opération myopie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
fins
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nord
MessageSamedi 24 Juin 2006 17:35 opération myopie Répondre en citant ce message

Re coucou!
J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'opération au laser sur la myopie! Après mes péripéties du jour ( voir post précédent), j'y pense vraiment!
Est ce que ça marche? Est ce que ça fait mal? Combien de temps cela prend-t-il?
Merci beaucoup!!!
Bonne journée Laughing
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime
MessageSamedi 24 Juin 2006 18:07 opération myopie Répondre en citant ce message

C'est de nouveau moi. L'opération est aujourd'hui au point ce qui n'était pas vrai il y a 15 ans. Je connais des gens qui se sont fait opérer et qui étaient contents (je ne peux pas te mettre en relation avec eux, je les ai perdus... de vue, mauvais jeu de mots je sais). Une chose à savoir : j'ai voulu me faire opérer mais j'y ai renoncé : je suis myope, astygmate et presbyte (cumularde...) et l'ophtalmo m'a dit que mon taux d'astygmatie était tel que malgré l'opération, il me faudrait des lunettes (le cumul des trois m'empêche d'avoir des lentilles : il me faudrait avoir lentilles + lunettes. Intérêt ?). Comme quoi l'opération n'est pas toujours une bonne solution.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Myopie

Chirurgie de la myopie

Intervention myopie

Qui a été opéré au laser ( yeux/myopie) ?

Opération J - 3

operation de la poitrine????

opération prévue le 23

Opération de la main

Opération délicate

operation du ventre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)