MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cure d amaigrissement?

44 ans marseille/paris 27
bonjour tout le monde!

comme bcp d entre vous j'ai décidé de maigrir, mais de maigrir vraiment ! :P g une trentaine de kilos a perdre: 100 kilos pour 1.68  
m :oops: et je ne sais pas quel moyen utiliser pour y arriver et cette fois sérieusement!
j en ai marre des régimes ou l on perd et ou on reprend tout voir plus apres :cry: ... il est clair pour moi que j ai un pb avec la nourriture que je compense en mangeant mais g 24 ans et g envi de profiter de ma jeunesse et d etre mince enfin! :P
j avais opté pour l anneau gastrique mais je viens de lire le témoignage de Celine et je suis choquée comment de telles choses peuvent arriver??!! :evil:
Son témoignange m a calmé dans ma fougue, car j ai peur de ne pas etre assez grosse non plus :? (taille 46) et g peur des complications aussi
donc je me dis que peut etre une cure d amaigrissement pourrait m aider...
est ce l un ou l une d entre vous en a dejà fait? si oui merci de me faire profiter de votre expérience et de vos conseils! :lol:

merci à tous !!! 8)
47 ans polynésie française 1807
Binvenue à toi Lolita!!!
ici tu trouvera le lien avec des adresses.
http://www.vivelesrond.../highlight-topic_3738_cure.htm

Certaines d'entre nous sont parties en cure,elles pourront peut etre repondre a tes interrogations.
Moi j'aimerai bien partir en cure apres mon contrat pour la saison.
Mais une cure ne resouds pas des problemes de poids.
Elle permets je pense de ressentir un bien etre,de se faire chouchouter,et de reapprendre les "bases" en dietetique.
T'es tu penchée sur le pourquoi du comment de ta prise de poids?
B I U