| |
| Auteur | Message |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 834 mess
|
Samedi 24 Juin 2006 17:14 J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente |
|
|
Je cherchais une robe bustier et ils en ont plein. Je n'étais pas sûre de la taille (je fais un 46 en taille française, poitrine 95E). J'ai commandé une taille 12 en croisant les doigts. Et c'est pile ce qu'il me fallait. Comme je mesure 1,53m j'aais peur que la robe ne m'arrive aux chevilles et bien non. Aucune retouche. Du coup, je me fais une réserve pour les années à venir : j'en ai commandé deux autres. Avec le prix actuel du dollar, on gagne 20%. Si le dollar remonte l'été prochain, ce sera toujours ce la de gagné. Et acheter plusieurs choses fait baisser les frais de port qui restent élevés : 15 dollars pour ma première robe, pas loin de 21 pour les deux autres. Mais comme je ne trouvais rien en France, tant pis pour mon porte monnaie. Je réduirai les autres dépenses...
Leurs robes bustier sont sympa, bien coupées. Je suis très contente. |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
Inscrite le 17 Juin 2006 86 mess
|
Samedi 24 Juin 2006 18:35 J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente |
|
|
Salut ! J'adore les vêtements qu'ils proposent ! Mais je n'ai pas encore passé le cap de la commande ! J'ai peur de me planter dans les tailles et vu que c'est à l'étranger, le site en anglais j'avoue patoger un peu !! Tu pourras nous montrer tes robes stp ! bisous  |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
|
Samedi 24 Juin 2006 19:19 J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente |
|
|
Je ne peux pas faire passer de photo : je n'ai pas d'appareil numérique. Par contre, tu vas sur le site de Torrid. Dans le menu de gauche, tu choisis "dresses" (robe) et "casuel" (qui veut dire décontracté). La robe que j'ai reçue est à la page 2 en haut à gauche (bandana tube and red tulle sash dress). J'ai commandé sur la page 1 la première à gauche sur la deuxième ligne (black and white strip and dot swing dress) et sur l'avant dernière ligne la deuxième à partir de la gauche (Black sherry gingham tube dress). Je suppose qu'elles changent de place en fonction des commandes et des stocks. Mon conseil : bien prendre ses mesures et comparer avec celles qui sont dans le convertisseur que tu peux trouver sur ce site. Tu vois si ça correspond à peu près. Pour moi, cela correspondait pour la taille et la poitrine. C'était, a priori, un peu juste à la taille ce qui m'a étonnée car j'ai une taille très marquée. L'écart étant faible, j'ai préféré commaner là où deux des dimensions étaient bonnes plutôt que de prendre t(rop grand. Et c'est parfait... Bises |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

55 ans charente maritime
|
Samedi 24 Juin 2006 19:26 J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente |
|
|
Erreur : cela correpondait pour les hanches et la poitrine...
Pour les sites en anglais : je ne suis pas douée non plus. il existe un site que tu peux trouver à partir des moteurs de recherches. il s'appelle "voila traduction". Quand je ne comprenais pas bien ce que l'on me demandait de compléter, je vérifiai à partir de viola. Une fois que tu as commandé, tout ce que tu as rentré est mémorisé sauf bien sûr ton n° de carte bancaire qu'il faut ressaisir à chaque fois. Mais là, c'est une sécurité. Compte 2 semaines pour la réception. Le colis est parti le lundi, il est arrivé le vendredi de la semaine d'après. Très bien emballé. Tu peux faire arriver plus vite mais bonjour les dégâts pour les frais d'envoi. Heureusement que le dollar est faible par rapport à l'euro. On est donc gagnant.
A + |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21438 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
|
| ^ |
|
| |
missbutterfly Néophyte

20 ans paris
Inscrite le 05 Mai 2006 32 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (7) |
Lundi 26 Juin 2006 21:26 J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente |
|
|
| surement une question bete mais comment faites vous pour payer ? est ce que vous payer en dollars ? Parce que il y a des fringues qui m'interesse mais je n'ose pas franchir le pas a cause de sa ! |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8660 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Lundi 26 Juin 2006 21:28 J'ai acheté sur Torrid et j'en suis contente |
|
|
| missbutterfly a écrit: | | surement une question bete mais comment faites vous pour payer ? est ce que vous payer en dollars ? Parce que il y a des fringues qui m'interesse mais je n'ose pas franchir le pas a cause de sa ! |
Tu paye avec soit un Visa ou Mastercard. Tu es debiter en euros. C'est ta banque qui fait la conversion et qui te fasse payé les comms.  |
|
| ^ |
|
| |
| |