Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vous mettez quelque chose sous votre jupe??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud, Nîmes

Inscrite le 10 Avr 2006
106 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 16:27 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

Salut à toutes! (je dis ça car mon post s'adresse essentiellement aux filles Very Happy )
J'ai un petit soucis depuis toujours, mais comme je suis la seule ronde de mon entourage Laughing , je me suis toujours sentie bien seule face à ça:
j'adore les jupes, jupons, très ethniques ou carrément chics. Seulement voilà, quand j'en porte sans rien dessous (à part ma lolotte quand même Rolling Eyes ) evidemment, le frottement des 2 jambonneaux qui me servent de cuisses Wink finit par m'irriter sérieusement au point que si je suis en ville par exemple je suis obligée de m'arrèter de marcher tellement ça brûle.
Enfin,certaines d'entre vous doivent aussi connaître ça je pense! Alors s'il y en a parmi vous qui ont des astuces, des tuyaux contre les boutons rouges et effet barbecue à l'entre cuisses, je vous serais redevable à vie mes chériiiiiieeeesss!! Youplaboum
Ah puis allé au passage je vous fais pleins de gros Bisous , car je suis tellement contente de vous avoir trouvé!
Merci de votre aide!
#llying
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 23 Juin 2006 16:30 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_11831_entrejambe.htm

Un très long post sur ce problème

tu y trouveras des conseils, astuces .. et tout Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 16:33 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

un cycliste y'a pas mieux Wink
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 16:49 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

un panty en coton

j'en ai 1 chair, un blanc , un noir
et je revis et depuis je remets des jupes sans pb Smile

alex
^

petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud, Nîmes

Inscrite le 10 Avr 2006
106 mess
MessageVendredi 23 Juin 2006 17:02 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

Merci les filles,je crois que le panty/cycliste est encore la meilleure solution, quoique l'été dans mon sud-est, ça chauffe!!Mais c'est mieux que les irritations! Merci Sabishoo pour le lien, c'est une mine d'or! #llying
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:09 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

Idem, panty en coton Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:32 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

La creme Bariaderm cité dans le longue poste. Ca marche impec pour moi Wink
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageVendredi 23 Juin 2006 18:38 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

moi j'aime pas les trucs en coton car ca se casse vite avec le frottement alors j'ai un cycliste en espèce de nylon de chez décathlon et je n'ai plus aucun problème...un plaisir de porter des jupes!et je l'ai depuis plus d'un an deja il est nickel!!
^

didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 08 Fév 2006
402 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (28)
MessageDimanche 25 Juin 2006 20:31 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

la crème 'LIPIKAR BAUME' de La Roche Posay, et plus aucuns soucis, super efficace
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageDimanche 25 Juin 2006 22:04 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

la crème Bariéderm d'Uriage dont on parle dans le post cité et qui est super efficace !!! Wink

et sinon un "jupon short" très fin et tout léger en polyamide dont je parlais ici : Post "Sous les jupes" Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 9:41 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

Yes: j'ai acheté la crème d'Uriage. On la passe, elle est invisible, waterproof, et ne sent rien!
Sans rire, si votre pharmacien en a des échantillons, testez!
^

jalloum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille

Inscrite le 08 Juil 2006
6 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 13:39 Vous mettez quelque chose sous votre jupe?? Répondre en citant ce message

Moi je porte un vetement de maintien il protége les entres cuisses et vous pouvez marcher sans aucun souci prémordial il faut choisir la bonne taille carli doit pas vous comprimez Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux....

Si vous deviez REfaire quelque chose

Les cocottes SILIT ça vous dit quelque chose ?

avez vous déja voler/piquer quelque chose?

ensemble sous vetements:vous mettez combien?

quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous?

Que mettez vous dans votre valise cet été ?

Vous mettez quoi au pied de votre sapin ?

Combien de temps mettez vous pour votre shopping?

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !