Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

L'été: une sale saison pour les 4 pattes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 13:09 L'été: une sale saison pour les 4 pattes Répondre en citant ce message

Tous les ans, en période de vacances, des milliers d'animaux sont abandonnés parce qu'ils gênent leurs maîtres dans leurs projets d'évasion. Le compagnon, qui leur a apporté, jusque là, tout son amour, se retrouve abandonné. Dans le meilleur des cas dans un refuge mais il est encore fréquent que les pauvres bêtes soient laissées sur le bord de la route et parfois bien pire...

30 millions d'amis a créé un site pour combattre cette sale habitude qu'ont certaines personnes sans scrupules et conseiller celles qui veulent partir avec leurs compagnons. Smile

http://abandon.30millionsdamis.fr/campagne/
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 4:22 L'été: une sale saison pour les 4 pattes Répondre en citant ce message

merci pour le lien, herlyd Bisous
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 11:37 L'été: une sale saison pour les 4 pattes Répondre en citant ce message

karen a écrit:
merci pour le lien, herlyd Bisous

Wink De rien Karen, je ne fais que relayer l'info pour éviter les drames. Confused
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 11:37 L'été: une sale saison pour les 4 pattes Répondre en citant ce message

Bah nous l'année dernière (son premier été) on est aprti en camping donc je l'avais laissé à ma man pour plus de sureté d'autant qu'elle nétait aps encore vaccinée ni tatouée...

Cette année nous allons dans la maison que beaux parents ont dnas le sud et là on l'emmène, je coriux même que je vais tester de l'emmener à la plage un soir histoire qu'elle voit ce que ca donne surtout pour une chatte d'apartement Wink

Moi je trouve scandaleux d'abandonner son animal sur le bord de la route... Il y a des chenil qui accueille les animaux pour les vacances et sinon y a toujours moyen de s'arranger avec un voisin ou la famille...
Pour moi c'était très clair quand on a eu Choupi c'était tout avec elle ou rien... Le fait est qu'elle ne s'entend aps avec le chat de mes beaux parents donc quand on y va on la laisse a maman ou seule a l'appart avec beaucoup d'eau et de croquettes...

D'ailleurs faut que je trouve une cat-sitter pour le 14 juillet Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 13:16 L'été: une sale saison pour les 4 pattes Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
Bah nous l'année dernière (son premier été) on est aprti en camping donc je l'avais laissé à ma man pour plus de sureté d'autant qu'elle nétait aps encore vaccinée ni tatouée...

Cette année nous allons dans la maison que beaux parents ont dnas le sud et là on l'emmène, je coriux même que je vais tester de l'emmener à la plage un soir histoire qu'elle voit ce que ca donne surtout pour une chatte d'apartement Wink

Moi je trouve scandaleux d'abandonner son animal sur le bord de la route... Il y a des chenil qui accueille les animaux pour les vacances et sinon y a toujours moyen de s'arranger avec un voisin ou la famille...
Pour moi c'était très clair quand on a eu Choupi c'était tout avec elle ou rien... Le fait est qu'elle ne s'entend aps avec le chat de mes beaux parents donc quand on y va on la laisse a maman ou seule a l'appart avec beaucoup d'eau et de croquettes...

D'ailleurs faut que je trouve une cat-sitter pour le 14 juillet Wink

Tu vis où?
J'adore les chats, je veux bien cat-sitter !
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageMardi 4 Juillet 2006 15:35 L'été: une sale saison pour les 4 pattes Répondre en citant ce message

nous on s'arrange entre voisins et famille

En ce moment, je nourris le chat de ma fille et le poisson rouge de mon voisin. Pourvu que je ne me trompe pas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

les urgences pour un 4 pattes :( :( :(

jean pattes d'eph' taille 46/48,pour petite ou grande

Les nombrils de Delaf - Dubuc : Sale temps pour les moches

Melange sucré salé pour trés petit budget : 5 min chrono

top fun pour l'été

adresse pour veste mi saison

Meilleur saison pour un tatouage ?

UNE résolution pour l'été !

Vos bouquins pour l'été

Nos recherches pour l'été !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !