| |
| Auteur | Message |
Malalasoa Vlrnaute

36 ans Puteaux
Inscrite le 29 Juin 2004 486 mess
|
Vendredi 23 Juin 2006 16:34 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
Hello,
Je me souviens d'une collègue qui enceinte, donnait toujours l'impression d'être ailleurs et d'être beaucoup moins vive que d'habitude.
J'ai l'impression d'avoir perdu 50% de mes réflexes depuis que je suis enceinte. Je m'explique, je suis obligée de tout noté sinon j'oublie, je suis distraite, je fais tomber les objets que j'ai dans les mains (moi qui était déjà un peu maladroite, là c'est pire) et surtout je passe mon temps à me blesser.
Au début rien de grave un bleu par ci par là, mais ce matin, alors que j'avais réussi à me lever tôt et en forme, je me suis méchament coupé le doigt avec le couteau à pain (près d'1cm de profondeur). Résultats : crises de larmes, zom qui sortait de la douche était paniqué, puis bien sûr, à force de pleurer comme si j'avais 3 ans (ça aussi, je retombe en enfance, c'est grave) et le doigt qui n'arrêtait pas de saigner, résultat, je suis tombée dans le pommes.
Heureusement que zom à réussi à me faire marcher jusqu'à la chambre pour que je tombe sur le lit.
Résultats grosse frayeur car c'est pas bon pour la pépette que j'attends.
Bref, début de journée pas terrible. Heureusement, la miss va bien puisque j'avais mon RDV mensu chez le gygy et à l'écho, elle n'avait pas l'air d'être plus perturbée que ça (il m'a d'ailleurs interdit de toucher au couteau à pain à l'avenir).
Je n'aime pas être comme ça, j'ai l'impression de devenir "stupide", je ne percute plus comme avant. Mon homme se demander d'ailleurs si je dois continuer à conduire car il trouve aussi que je "perds la boule".
ça vous est arrivé à vous ? |
|
| ^ |
|
| |
Pocahontas Vlrnaute

29 ans ile de la réunion
Inscrite le 21 Jan 2004 405 mess
|
Vendredi 23 Juin 2006 17:28 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
Oui ça m'arrive aussi! Et je n'en suis qu'à 8 semaines de grossesse! Qu'est ce que ça va être après
Comme toi j'oublie tout, j'ai l'impression d'être ailleurs , de ne plus réussir à réfléchir, j'oublie les jours, enfin pleins de "petits" trucs comme ça
Pour l'instant je me blesse pas encore, j'espère que j'en arriverai pas jusque là, mais par contre j'oublie des trucs sur le feux ou dans le four!
Je pense que c'est dû à la fatigue, parce que moi j'ai beau dormir je suis fatiguée avec les yeux creusés au réveil, on dirait que j'ai passé une mauvaise nuit et c'est pourtant le contraire, je dors comme une marmotte!  |
|
| ^ |
|
| |
Kawouette Vlr Contributeur

24 ans Le Mans
Inscrite le 18 Avr 2004 732 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (87) |
Vendredi 23 Juin 2006 17:36 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
tTinquiette pas , c'est le SNU ( syndrome du neurone unique) , ont passe toute par la , moi la premiere! apres ça passe.  |
|
| ^ |
|
| |
edwige76 Vlr Addict

23 ans rouen 76
Inscrite le 21 Aoû 2005 1241 mess
Vêtements A vendre (15) Vendus (6) |
Vendredi 23 Juin 2006 18:38 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
ca me rassure que tu aies posté ce sujet...
je suis une passoire en ce moment... tout ressort... il me manque mes neurones (j'ai du les perdre en début de grossesse!!!)
c'est catastrophique!!!
j'oublie tout, je sors faire des courses... j'achète tout...sauf ce que j'étais parti acheter!!!
au boulot, idem... heureusement, les vacances sont dans 10 jours!!!pour deux mois!!! enfin, ya zom qui doit aussi supporter mes perte de mémoire... "ah, oui, t'es sur qu'on avait rdv a 17h dan ce bar?? moi, je croyais que c'était 18h30 devant le ciné!!"
et suis même pas sûre que ça passe avec l'arrivée de bébé...on aura encore 1000choses de plus auxquelles penser...alors, le reste!!!! |
|
| ^ |
|
| |
maymoune Vlr Nomade

37 ans moselle
Inscrite le 20 Aoû 2005 170 mess
|
Vendredi 23 Juin 2006 20:08 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
| Kawouette a écrit: | tTinquiette pas , c'est le SNU ( syndrome du neurone unique) , ont passe toute par la , moi la premiere! apres ça passe.  |
merci kawouette....
maintenant je sais ce que j ai.......
j ai le snu moi aussi....
non seulement je n ai plus qu un neurone mais en plus j ai plus que 2 grammes de vitalite.......
et ben .......... ca promet.......  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5719 mess
|
Vendredi 23 Juin 2006 23:14 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
C'est marrant que tu en parles maintenant car c'est l'impression que j'ai enfin surtout le soir à partir d'une certaine heure je comprends quedalle.
Enfin moi j'ai surtout l'impression que c'est la fatigue qui veut ça. |
|
| ^ |
|
| |
Val03 Vlr Nomade

36 ans Belgique
Inscrite le 30 Avr 2006 113 mess
|
Samedi 24 Juin 2006 13:57 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
C'est vrai qu'on le cerveau à l'envers quand on est enceinte...
Moi, j'ai un poste dans un domaine financier. Je travaillais complètement de travers au point que mon responsable m'avait vu pour mettre les choses au point, me demander ce qui n'allait pas, me proposer une formation complémentaire...
Je me demandais ce qui m'arrivait, je ne comprenais pas.
Puis quand il a fait le rapprochement avec le fait que j'étais enceinte il a ri, soulagé, et m'a dit que ça devait être ça. Il a eu 5 enfants et sa femme devait être comme nous toutes
Effectivement, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage les filles!  |
|
| ^ |
|
| |
Effervescence Vlr Contributeur

28 ans Mosellane
Inscrite le 24 Mai 2005 793 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Samedi 24 Juin 2006 14:46 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
Dans les symptomes d'une femme enceinte il parle de petits troubles de la memoire (oui j'ai cherché un peu parce que j'avais la mémoire d'un poisson rouge pendant ma grossesse, dans un autre monde la petite effervescence lol!!) j'ai lu ca dans doctissimo ou je sais plus quel magazine pour femmes enceintes!!!
Don't worry be happy  |
|
| ^ |
|
| |
pilipili Vlr Contributeur

34 ans eure
Inscrite le 07 Jan 2006 921 mess
|
Dimanche 25 Juin 2006 4:50 J'ai l'impression d'avoir un demi cerveau... |
|
|
t'inquiètes pas c'est normal.....
je suis presqu'a la fin et je suis toujours super emotive....
Il ya une semaine, crise de larme tout betement parce que le chien voulait pas sortir.... faut avouer quand même que c'est fort!!!!
Nan celui qui à le plus de merite dans l'histoire c'est mon chéri..... malgres mes sot d'humeurs constant en ce moment... il est comment dire ADORABLE!!!! une vraie creme et c'est peu dire.... du coup je culpabilise d'etre parfois si odieuse.....
et je pleure parce qu'il m'aime trop.... du n'importe quoi en somme!!!
bizzzz |
|
| ^ |
|
| |
| |