de fou !!! Le gars ne t'a pratiquement rien dit alors, il t'a quand même pas laissée... Dans la nature ?
49 ans région parisienne 5831
herbalife, c'est une horreur: a un moment, je collectionnais les témoignages de filles qui ont testé ce produit, et à chaque fois que qq1 posait la question de savoir si c'est bien, je leur ressortais les témoignages de dizaines de filles qui ont eu d'énormes soucis après avoir pris herbalife. :?

D'ailleurs, si tu lis bien les témoignages que tu trouves sur internet à propos de ce produit, tu remarqueras que tous les témoignages positifs sont le fait de filles qui sont en train de faire la cure ou qui viennent juste de la terminer. A ce niveau là, il n'y a pas encore de soucis: elles perdent du poids, elles sont ravies... Le problème, c'est après: ennuis de santé, crise compulsives et j'en passe! :?

Je te déconseille fortement de prendre ce produit: si tu prends herbalife, bien que n'étant pas devin, je peux te dire ce qu'il va se passer: tu vas perdre du poids (et aussi pas mal d'argent) et 3 mois plus tard, tu vas reprendre tout le poids perdu en ayant en plus des ennuis de santé et des crises de boulimie compulsive...
40 ans La Madeleine 4511
Aspha a écrit:
Bree a écrit:
Patty-Cerise a écrit:
Dommage d'avoir suivi un protocole médical lourd où on a du t'expliquer plein de choses pour en être restée là...


Pas forcément de protocole médical lourd pour une pose d'anneau hélas. Moi mon chir m'a jamais rien expliqué, juste les gros titres et pas les lignes en dessous.
Je m'en suis rendue compte après.


:shocked!: :shocked!: Mais c'est vraiment un truc de fou !!! Le gars ne t'a pratiquement rien dit alors, il t'a quand même pas laissée... Dans la nature ?


Oui je serais complêtement dans la nature si je n'avais pas fait la démarche de trouver un autre chirurgien pour des visites tous les 4 mois pour voir si l'anneau n'a pas bougé, ou de complications.
En fait il a été super aimable le premier chirurgien jusqu'avant l'opération, il m'avait dit qu'il allait m'expliquer un tas de choses et que je verrais une nutritionniste juste après l'opération à la clinique et ce n'était pas le cas. Il a essayé de faire des dessous de table avec les dépassements d'honoraires alors je lui ai dit que j'allais le balancer à la sécurite sociale (j'ai fini par le faire d'ailleurs). Ensuite à la première visite pré opératoire il voulait m'enlever les fils alors que ce n'était carrément pas cicatrisé, j'ai un point qui cicatrise encore (alors que ça fait presque deux mois que je suis opérée d'ailleurs) vu qu'il m'avait enlevé un fil trop tôt :(
Ensuite j'ai pas été chaude pour que ce soit lui qui finisse de me les enlever donc j'ai demandé à mon généraliste de le faire s'il estimait que c'était le bon moment.
Une semaine après j'ai voulu appeler le chirurgien pour lui poser une question, il me coupe et me demande pour les fils, je lui explique et là il a gueulé comme un putois, me disant que je n'avais qu'à aller me faire suivre par mon généraliste :roll: ... complètement barge ce mec.

Bref là je suis comme avant l'opération, et pas du tout envie de me faire resserrer, j'ai trop peur des complications (il ne m'en avait jamais parlé, et pour lui les vomissements sont normaux avec un anneau :roll: ) . Et pas envie de repasser sur le billard pour enlever cet anneau qui me sert à rien.
42 ans 3006
:shock: C'est abominable, et c'est un nabot minable pas chirurgien mais commercial, lui je crois.... Je suis outrée qu'on puisse en arriver là, comme quoi même l'anneau, avec des barges comme chirurgiens, ce n'est pas une solution, loin de là..
B I U


Discussions liées