SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:01    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

Voilà je vide les placards de ma puce Very Happy
je ne pensais pas vendre mais TOUT ça prend trop de place #Puppy dog

Donc je vends de la layette (de petite fille Rolling Eyes ) et quelques bricoles !

Cela vous interesse Dancing faites moi signe Youplaboum Youplaboum Youplaboum
Photos sur demande

Very Happy

SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce*(NEUF 1 pièce Sucre d'Orge.JPG)

Dernière modif par Orchiday le Lundi 7 Août 2006 20:24; modifié 1 fois
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:25    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

c'est de la layette de quel age?
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:31    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

Alors Mathilde étant née il y a 8 mois (et oui déjà Sad )

J'ai de la layette (bon état et neuf) depuis sa naissance à maintenant mais j'en ai d'autre car on ma donné pas mal de chose (en très bon état et parfois carrement neuf). J'ai même des trucs super sympa et de Marques !

Qu'est ce qui serait susceptible de t'intéressé ?

Very Happy
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:07    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

jusqu'a 6mois j'ai tout ce qu'il me faut, donc ce que tu as a partir de 6 ou 7 mois pourrais m'interresser
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:36    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

Au passage : sympa le jeu du "gratte bidou" Laughing

Alors si j'ai bien suivi : c'est une petite fille pour Aout (prénom original Very Happy )

Donc il te faut du 6-7 mois hiver ? c'est ça ? ou tu veux autre chose ? pour d'autre période ? ...

Very Happy

O.
^
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:47    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

6/7 mois d hiver oui...
tu as tout compris
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 20:23    Titre: SUPER ! layette de petite puce *Arrêt de l'annonce* Répondre en citant ce message

Plus de layette à vendre...j'ai tout mis au dépot vente de marque !!!
Donc annonce plus valide
Very Happy

O.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)