MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de Clinique (By Pass)

L
53 ans Paris 16
Bonjour à toutes et tous,

Ayééé c'est fait, comme pévu, Vendredi dernier, mon chirurgien m'a enlevé mon Anneau Gastrique, et me voila avec un By pass, tout ca par cœlioscopie.

J'ai passé  
5 jours à l'hospital, tout c'est tres bien passé.

J'entame les Vitamines et les purées :)

Sinon je ne ressens aucune gene (excepté les fils) que l'on m'enleve à la fin de cette semaine.

Je n'ai aucune douleur, et je n'en ai presque pas eut (ca c'est bien).

Voili, Voilou
Je vous donnerais des nouvelles tres bientot de mon avancement.

Pheline
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue à toi Pheline!
Contente de savoir que ton operation s'est bien passée.
Repose toi bien et n'hesite pas à nous faire part du suivi!!!
A bientot! :D
52 ans 92 6
Salut pheline,
j'espere que tu vas bien. J'ai également un anneau gastrique et suite a de gros soucis (ésophagite aigue et hernie hiatale) j'ai rencontré un chirurgien lundi qui me propose un by-pass.
Comme je n'avais jamais entendu parlé de cette méthode je me pose beaucoup de question (tu peux lire si tu le désire mon histoire sous le message "by-pass or not by-pass")
Ou as-tu été opéré??
Repose toi bien et tiens nous au courant
A trés bientôt :D
C
51 ans haut de seine 76
je suis contente que tout ce sois bien passe pour toi
je te souhaite plein de courage et plein de bonne chose(surtout sur la balance)
bisous
Nice 137
Et bien tu es sortie bien vite... 5 jours c'est peu en France c'est 8 jours il me semble et perso j'étais restée 10 jours !

En tout cas même si tu es bien prends le temps de te reposer

Bonne continuation
Fidji
T
61 ans frontière américaine 1
:o je suis contente que tu sois opéré par by-pass,que ton opération c'est bien terminé, moi je suis du canada, je m'apelle Louise, je suis en route pour un by-pass. s.v.p. est-ce que tu veut me tenir au courant de tes résultats? combien jusqu'a présent as-tu perdu? et où demeure-tu? :D
B I U


Discussions liées