Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

y a t'il un moderateur pour m'aider svp?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
laportugaisebis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 25 Juin 2006
6 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 9:46 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Je viens de faire une grosse cagade... Sad
je m'explique ... Confused
en voulant mettre a jour mon profil "laportugaise", j'ai entrer une mauvaise adresse et m'en suis rendue compte trop tard, du coup quand on modifie dans son profil l'adresse email, on doit reactiver le compte grace à un lien, mais quand j'ai pas donner la bonne adresse...
du coup je me suis créer un nouveau compte mais j'aimerais beaucoup recuperer l'ancien...
si un moderateur pouvez m'aider se serais super sympa!
Merci d'avance
laportugaise(bis)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 25 Juin 2006 11:00 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
le même problème m'est arrivé...très embetant! IL faudrait que tu ecrives un petit mail à David ou Anne leur expliquant ton problème (et eventuellement en prouvant ton identitée)
Wink
^

laportugaisebis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 25 Juin 2006
6 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 11:21 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
Biscuit a écrit:
le même problème m'est arrivé...très embetant! IL faudrait que tu ecrives un petit mail à David ou Anne leur expliquant ton problème (et eventuellement en prouvant ton identitée)
Wink

je peux pas leur envoyer de mail depuis ce nouveau compte car je n'ai pas assez d'ancienneté!!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Juin 2006 13:12 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Un mail la portugaise, pas un mp ! Wink Tu n'as pas aussi fait une boulette avec ta messagerie ? Laughing

Envoie un mail à David ou Anne en donnant la bonne adresse mail à mettre à la place de celle que tu as indiquée et qui est fausse et le nécessaire sera fait ! Wink

Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider moi-même, mais seuls les admins ont accès à cette fonction. Wink
^

laportugaisebis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 25 Juin 2006
6 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 14:06 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

vi patty j'ai fais une boulette la aussi!!
je vais envoyé un mp a Anne.
merci
^

laportugaisebis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 25 Juin 2006
6 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 14:37 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

heu... patty???
Je connais pas l'adresse email d'Anne Sad
tu pourrais me l'envoyer par mp stp???
merci d'avance
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 25 Juin 2006 19:10 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

contact at vivelesrondes point com

(sans espace- remplacer at par @ et point par . )
^

laportugaisebis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 25 Juin 2006
6 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 19:25 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

merci!!
^

laportugaisebis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 25 Juin 2006
6 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 13:16 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Sad
j'ai envoyé un email à anne mais pas de nouvelles Sad
^

MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ardèche

Inscrite le 15 Juin 2006
39 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 9:37 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voila, dans la rubrique " Charabia " il a un message de missnounty auquel j'aimerai beaucoup répondre mais malheureusement il n'y a que les modérateurs qui soient autorisés a poster...

J'aimerai beaucoup discuter avec missnounty donc si vous pouvez m'aider a entrer en contact avec elle Smile

Merci ^^
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 9:41 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

MiXoMaToZe a écrit:
Bonjour,

Voila, dans la rubrique " Charabia " il a un message de missnounty auquel j'aimerai beaucoup répondre mais malheureusement il n'y a que les modérateurs qui soient autorisés a poster...

J'aimerai beaucoup discuter avec missnounty donc si vous pouvez m'aider a entrer en contact avec elle Smile

Merci ^^

voici l'intitulé du forum Charabia:
Citation:
Charabia
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement Smile

donc la balle est dans le camp de missnounty, elle n'a qu'à réécrire son post...
^

MiXoMaToZe
Néophyte
Néophyte

Ardèche

Inscrite le 15 Juin 2006
39 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 12:31 y a t'il un moderateur pour m'aider svp? Répondre en citant ce message

Merci de cette réponse rapide et claire Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Moderateur pour la BAV?

personne pour m'aider pour avatar ?

quelqu'un pour m'aider??????

Qui peut m'aider pour une RA?

Je voudrais commencer une RA, qui pour m'aider?

quelqu'un de Mulhouse pour m'aider ?

Y'a quelqu'un qui pourrait m'aider pour msn???

Aide pour m'aider dans ma recherche de bottes

Bricolage pour enfants : Recherche personne pouvant m'aider

Ya t'il un remède pour s'accepter ????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !