MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment voulez-vous qu'on vous le dise?

F
50 ans Neverland 1830
Si c'est une etrangere dans la rue (le truc qui se peut pas quoi) , qu'elle que soit la maniere de le dire je prend mes jambes a mon cou.  
Si c'est une personne avec qui il y a une seduction en cours mais que les choses n'ont pas abouti, je pense que j'aimerai bien un trip romantique, genre livraison de fleurs avec une petite carte exprimant de maniere un tant soit peu poetique que la personne a envie d'etre dans mes bras. Si c'est la personne avec qui je suis depuis longtemps, je crois que je prefere encore la varieté, l'humour et la complicité, mais là ca vient carrement tout seul.
M
43 ans 325
Je t'aime...

Il y a tellement longtemps qu'on ne me l'a dit que je doute de pouvoir être aimée............
Z
50 ans 659
il faut juste avoir la bonne personne en face de soi ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Si on devait me le dire, je crois que ce serait : yeux dans les yeux.. une main qui se tend et prend la mienne en me disant : 'viens' d'une voix douce

Ouais, je crois que j'aimerais çà !

Bah pas un peu que ce serait séduisant !!!!!

Dernière modif par le 7201j; modifié 1 fois
1415
Keb a écrit:
Si on devait me le dire, je crois que ce serait : yeux dans les yeux.. une main qui se tend et prend la mienne en me disant : 'viens' d'une voix douce
en effet, c'est séduisant 8)
37 ans Le Havre 3514
Mistinguette31 a écrit:
Je t'aime...

Il y a tellement longtemps qu'on ne me l'a dit que je doute de pouvoir être aimée............


exactement pareil... je suis dans une periode sans en ce moment
39 ans Montréal... 127
haha! le sujet m,e fait bien rire!
Il ya a de cela deux ans je croit j'avias un copain cetait un debut de relation alors la gene y etait encore et un soir que javais envi il ma dit dit moi le mot pour mot il voulait vraiment que je lui demandeas tu envi daller faire lamour....resultat jai trouver que sa gachait toute la chaleur et la magie du moment et pour finir ben ont a regarder la tele toute le reste de la soiree :lol: alors vive les petits geste directe mais combien invitant
56 ans Out of Africa... 4355
Marinou a écrit:
Mistinguette31 a écrit:
Je t'aime...

Il y a tellement longtemps qu'on ne me l'a dit que je doute de pouvoir être aimée............


exactement pareil... je suis dans une periode sans en ce moment


On ne doute pas de soi ainsi Mesdames, allons voyons... Et pourquoi ne pourriez vous pas être aimée ? Laisser le temps vous amenez votre tarzan (ou levez la tête, l'est peut être encore dans son arbre !!!!)
55 ans L'île imaginaire 1906
Après mûre réflexion... je voudrais bien qu'il me dise

"pas question que je te laisse gâcher ta vie avec ce con ! Je t'aime et j'aime déjà tes enfants..."

ou encore

"ne bouges pas, je viens te chercher..."

et puis, plus simplement

"je ne peux pas vivre sans toi..."

en fait... j'aimerais bien qu'il me dise les trois à la fois ! :oops:

Bon, je sais, je sais, je rêve... :arrow:
B I U


Discussions liées