MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos meilleurs films d'amour

J
43 ans paris 12
:kiss: salut à tous les amoureux!! quels films pourriez vous me conseiller en film d'amour. moi j'adore la cité des anges, rencontre avec joe black, familly man, rencontre  
à elizabeth town, romeo et juliette, un amour à new york,++ :D
42 ans paris 348
Alors, pour moi c'est incontestablement "Roméo et Juliette" de Baz Luhrmann et "Eternal sunshine of the spotless mind" de Michel Gondry, c'est que du bonheur, ça fait rêver! ;)
51 ans pépettesland 1803
"Love actually" of course ;)
1830
Moulin Rouge de Baz Luhrmann.
J
43 ans paris 12
oki merci. :D je vais tester moulin rouge et love actualy. je l'ai déjà vu eternal sunshine; pas mal j'avoue.++
48 ans 17521
La leçon de piano (jane campion) et Sur la route de Madison (clint eastwood)
51 ans PARIS 679
Sans hésiter :

Love story

Et

In the Mood for Love
10
Moi aussi c'est Love story
Z
41 ans 14
Moi et mes gouts LoL
Ca sera Sur La Route De Madison de et avec Clint Eastwood
/Meme-pas-honte
44 ans 04 5576
sans hésitation : French kiss !
54 ans Mons / Belgique 2229
j'aime beaucoup Fanfan (le plus beau baiser du cinéma à mon avis !! :kiss: ) et aussi Love Actually, La Cité des Anges, Meet Joe Black, etc etc !! :D
B
37 ans 66 103
Légendes d'Automne (non je n'ai pas d'actions sur ce film, je le jure, c'est juste mon préféré :lol: )
55 ans à la montagne 706
Sans hésitations comme Karen :Sur la route de Madison ,La leçon de piano....j'ajoute :Quand Harry rencontre Sally,Le patient Anglais........
51 ans Puteaux 569
Ma comédie romantique n°1 c'est Quand Harry rencontre Sally, mais j'aime bien aussi Love Actually et Truly Madly Deeply.
48 ans 10768
Les liaisons dangereuses (celui de Stephen Frears avec John Malkovich et Michelle Pfeiffer)
Quand Harry rencontre Sally
Sur la route de Madison
B I U