MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une boutique pour tous les hommes et pour tous les prix

495
je lance ce soir une bouteille à la mer...

j'en ai par dessus la tête de devoir à chaque fois que je vais dans un magasin de vetements de devoir  
aller au fond du magazin pour trouver les 2 ou 3 pauvres rayons consacrés aux hommes,

j'en ai par dessus la tete lorsque enfin je trouve l'une des rares enseignes pour homme de voir des vetement pour des tailles mannequins et super cher de preference

je voudrais savoir s'il existe des enseignes reservées à ces messieurs, avec des vêtements pour toutes les tailles et un choix assez vaste, pasque qd il y a 10 chemises qui se battent en duel 2 ou 3 sont XXl en général, et surtout des vetement pour toutes les bourses ( est ce parcequ'il y a plus de tissus que les chemises grandes tailles sont plus chères :shock: )

bref, chers amis investisseurs, il y a là un vrai créneau à prendre pour ce type de public, a bon entendeur .... salut
60 ans 91 25732
Zom a le même souci, il s'habille en 48-50 pour les pantalons et en XXL pour les tee-shirts, polos...

A part chez Celio où il trouve son bonheur pour les polos, tee-shirts et chemises, il n'y a que la VPC. Cette année je lui ai trouvé plein de trucs sympas chez Blanche Porte (pantalons transformables, polos, bermudas, gilet sans manche avec plein de poches) et chez Neckerman (pantalons sympas, blouson...).

Chez Neckermann, ils ont la bonne idée d'élastiquer les côtés des pantalons à partir d'une certaine taille. Zom apprécie! :D
1007
je plussoie Patty : mon zhom a les mêmes mensurations que le tien et les mêmes problèmes.
J'ai trouvé pas mal de chose en VPC, pour ma part c'est la Redoute et taillissime mais aussi des trucs sympa à C&A et sur les marchés (une veste d'été imperméable pour 10€ par exemple).
Ouvre l'oeil et bonne chance!! ;)
495
merci pour vos infos les filles, il est vrai que je n'a pas specialement le reflexe vpc, je vais regarder tout ca de plus près.
B I U


Discussions liées