Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

histoires de femme!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 15:31 histoires de femme! Répondre en citant ce message

j'arrive de e-bay ou je viens de decouvrir la marque de vetements histoires de femme(on rigole pas Confused les marques de fringues j'y connais rien du tout Rolling Eyes ),et je trouve que les robes qu'ils font sont absolument geniales(pas toutes), moi j'ai adore ,mon porte-monnaie, bcp moins car c'est vraiment cher, je n'ai pas regarder tt ce qu'il proposait uniquement les robes,et les jupons.
par contre chez eux, la femme s'arrête au 42 Shocked ,au-delà de cette taille on est plus des femmes, je sais ps ds quelle categorie ils nous classent ,dans les poids lourds peut être,enfin tjs est-il que pour bcp d'entre nous c'est pas abordable,si c'est pas le prix qui vous freine se sera la taille! c'est bien dommage Crying or Very sad
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 26 Juin 2006 16:23 histoires de femme! Répondre en citant ce message

pioupiou6666 a écrit:
la femme s'arrête au 42

c'est souvent comme ça malheureusement Confused
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 26 Juin 2006 17:14 histoires de femme! Répondre en citant ce message

Tu n'es pas juste,

Je connais très très bien cette vendeuse : Sylvie

Ellle a des plus grandes tailles, elles sont dans la catégorie "belles plantes"

Il y a bcp de 40,42... il est vrai mais des grandes tailles aussi !

Et tu peux la contacter, elle te répondra avec plaisir..

Les robes sont souvent Lonkel, My collection, Lulu...
Bref ddes marques magnifiques mais à un certain prix !
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 26 Juin 2006 17:23 histoires de femme! Répondre en citant ce message

http://stores.ebay.fr/HISTOIRES-DE-FEMME_Rayon-belles-plantes-42-au-58_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ288455QQftidZ2QQtZkm

pour les tailles supériuers à 42
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 18:30 histoires de femme! Répondre en citant ce message

sabishoo mais que ferais je sans toi et ton repertoire plein d'adresse!! Laughing ,bon donc je passe pour une mauvaise langue Embarassed Embarassed ,mais de ce que j'ai vu sur e-bay ça s'arrêté au 42,et je ne met pas du tout en cause la gentillesse de la vendeuse je la connais même pas cette brave femme.
bon donc j'irai voir leur grdes tailles,houlala! j'en ai des choses a regarder ce soir! Shocked
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageLundi 26 Juin 2006 18:45 histoires de femme! Répondre en citant ce message

moi je craque pour les 2 robes de la page 2 la 13eme et 14eme(avec une preference pour la 14eme), elles st magnifiques mais si je met 90€ ds une robe j'en connais un qui va me tuer #Sniper #2gunfire ,remarque honnetement si je rentrais dedans je la prendrais, mais bon c'est pas le cas alors je regarde et je pleur( et je bave aussi un peu!! Laughing )
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 26 Juin 2006 19:09 histoires de femme! Répondre en citant ce message

Si je peux t donner un conseil :

déjà, tout ce qui est lulu, oublie

Ca s'arrête au 42, mais leur 42 = 40...
je rentre dedans mais bonjour ma poitrine toute coincée (pourtant 95 C c'est pas super oppulent quand même)

Après lonkel : pas de problème mais ça reste classique

My collection taille petit, mais va un peu plus haut que le 42

Toutes les marques au dessus du 42 qu'elles proposent taillent "normalement"

La vendeuse fait taille 44 ils me semblent... donc tojours prêt à te répondre pour les mesures mais elles sont souven indiquées

Les robes sont à tomber et mettet vriament vraiment en valeur.. Very Happy
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 14:55 histoires de femme! Répondre en citant ce message

apres la saison je vais voir pour me payer une des deux robes que j'ai vu(voire peut être les 2) j'aurai un petit peu plus d'argent elles me font vraiment revees,surtout celles qui a les lacets sue les cotes elle est a tombee je met pas les photos car je ne sais pas du tout coment faire.
merci pour tous tes conseils sabishoo et si tu connais d'autres marques, n'hesite pas a me les donner pour que j'aille jeter un oeil,j'aime etre bien habillee mais comme je l'ai deja dit je ne connais rien au marque. Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Les 30 histoires les plus spectaculaires.

Histoires manquées..

vos histoires et témoignages!

histoires d'allergies

Raconte moi des histoires!

Histoires vraies

Ce soir : 30 histoires mystérieuses

Les histoires d'un soir...

Histoires d'amour impossibles....

Les histoires qui ne mènent à rien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !