Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

besoin d'aide

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Stephanie60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33 ans
Compiègne, Oise (60)

Inscrite le 25 Juin 2006
15 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 19:15 besoin d'aide Répondre en citant ce message

bsr est ce que quelqu'un peut me contacter en pv afin qu eje lui donne ma foto pour la mettre sur mon profil svp? je nn'y arrive pas
merci bcp Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 25 Juin 2006 19:18 besoin d'aide Répondre en citant ce message

coucou !

David nous a fait des très bon tutoriels : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm

si tu as des difficultes n'hesite pas à poster des questions! mais j'ai reussi a mettre des avatars après avoir lu ses conseils Wink
^

Stephanie60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33 ans
Compiègne, Oise (60)

Inscrite le 25 Juin 2006
15 mess
MessageDimanche 25 Juin 2006 19:35 besoin d'aide Répondre en citant ce message

rien à faire je n'y arrive pas je suis trop nulle
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 25 Juin 2006 20:33 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Bonjour Stephanie60,

Tu sais pas faire un titre.
Tu sais pas faire un avatar.
Tu sais pas lire un tutoriel.

Tu sais faire quoi alors ?
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 25 Juin 2006 20:46 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Personnellement j'ai pas su redimensionner un avatar avant un petit bout de temps, je pense pas que ça fasse de moi une demeurée Rolling Eyes...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 25 Juin 2006 20:50 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Si tu m'envoies la photo, je peux te la redimensionner ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 25 Juin 2006 20:52 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
Personnellement j'ai pas su redimensionner un avatar avant un petit bout de temps, je pense pas que ça fasse de moi une demeurée Rolling Eyes...

C'est pas que parce qu'elle a dit ça que ... y a une fonction qui permet de regarder les messages de quelqu'un ...
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 25 Juin 2006 20:58 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Oui je connais cette fonction (quand même) , mais bon étant nouvelle je pensais pas que ses messages seraient révélateurs...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 25 Juin 2006 21:32 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
...étant nouvelle je pensais pas que ses messages seraient révélateurs...

Naïve tu n'es pas pourtant Wink

Bon sérieusement regardes ces messages. C'est : J'arrive, je me présente pas et je réclame !

Et dans ce topic, elle arrive pose une question (heureusement qu'il y a un post-it juste au dessus), et quand biscuit lui indique gentillement en y mettant le lien pour qu'elle n'est pas à chercher juste à cliquer elle répond
"rien à faire je n'y arrive pas je suis trop nulle"

Note bien le manque d'info de cette réponse.
On ne sait pas pourquoi elle y arrive pas, on sait pas si elle a cliqué sur le lien, si elle a lu, si elle a essayé ou si elle se fiche du post-it et de la réponse de biscuit.

Par contre dans ce cas là, on accepte souvent l'offre d'aide, et on attend tranquillement que les autres le face pour nous, et c'est peut-être même la seule chose qu'on cherche depuis le début.

Son 4eme message "Pourquoi avoir banni Xelium" (oui les pseudos non plus elle sait pas les copier).
On ne sait rien d'elle, elle débarque et elle demande des explications sur le bannissement pourtant évident d'un usurpateur !

Tu trouves pas ça louche toi ?
Si tu avais un bar et que quelqu'un y entre comme ça, je doute que tu es envie de le fidéliser !
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 25 Juin 2006 21:36 besoin d'aide Répondre en citant ce message

oui, je voulais dire que vu qu'elle était nouvelle, bon, je me suis dit que ça valait pas le coup de lire ses messages, qui seraient certainement des bonjour je suis bidule je viens de blabla ; mais oui tu as peut être raison, après lecture de ses 2 autres messages. Peut être Xenium revenu sous une autre forme Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 25 Juin 2006 21:40 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
Peut être Xenium revenu sous une autre forme Laughing

Tu vois là je vais pas aussi loin que toi Laughing Smile
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 26 Juin 2006 11:28 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Stephanie,

En fait j'aurai très bien pû t'aider directement redimensionner ton avatar, etc mais bon si tu le fait pas tout de suite seule après tu vas encore galerer quand tu voudras le changer. Moi aussi à la base je suis "nulle" en informatique. MAis les explications de david sont très claires. Entre le moment où je t'ai passé le lien vers les tuto et le moment où t'as posté que t'etais nulle, il s'est passé 20min. Euh déjà pour telecharger irfanview je sais pas mais il te faut quelques minutes et après pour te familiariser avec l'engin quelques autres. Alors as tu lu le tuto de David. C'est vrai que ça m'agace quand on dit j' arrive pas et quand on veut aider la personne ne prends meme pas la peine de lire...Si tu veux un avatar tu peux aussi le choisir dans la galerie. David nous a beaucoup "prémaché" le travail je trouve.
alors en bref :
Arrow télécharge irfanview
Arrow vas dans "image"
Arrow "resize"
Arrow tu mets les bonnes mesures
Arrow apres il reste plus qu'à tatonner avec la qualité quand tu enregistres ton image

j'explique mal? le tuto de David est là! ce que je t'ai expliqué en 5 lignes est détaillé en plusieurs pages.... Wink
^

Stephanie60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33 ans
Compiègne, Oise (60)

Inscrite le 25 Juin 2006
15 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 19:11 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Tenshi a écrit:
...étant nouvelle je pensais pas que ses messages seraient révélateurs...

Naïve tu n'es pas pourtant Wink

Bon sérieusement regardes ces messages. C'est : J'arrive, je me présente pas et je réclame !

Et dans ce topic, elle arrive pose une question (heureusement qu'il y a un post-it juste au dessus), et quand biscuit lui indique gentillement en y mettant le lien pour qu'elle n'est pas à chercher juste à cliquer elle répond
"rien à faire je n'y arrive pas je suis trop nulle"

Note bien le manque d'info de cette réponse.
On ne sait pas pourquoi elle y arrive pas, on sait pas si elle a cliqué sur le lien, si elle a lu, si elle a essayé ou si elle se fiche du post-it et de la réponse de biscuit.

Par contre dans ce cas là, on accepte souvent l'offre d'aide, et on attend tranquillement que les autres le face pour nous, et c'est peut-être même la seule chose qu'on cherche depuis le début.

Son 4eme message "Pourquoi avoir banni Xelium" (oui les pseudos non plus elle sait pas les copier).
On ne sait rien d'elle, elle débarque et elle demande des explications sur le bannissement pourtant évident d'un usurpateur !

Tu trouves pas ça louche toi ?
Si tu avais un bar et que quelqu'un y entre comme ça, je doute que tu es envie de le fidéliser !

Je suis désolée d'avoir créer tout ce raffut, c'est juste que pour tous les autres forums que je parcours, j'ai pu y ajouter une photo avec Image shack mais là, je n'y suis pas arrivée. Quand je dis que je suis nulle, c'est en informatique... Embarassed
Pour ce qui est de la question du banissement de Xénium, c'est que je n'avais pas tout suivi, désolée... maintenant, après avoir pris le temps de tout lire, je comprends mieux... Wink
Maintenant, je ne pense pas que ce soit nécéssaire de m'assassiner de la sorte, je suis nouvelle et j'apprends doucement les règles de ce forum... Wink J'espère pouvoir faire mes preuves et si je ne suis pas assez bien, dites le moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si vous voulez savoir pourquoi je viens ici, c'est que je souffre de solitude par rapport à mon poids... Je vis un mal être car mon entourage ne supporte pas me prise de poids et une amie m'a conseillé ce forum en me disant que j'y trouverai beaucoup d'aide... Cool
Si on me laisse le temps d'apprendre et de m'adapter, j'espère vraiment participer utilement à ce forum que je trouve génial, en espérant que je n'en prendrai pas trop plein la vue car je suis très sensible et je traverse actuellement un passage très douloureux... Je ne veux de mal à personne et j'espère vraiment retrouver du réconfort en discutant ici et en essayant aussi d'aider les gens à qui je pourrai apporter mon aide... Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 26 Juin 2006 19:47 besoin d'aide Répondre en citant ce message

T'as crée aucun rafus.
Mais maintenant au moins c'est clair.
On va peut-être pouvoir partir sur de bonnes bases ensembles.

Mais si tu supportes pas que les gens te disent ce qu'ils pensent, à ce moment ça risque d'être délicat ici pour toi.
Parce qu'on est pas toujours du genre comme tu peux le voir à mâcher nos mots.
^

Stephanie60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33 ans
Compiègne, Oise (60)

Inscrite le 25 Juin 2006
15 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 20:05 besoin d'aide Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
T'as crée aucun rafus.
Mais maintenant au moins c'est clair.
On va peut-être pouvoir partir sur de bonnes bases ensembles.

Mais si tu supportes pas que les gens te disent ce qu'ils pensent, à ce moment ça risque d'être délicat ici pour toi.
Parce qu'on est pas toujours du genre comme tu peux le voir à mâcher nos mots.

Merci pour ta réponse... Wink J'en suis bien consciente que les gens me blesseront parfois tu sais mais je trouve que c'est bien qu'ils ne machent pas leur mots... C'est mieux de jouer la carte de la sincérité plutot que celle de l'hypocrisie... Beurkkkkk!!! Laughing Ce n'est pas de votre faute si je suis trop sensible en ce moment... Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide

besoin d'aide RA

Besoin d'aide

BESOIN D'AIDE

besoin d'aide

besoin d'aide

besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin d'aide SVP

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !