comment enlever les ongles en résine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
ysatis8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 19 Juin 2006 22:51 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

j'aimerai les enlever moi même au lieu d'aller chez ma manucure car j'ai un rdv samedi pour les refaire mais je n'ose pas lui dire que je préfère les enlever.Payer un tarif pour ça en plus!!
il y a un ongle qui a sauté et mon ongle est tout mou au point que je peux pratiquement faire un trou dedans! c'est horrible. Celà fait 3 mois que j'utilise les ongles en résine et je vois les conséquences maintenant.
C'est très beau ais je ne suis pas sûre que celà soit bon pour la santé de nos ongles...
Alors on m'a dis que du disolvant avec acétone ça permet de faire sauter l'ongle en résine?
merci d'avance de votre m'aider.,-)
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 19 Juin 2006 23:02 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

hello,

le dissolvant, ça va permettre aux ongles de sauter, mais vaut mieux que tu le fasses faire par une pro (elle n'abimera pas ou moins tes ongles), j'en ai eu pendant très très longtemps...
^

sissi69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 10:45 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

bonjour

un bon disolvant avec acetone suffit
mais soit patiente il me faut pas tirer dessus !!!!!

trempe ton ongle dans un petit verre avec le dissolvant

il faut que le capsule fonde doucement

fur à mesure tu essuies le sur plus avec un sopalin

cela t'evite les frais en onglerie

sissi
^

ysatis8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 12:00 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses mais combien de temps faut laisser l'ongle dans le dissolvant? sachant que je n'ai pas de capsule mais que la résine est posé directement sur l'ongle.

ysatis
^

sissi69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 13:43 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

tu le mets dans le dissolvant 30 / 40 sec , tu le retire, tu vas voir avec le papier cela part un peu
tu le remet et ainsi de suite
un peu long mais gratuit
^

ysatis8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 15:00 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

ok merci sisi.
je vais essayer comme ça, et je tins au courant du résulat.
bise Wink
^

delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne sur Mer
MessageMardi 20 Juin 2006 16:58 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

oui tu peux suivre les conseils de sissi 69 mais maintenant que ça fait un moment que tu fais la pose tu te rends compte que tes ongles sont abîmés ça ne me surprend pas même si c mon boulot d'en poser j'essaye toujours de dissuader les clientes car rien ne vaut de vrai ongles! en plus il suffit d'appliquer de l'eau oxygénée dessous pour les rendre blanc et fort.

A Bientôt

Delphine.
^

ysatis8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 17:56 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

j'ai réussi a les enlever avec le dissolvant et en les cassant avec une paire de ciseaux pour les ongles.
Ca fait carrement bizarre maintenant ils sont super mou.Même n'ayant pas des ongles très solide avant, je n'ai jamais vu ça. Je me fais même mal en appuyant dessus.
Je crois que maintenant mes ongles vont respirer.
J'ai l'impression que je vais mettre du temps a avoir des beaux ongles,le temps qu'ils reprennent de la force il va falloir les entretenir à fond.
De l'oxygéné tu trouves ça où?
Merci pour tes conseils.

ysatis
^

delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 18:04 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

TU trouvera un flacon d'eau oxygénée en grande surface au rayon pansements.

Voilà!

A bientôt!

Delphine.
^

ysatis8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 18:34 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

merci je vais faire ça !

a bientôt bonne soirée,

ysatis
^

delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 20 Juin 2006 18:48 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

TU trouvera un flacon d'eau oxygénée en grande surface au rayon pansements.

Voilà!

A bientôt!

Delphine.
^

Nevena
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: VALENCE-ESPAGNE
MessageMercredi 16 Août 2006 14:52 comment enlever les ongles en résine Répondre en citant ce message

Jajjjaja, Vale moi quand je fait j'arache jajaja
pues, une ami m'a dit avec le disolvant c'est bien j'ai essayé et si ca marche. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

comment oter les faux ongles en resine?

Comment enlever des faux ongles claire's?

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

ongles en gel a la place de la résine

renseignement sur le prix des faux ongles au gel ou resine

comment enlever la cire

comment enlever des photos?

comment enlever une bague ????

comment enlever du color pulse

Comment enlever de la cire de bougie?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)