Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pourquoi certains topics TCA sont-ils verrouillés ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageLundi 26 Juin 2006 14:00 pourquoi certains topics TCA sont-ils verrouillés ? Répondre en citant ce message

Voilà, je viens souvent sur la partie TCA du site car j'en ai un moi-même et je trouve que l'expérience des autres est toujours intéressante pour comprendre ce qui nous arrive...
Je viens de me rendre compte que plusieurs des sujets les plus récents venaient d'être verrouillés, ce que je déplore parce qu'il s'agissait de sujets durs mais intéressants. Je voulais donc savoir pourquoi les sujets à thème, euh, "vomissements" avaient été verrouillés... Est-ce parce qu'il y a trop de réponses ? Parce que ça part en live et qu'il ne faudrait pas qu'une ado mal dans sa peau tombe dessus ? Ma question est sans doute un peu naïve mais j'ai du mal à comprendre...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 26 Juin 2006 14:22 pourquoi certains topics TCA sont-ils verrouillés ? Répondre en citant ce message

Pour commencer à comprendre :
Arrow http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47953.htm
Arrow http://en.wikipedia.org/wiki/Pro_ana

Il y a aura peut-être une explication plus complète bientôt
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1188 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageLundi 26 Juin 2006 14:44 pourquoi certains topics TCA sont-ils verrouillés ? Répondre en citant ce message

Bon, ok, faut pas encourager les pro-ana... mais je n'ai jamais dit que je l'étais, c'est juste que je m'intéresse au sujet, et je ne suis sans doute pas la seule. Je trouve quand même ça un peu dommage que sous prétexte que "c'est pô bien de se faire vomir", on bloque le truc... il reste plus qu'à se parler en MP alors pour discuter de ça (je veux pas dire pour s'échanger des méthodes, non, non, j'ai pas envie de savoir comment font les autres et pas envie d'expliquer comment je fais)...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 26 Juin 2006 15:10 pourquoi certains topics TCA sont-ils verrouillés ? Répondre en citant ce message

Aussi idiot, fermé, injuste et dégueulasse que çà puisse te paraître, pour demander en public de l'aide pour se faire vomir en tournant plus ou moins autour du pot, faudra aller ailleurs que sur vivelesrondes maintenant.

Mais pas de problèmes les pro ana ont laissé plein d'indices dans leurs posts, qui permettent à qui a suffisamment de "volonté" de les retrouver facilement sur d'autres sites web.

Et puis il te reste les sites pro ana américains (pas de pot si tu parles pas anglais, faut avoir la volonté d'apprendre alors), et puis tu peux toujours essayé les sites de TCA, sans doute que eux aussi on des pro-ana, pro-mia qui s'y infiltre comme ici avant !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

Pourquoi les rondes sont plus sympas ?!!!

Pourquoi les américains sont-ils plus gros que les français

Je sais pourquoi les rondes sont meilleures au lit... Grrr !

Pourquoi tous les skinny torrid sont en 32" inseam ???

forums verrouillés

pourquoi les filles sont-elles si méchantes.....entre elles

pourquoi les mecs sont-ils accro au "X" ?

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Pourquoi se priver ??? Pourquoi et comment resister ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !