Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Sportives ou sportifs dans le 34?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageVendredi 23 Juin 2006 12:25 Sportives ou sportifs dans le 34? Répondre en citant ce message

Coucou

Je recherche des personnes pour partager des moments de sports, piscine, ou tout autres dans la region de l'herault. a côté de pezenas Wink

allez motivée les VLR, suis toute seeeeeeeeuuuuuleeeeeee..SNifou Embarassed Crying or Very sad Wink
^

luna34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 02 Sep 2004
14 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 21:39 Sportives ou sportifs dans le 34? Répondre en citant ce message

Tatoom a écrit:
Coucou

Je recherche des personnes pour partager des moments de sports, piscine, ou tout autres dans la region de l'herault. a côté de pezenas Wink

allez motivée les VLR, suis toute seeeeeeeeuuuuuleeeeeee..SNifou Embarassed Crying or Very sad Wink

Moi je veux bien faire du sport en salle ( suis déjà inscrite), mais ça fait un peu loin.
Je suis à Montpellier.

Si tu n'as pas peur de faire des km, c'est avec plaisir, tu peux venir avec moi dans ma salle.

Moi j'avoue ne pas avoir envie de bouger, je fais trop de km déjà pour mon boulot.

Bonne soirée
^

Bilbouquette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 17 Déc 2005
103 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 12:11 Sportives ou sportifs dans le 34? Répondre en citant ce message

Suis dans le coin moi aussi, j'habite soit à Béziers, soit a Servian mais bon je suppose que tu cherche plutot des personnes ayant ton age...
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageDimanche 13 Août 2006 16:42 Sportives ou sportifs dans le 34? Répondre en citant ce message

Lol perso l'âge m'indiffère, c'est surtout ce qu'il y a dans la tête qui importe Wink on pourrait voir pour faire des activitées sportives?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche à partager moments sportifs et sympas!dans le 68

Recherche sportives débutantes dans la région lilloise

Les Animes sportifs

L'anorexie expliquée aux sportifs

Rendez vous sportifs sur Mulhouse

Les sportifs français privés de leur badge aux JO

Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34

Rondes et sportives

Vos expériences sportives

Pas de sportives près d'Avignon ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !