| |
| Auteur | Message |
gae P'tit Mimi

45 ans narbonne
Inscrit le 23 Juin 2006 24 mess
|
Dimanche 25 Juin 2006 9:22 a fond les formes!! |
|
|
| bonjour je me suis inscrit sur ce site, non pas que je suis rond, gros, obèse, ou autres, mais parceque, j aimes les rondelettes et plus !! je trouve que les formes sont un atout!! alors ya pas de gêne a avoir. Vous allez penser que j ai rien avoir sur ce site, mais alors detrompez vous!! vous avez un adepte ! vous les rondes!! Eh oui j aime les rondes!! alors a fond la forme!! bises |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
Inscrite le 17 Juin 2006 86 mess
|
Dimanche 25 Juin 2006 9:52 a fond les formes!! |
|
|
Salut ! Bienvennue à toi ! Sa fait plaisir de voir des hommes qui reconnaissent aimer les rondes ! Jcrois que t'es bien tombé ici !
Tu vas pouvoir nous donner ton avis en tant que membre du sexe opposé sur nos discussion! Bref à la prochaine sur le forum !
Ps: J'adore ton ptit jeu de mots "A fond la forme!" C'est très mimi !
Bisous. |
|
| ^ |
|
| |
gae P'tit Mimi

45 ans narbonne
|
Dimanche 25 Juin 2006 10:06 a fond les formes!! |
|
|
| salut mimiou, merci a toi, c 'est vraiment sincère .Comme je l ai dit, c 'est un atout, et c 'est dommage de ne pas mettre en valeur les formes!! merci d avoir repondu a mon message, c 'est sympa et c 'est toi qui a ouvert le bal, j espère que d autres suivront!! bises |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 25 Juin 2006 11:01 a fond les formes!! |
|
|
Bienvenue à toi
mais fais gaffe de pas faire d'amalgame, "y a pas de gêne à avoir" ; ça c'est de ton point de vue  |
|
| ^ |
|
| |
gae P'tit Mimi

45 ans narbonne
|
Dimanche 25 Juin 2006 11:20 a fond les formes!! |
|
|
| je l ai dit dans le sens d une categorie de personnes et non d une generalité!! autant pour moi, si je me suis mal fait comprendre! a ne pas prendre aux premieres degré! |
|
| ^ |
|
| |
MASPILS P'tit Mimi

36 ans LILLE 59
Inscrit le 25 Juin 2006 6 mess
|
Dimanche 25 Juin 2006 16:38 a fond les formes!! |
|
|
hello, je veux qu'il y a pas de gêne à avoir !!!!!
ma chérie se sent bien et belle de son propre aveu parce que je l'aime et qu'elle se sent belle près de moi ...
alors messieurs assumez vos compagnes rondes et faites qu'elles se sentent bien à vos cotés
mais c'est vrai que dans nos rangs beaucoup de couards et de fiers à bras hélas  |
|
| ^ |
|
| |
fran Vlr Nomade

27 ans nord
Inscrite le 07 Mar 2006 146 mess
|
Dimanche 25 Juin 2006 16:42 a fond les formes!! |
|
|
| Bienvenu à toi! |
|
| ^ |
|
| |
gae P'tit Mimi

45 ans narbonne
|
Dimanche 25 Juin 2006 18:00 a fond les formes!! |
|
|
| MASPILS a écrit: | hello, je veux qu'il y a pas de gêne à avoir !!!!!
ma chérie se sent bien et belle de son propre aveu parce que je l'aime et qu'elle se sent belle près de moi ...
alors messieurs assumez vos compagnes rondes et faites qu'elles se sentent bien à vos cotés
mais c'est vrai que dans nos rangs beaucoup de couards et de fiers à bras hélas  |
tout a fait!! je disais cela pour une minorité!! celles qui doutent de leur corps!! c 'est pourquoi je le rend honneur!! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 25 Juin 2006 18:23 a fond les formes!! |
|
|
On est rondes et en plus on est exigeantes ! C'est pas le tout de nous dire que tu nous aimes, il faut nous mériter !
Donc à part le fait que tu nous aimes, ce qui est un point positif (et que tu es né en 1964, très bonne année pour le Bordeaux et les Beatles et les cerises de forum, ce qui est un second point positif... ) qu'est ce qui t'intéresse sur ce forum ?
Qu'est ce que tu as envie de nous dire, de nous apporter ?  |
|
| ^ |
|
| |
MASPILS P'tit Mimi

36 ans LILLE 59
Inscrit le 25 Juin 2006 6 mess
|
Dimanche 25 Juin 2006 18:36 a fond les formes!! |
|
|
| euh ... elle est pour moi la question pathy ? |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 25 Juin 2006 18:38 a fond les formes!! |
|
|
| MASPILS a écrit: | | euh ... elle est pour moi la question pathy ? |
Non elle est pour Gae ! Toi je crois que tu y as déjà répondu sur ton topic de présentation !  |
|
| ^ |
|
| |
gae P'tit Mimi

45 ans narbonne
|
Dimanche 25 Juin 2006 18:51 a fond les formes!! |
|
|
| Patty-Cerise a écrit: | On est rondes et en plus on est exigeantes ! C'est pas le tout de nous dire que tu nous aimes, il faut nous mériter !
Donc à part le fait que tu nous aimes, ce qui est un point positif (et que tu es né en 1964, très bonne année pour le Bordeaux et les Beatles et les cerises de forum, ce qui est un second point positif... ) qu'est ce qui t'intéresse sur ce forum ?
Qu'est ce que tu as envie de nous dire, de nous apporter ?  |
salut patty cerise
comme je l ai dit , sur mon sujet, les rondelettes m attirent!! je ne sais comment vous meriter!! bien que je vous aime!! je dirai que c est un ensemble d un coté comme de l autre!! tu sais que les femmes d aujourdhui sont entreprenantes, donc je leur laisse le soin , de me meriter!! je me mouille pas hein!! je l ai écrit , c 'est deja un premier pas!! peut etre un MP s imposerai t il??
sur le forum, je souhaite seulement apporter une pierre a l edifice!! c 'est comme ça que l on construit!! Tout m interesse et jaime apporter des idées!! mais je suis assez timide!! est ce une qualité ou un defaut!! voici un nouveau sujet???? a plus bises |
|
| ^ |
|
| |
feerikdiablesse Néophyte

31 ans 33
Inscrite le 26 Juin 2006 44 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 8:53 a fond les formes!! |
|
|
bienvenue
Moi aussi suis nouvelle (enfin présente sur le site depuis hier)
à bientôt |
|
| ^ |
|
| |
| |