MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue "j'aime et ça me va" Blanche Porte

60 ans 91 25732
Je viens de recevoir une pub Blanche Porte avec des réductions, et je vois qu'il existe un catalogue "J'aime et ça me va" qui propose une collection de vêtements du  
42 au 62.

Bien que cliente Blanche Porte, je n'ai jamais reçu ce catalogue, par contre j'ai acheté des articles "j'aime et ça me va" du gros catalogue et je n'ai pas du tout été déçue (tee shirt avec manches résille, robe en crépon brodée, tee shirt épaules dénudées, maillot de bain, slips...), j'ai même rhabillé zom chez Blanche Porte.

Quelqu'un a reçu le catalogue "J'aime et ça me va" ? Il est comment ?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai celui d'ete...
Le style est le même que sur le gros catalogue principal... on passe des truc mamie au truc branché, je vais essayer de le mettre en ligne (ou du moins quelque page) si j'ai le temps ;) êut-être demain ou lundi.
P
49 ans perpignan 274
je ne savais pas que blanche porte avait un gros catalogue de VPC, ma mere reçoit toujours des petits que je ne trouvent pas terrible du tout car les fringues dessus sont memere que c'est pas possible! et donc sur le gros catalogue il y a des trucs sympas??
P
49 ans perpignan 274
brune664 c'est la halle qu'il y a au rond point avant Auchan,enfin quant tu arrives de st. assiscle,si tu continue au dela du rond point tu vas vers leclerc av. victor dalbiez
P
49 ans perpignan 274
desolee les filles ce message n'etait destine a ce sujet,l'ordi arrete pas de me faire ch*** depuis ce matin! :evil: :x
60 ans 91 25732
pioupiou6666 a écrit:
je ne savais pas que blanche porte avait un gros catalogue de VPC, ma mere reçoit toujours des petits que je ne trouvent pas terrible du tout car les fringues dessus sont memere que c'est pas possible! et donc sur le gros catalogue il y a des trucs sympas??


Pas grave pour les autres messages Pioupiou, on est dimanche ! :lol:

Oui il y a un gros catalogue que tu peux d'ailleurs commander sur leur site.

Pour les vêtements, comme le dit Darkginger, il y a de tout ! Du mémère le plus classique à des trucs sympas et jeunes, il faut faire le tri ! C'est d'ailleurs nouveau cette année, jamais je ne commandais avant, ou très rarement, car je trouvais les vêtements trop classiques ou trop mémé (je commandais du linge de maison, il est toujours de très bonne qualité).

Mais cette année je me suis laissée tenter par des vêtements sympas, colorés pour l'été et j'ai trouvé la qualité très bien. Et il y a un truc bien c'est que contrairement à Quelle, il font la photo du dos des maillots de bain ! (je n'aime que les échancrés). J'ai aussi commandé pour zom et il est super content.

Il y a des jupons colorés, des tuniques roses, mauves, turquoises, anis... des pantacours, des tops sans manche sympas, des tee-shirts de toutes formes. J'ai trouvé que, même si tout ne me plait pas (et c'est normal il en faut pour tous les goûts) il y a vraiment eu un effort, surtout pour les grandes tailles ! :D

En ce moment il y a des réducs intéressantes, je les ai mises sur codereduc (je suis Kellyan sur codereduc).
B I U