Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Elargir des chaussures ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
478 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Juin 2006 14:25 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

Alors euh.. Est-ce vous connaissez, par hasard, un moyen rapide et efficace "d'agrandir" des chaussures ?

J'explique : J'ai une paire de sandales, en cuir, avec 2 grosses lanières (une au niveau des orteils, une un peu plus haut), mon soucis c'est que la 2eme lanière est trop serrée :/ J'peux pas les porter plus d'une heure, du coup je ne les porte jamais et du coup ben je ne les "fais" pas.. Ça doit bien faire 2 ans qu'elles sont au fond de mon placard mais là, j'ai vraiment besoin d'avoir une paire de chaussures "féminines" disponibles rapidement !

Donc voilà, si vous aviez une solution, une recette de grand-mère, quelque chose :/ ça serait sympa de m'en faire part !!
^

Brune664
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 26 Mai 2006
169 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 15:33 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

Euh ptêtre avec du journal mouillé ou non , ça marche pour moi Voilà Wink
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 17:00 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

et avec ces especes de formes en bois que tu met dans les chaussures et qu'ensuite tu ecartes ça ne marcherai pas??
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
478 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:14 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

Le papier journal, j'ai déjà tenté, c'est pas très concluant :/ Pour les bidules en bois, je n'en ai pas et il me semble que ça coûte un peu cher :/ (comprendre : j'aipasdesousj'aipasdesous !)

Merci quand même ^^
^

Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au soleil de préférence!

Inscrite le 09 Fév 2006
167 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:36 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

Les cordonniers ont des machines et des produits pour assouplir le cuir et "faire" les chaussures. Par contre je pense qu'en fonction de la solidité des chaussures il peut refuser de peur de les abîmer. Il faut demander...

#angel
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 23 Juin 2006 19:23 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

Il existe un spray assouplissant pour chaussures en cuir (en supermarché)
Tu vaporises uniformement, tu mets à l'intérieur des chaussures une forme prévu pour justement garder la forme des chaussures (ches ikea par exemple) mais plus grand que ta pointure, ou alors tu bourres avec du tissus.

Tu peux recommencer l'opération, mais bon ça ne marche que si il ne manque presque rien, sinon rend les chaussures en boutiques si tu peux.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 23 Juin 2006 21:36 Elargir des chaussures ? Répondre en citant ce message

Je fais ça avec du papier journal en boule trempé dans de l'alcool à brûler. Mais attention aux couleurs ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment élargir une chaussure ?

astuce pour élargir une chaussure ??

Comment élargir un bas de maillot de bain ???

Trop trop déçue :'o( Elargir des bottes (au mollet)

Help = chaussures Duo

chaussures

Chaussures T 41

chaussures t 11 w

Chaussures New Look

chaussures 38

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !