MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les encres des tatoueurs

48 ans 17521
Citation:
"bruno de paris il est bon, la preuve il a tatoué johnny halliday" :lol: je crois qu'il n'y a rien à rajouter...
en rouge,je te citais,  
et en vert, je faisais mon commentaire, qui était ironique... :roll: tu vois bien que tu ne comprends rien... pour t'expliquer le truc, je me marrais parce que as l'air de considérer que le fait de tatouer johnny devrait être une référence en soi, genre "il tatoue johnny, et pourtant, il fait de la merde..." ben ouais, pour moi, quand je vois les tatouages que porte johnny (ou portait, dans la mesure où certains on été recouverts), c'est clair que c'est pas un gage de qualité, d'être le tatoueur de johnny... bref, c'est ta référence à johnny qui m'a fait rigoler...

bref, je crois que ce n'est aps la peine de polémiquer plus que ça, fabio... parce qu'en fait, le thème de ce post, c'était les encres des tatoueurs... en fait, on s'est un peu éloignés du sujet, et ça serait bien qu'on y retourne... :arrow:

au fait, c'est vrai que c'est mieux quand t'es mal réveillé, tu es tout de suite plus clair, plus calme... et c'est cooooool ! :P
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Fabio02 a écrit:
D'accord KAREN y'a pas de problème alors je vais juste faire un copier collé de ce que tu as marqué dans un de tes précédents messages et ça donne ça => "bruno de paris il est bon, la preuve il a tatoué johnny halliday" Laughing je crois qu'il n'y a rien à rajouter... <= Bon alors lequel ne sait pas lire !?


A mon avis, c'est toi qui as un problème de lecture, dans la phrase que tu cites, Karen était ironique évidemment. :roll: Allô? C'est ta référence à Johnny Hallyday comme preuve de sérieux qui fait sourire. :lol:

Les célébrités ne sont pas plus infaillibles que les autres. :roll:

Et puis, c'est pas que tes petites histoires soient pas "super intéressantes" mais le sujet du topic c'est "Les encres des tatoueurs", si tu ne peux pas argumenter à ce sujet, laisse tomber cette discussion. ;)
43 ans Sur Terre 😉 33
karen a écrit:
Citation:
"bruno de paris il est bon, la preuve il a tatoué johnny halliday" :lol: je crois qu'il n'y a rien à rajouter...
en rouge,je te citais, et en vert, je faisais mon commentaire, qui était ironique... :roll: tu vois bien que tu ne comprends rien... pour t'expliquer le truc, je me marrais parce que as l'air de considérer que le fait de tatouer johnny devrait être une référence en soi, genre "il tatoue johnny, et pourtant, il fait de la merde..." ben ouais, pour moi, quand je vois les tatouages que porte johnny (ou portait, dans la mesure où certains on été recouverts), c'est clair que c'est pas un gage de qualité, d'être le tatoueur de johnny... bref, c'est ta référence à johnny qui m'a fait rigoler...

bref, je crois que ce n'est aps la peine de polémiquer plus que ça, fabio... parce qu'en fait, le thème de ce post, c'était les encres des tatoueurs... en fait, on s'est un peu éloignés du sujet, et ça serait bien qu'on y retourne... :arrow:

au fait, c'est vrai que c'est mieux quand t'es mal réveillé, tu es tout de suite plus clair, plus calme... et c'est cooooool ! :P


Peut etre en effet MDR !!!! comme tu l'as dit on s'écarte du sujet donc je vais laisser ce post retrouver son calme et je vous a plus tard
B I U