Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les joies du bain!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
144 mess
MessageSamedi 24 Juin 2006 20:47 les joies du bain! Répondre en citant ce message

voilà je voulais vous faire partager mes petites joies de tous les jours!
j'ai toujours habité le bord de mer et ça faisait des années que je ne m'étais pas baignée sur une plage.........
toujours les fameuses calanques ou petites criques mais depuis qque je suis maman c'est pas le top avec des enfants tout jeune!
donc en fait depuis 4 ans j'allais à à la plage mais interdiction formelle de me mettre debout en maillot et bien sur impossible d'aller à l'eau . déjà qu'allongée j'avais l'impression que tout le monde ne regardait que moi! donc la plupart du temps je restais habillée pour pouvoir courrir derrière mon fils sur la plage.............
et puis vlr est passé par là et je me suis dit :" je vais être seule tout l'été avec mes deux bambins (mon homme part 2 mois et demi) qu'est ce que je vais faire????? "
je vais aller à la plage et me baigner avec mes enfants !!! Razz je vais pas les priver de la joie de se baigner et me priver encore cet été.........
voilà ça fait plus d'une semaine qu'on va à la plage presque tous les jours le matin le soir enfin c'est génial pour eux et pour moi! Razz Razz
bien sur j'avoue que je me mets pas en plein milieu de la plage mais j'essaye d'oublier le regard des autres et de vivre pour moi même si c'est parfois dur !

excusez moi d'avoir été un peu longue.....
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
834 mess
MessageSamedi 24 Juin 2006 20:56 les joies du bain! Répondre en citant ce message

J'habite dans une petite ville de bord de mer le long de l'atlantique, envahie l'été par des milliers de personnes. J'ai l'impression que personne ne regarde l'autre en tout cas, pas avec méchanceté. Peut-être que notre image est dans notre tête et pas nécessairement dans celle des autres ? Bien sûr, notreplage est très familiale. On y voit des jeunes couples avec de tous jeunes enfants des grands parents avec leurs petits enfants. Ne te prive pas. Installe-toi où tu en as envie. Il y a bien sûr partout des imbéciles mais cela ne doit pas gâcher ta vei. #Afro
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
144 mess
MessageSamedi 24 Juin 2006 21:04 les joies du bain! Répondre en citant ce message

c'est vrai que j'ai choisi une plage familliale et en plus aux heures auxquelles j'y vais je suis plutôt à l'aise car effectivement y a beaucoup de mamans, grands parents qui ne sont pas là pour se moquer toute la journée des voisins de serviettes!lol Smile
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageSamedi 24 Juin 2006 22:36 les joies du bain! Répondre en citant ce message

Bin moi c'est l'inverse => en faite je me précipite dans l'eau et j'y reste des heures (dans l'eau on ne me voit pas héhé Whistle ) pas con hein? Ensuite tu pose ta serviette pas trop loin, tu fais un petit sprint et personne a le temps de te voir!! Je sais, c'est encore une de mes solutions débiles mais j'aime trop l'eau! Youplaboum
^

sandrine777
Néophyte
Néophyte

melun

Inscrite le 22 Juin 2006
42 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 8:39 les joies du bain! Répondre en citant ce message

tous à l'eau...

et franchement personne ne regarde personne, sauf ceux qui s'ennuient ! les pauvres ils s'ennuient !!!!!
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
834 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 12:51 les joies du bain! Répondre en citant ce message

D'accord avec Sandrine et c'est bien ce que je disais hier. Tout le monde s'en fout. D'ailleurs regardez bien sur les plages, comptez ls rondes et les minces et voyez le résultat Razz Razz Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

les joies de la grossesse: les crampes

varicelle et autres joies d'aujourd'hui

jf 24 ans du 51 ch à découvrir les joies de l'amr avc fille

réponses des invités : joies et déceptions

des joies du tricot en regardant le seigneur des anneaux...

La chambre d'hotel au poid..ou les joies de l'imbécilité!

Joies de l'organisation : Fêtes de fin d'année en famille

Livre de bain adulte : Kamasulô, jeux de bain, jeux câlins !

Le bain...

Un bon bain?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !