Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

je suis nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
madamegiacomo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 15 Juil 2004
2 mess
MessageJeudi 15 Juillet 2004 19:58 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

je suis nouvelle ici et j'ai été interpellée par vos posts sur herbalife.

J'ai eu affaire à cette enseigne (si je peux dire comme cela) il y a 5 ans et j'ai acheté quelques produits mais heureusement je ne me suis pas lancée plus que ça là dedans j'ai compris très vite (grâce à un reprotage que ct bidon)

Par contre la tante de mon mari est à fond là dedans elle est persuadée d'avoir perdu du poids mais moi je ne vois pas la différence. Elle est tellement à fond là dedans qu'un jour elle me téléphone (trois semaines avant mon mariage) et me propose son secret minceur pour que je sois jolie pour mon mariage j'étais hyper choquée de ce qu'elle me disait

je pense que les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageJeudi 15 Juillet 2004 21:02 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

madamegiacomo a écrit:
les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
c'est vrai !
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageJeudi 15 Juillet 2004 21:37 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Ali Baba a écrit:
madamegiacomo a écrit:
les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
c'est vrai !

On m ote les mots de la bouche là...
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 16 Juillet 2004 7:30 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

J'ai entendu parler de cette enseigne, la femme d'un cousin fait des démonstrations pour eux et ils font dans la cosmétique aussi qui entre parenthèses est super vraiment !!! Par contre les régimes trucs machins chouettes euh... pffffff.... no comment
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageVendredi 16 Juillet 2004 8:45 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

....no comment ! Mad
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageVendredi 16 Juillet 2004 9:08 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Herbacaca : Erf Arrow Arrow

P.S. Bienvenue Madamegiacomo
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageVendredi 16 Juillet 2004 10:00 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Herbachat ? Laughing
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageVendredi 16 Juillet 2004 10:01 je suis nouvelle Répondre en citant ce message

Ali Baba a écrit:
Herbachat ? Laughing

Oui mais avec du caca dedans.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

je suis nouvelle je me présente je suis cathydouce

je suis nouvelle

je suis nouvelle

Je suis nouvelle

Je suis nouvelle

suis nouvelle!....help please!

je suis nouvelle

je suis nouvelle

Je suis nouvelle

Je suis nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !