MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arnaque ou pas

M
39 ans 5
je me suis fé acosté par un soi disant photographe professionel et il me propose de fer d photo pr lui.
il me propose osi une somme importante si elle st  
publié dans un soi-disant magazine a l'etranger car il publie que des photosq a l'etranger.
joré voulu d conseil ou fo til ke je fasse attention a mé fesses ou alors foncé. merci d'avance
433
Demande à voir son travail au moins...
M
39 ans 5
bah ça va etre cour car g deja rdv avec lui demain car il ma di kil me rapeleré et il la fé dc c pe etr pa d conneri.
ms bon avec tou ce kon voi maintenat g peur a mé fesses osi
25680
Ah zut du sms :arrow:
P
49 ans perpignan 274
tu me l'a enleve du clavier anne! :lol: autant je m'en fout quand les gens font des fautes je suis la 1 ere a en faire mais le sms c'est vraiment chiant a lire! merci de faire un petit effort mikeifsi!
je te donne un conseil n'y va pas ou alors pas seule on ne sait jamais!
M
39 ans 5
non c serieux je plaisante pas il ma meme di ke pr 10 belle photo il pourré en decroche 3000 euros c pa un peu bcp non
M
39 ans 5
c ça le probleme car il veut que sa reste discret car soi-disant qu'il n'a pas le droit d'accoster les gens dans la rue pour prendre des photos.
car je stress beaucoup.ms bon j'apporterais une arme blanche avec moi au cas ou
44 ans 04 5576
va z y avec un copain ou une copine si tu stresses tant, il ne peut pas refuser cela.. et s'il refuse, barre toi !

le coup du "3000 euros" SI il les vend à un magasine c'est louche.

C'est du nu je parie ?
1830
mikeifsi a écrit:
c ça le probleme car il veut que sa reste discret car soi-disant qu'il n'a pas le droit d'accoster les gens dans la rue pour prendre des photos.
car je stress beaucoup.ms bon j'apporterais une arme blanche avec moi au cas ou


une arme blanche ? :shock: pourquoi pas un Beretta ???

non mais déjà
1. écris en français ou du moins pas en sms, c'est chiant à lire
2. pourquoi tu nous demandes notre avis, si tu as déjà accepté l'entretien ?
3. 3000 euros pour 10 photos, oui, CLAIREMENT, c'est de l'arnaque sauf quand tu t'appelles Brad Pitt ou Madonna :lol: ce qui n'est pas ton cas j'imagine.
M
39 ans 5
personne ne connait quelqu'un a qui c'est deja arriver par hasard.
sinon je suis pas brad pitt mais une aussi belle guele que lui d'aprés les filles que je connais.
j'ai pas encore pris ma decision je suis pas obliger d'aller a ce rdv.
merci pour vos conseil mais bon j'espere pas m'embarquer dans un truc ou je pouurais me faire violé ou tué
56 ans 14650
15347 a écrit:
mikeifsi a écrit:
c ça le probleme car il veut que sa reste discret car soi-disant qu'il n'a pas le droit d'accoster les gens dans la rue pour prendre des photos.
car je stress beaucoup.ms bon j'apporterais une arme blanche avec moi au cas ou


une arme blanche ? :shock: pourquoi pas un Beretta ???

non mais déjà
1. écris en français ou du moins pas en sms, c'est chiant à lire
2. pourquoi tu nous demandes notre avis, si tu as déjà accepté l'entretien ?
3. 3000 euros pour 10 photos, oui, CLAIREMENT, c'est de l'arnaque sauf quand tu t'appelles Brad Pitt ou Madonna :lol: ce qui n'est pas ton cas j'imagine.


Tout comme Tenshi :D

Pourquoi s'inscrire sue VLR simplement pour poser cette question d'autant plus que tu as pris ta decision apparement si tu as rdv demain.

Si c'etait vrai ca se saurait et c'est clairpour cette somme la c'est minimum des photos nu si pas pire...deja s'il va vraiement te payer.
M
39 ans 5
desolé je voulais pas vous offenser c'est juste que je cherche plein d'avis different sur plein de forum.on sait jamais si quelqu'un....
voila gros bisous et un grand merci a tout le monde
25680
Tu n'y vas pas toute seule au moins ?
41 ans nancy 704
Anne a écrit:
Tu n'y vas pas toute seule au moins ?


Je crois que c'est un monsieur :roll:
L
62 ans Nantes 54
Qu'on soit un homme ou une femme, la première chose à faire c'est de voir les photos du photographe en question. Et de s'assurer qu'elles ont bien été faites par lui.

Ensuite aucun photographe sérieux ne prendra le risque d'organiser une séance dans la précipitation... surtout s'il y a un débouché financier à la clé. Une séance, ça se prépare soigneusement.

Et pour finir, 3000 € pour 10 photos sans aucune précision supplémentaire, ça sent la photo de cul. 8)
B I U