MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que dois je faire ? les femmes comprendront mieux ;p

I
1
:(

bonjour à tous et à toutes,


voilà j'explique la situation :
j'ai 30 ans et elle a 25 ans et 1 enfant.

Ca fait 3 jours que l'on se connait et déjà  
je me sens mal quand elle n'est pas là...
nos sentiments sont réciproques mais j'ai l'impression qu'elle a peur de s'engager par rapport à elle mais surtout par rapport à son enfant ce que je comprends parfaitement.

ma question : les filles


dois je lui avouer d'une manière détournée bien sur, mes sentiments ?
ou au contraire la laisser réfléchir dans son coin ce qui est très dur :/

je sais que ca ne fait que 3 jours mais avec l'expérience je sais reconnaitre la personne avec qui j'aimerais vivre et celle que je ne désire pas
ce qui est le plus drôle c'est quand on commence à avoir des sentiments ca rend heureux et malheureux elle je l'..... :D

merci à tous :)




merci de votre aide
49 ans 95 1388
Bien sur que tu peuxlui manifester le fait que tu sois heureux de l'avoir rencontrée. Mais lui dire qu'elle est la femme de ta vie ou des trucs comme ça au bout de 3 jours pour moi c'est la loose totale. Elle y croira pas une minute ou elle te considérera ton comportement un peu infantile je pense.
En tout cas bonne chance c'est cool pour toi, j'espère que ce sera la bonne.
49 ans 95 1388
Citation:
ma question : les filles



Chaque homme a une part de féminité en lui, c'est pour cela que je me suis permis de répondre. Je précise que malgré tout je ne me suis jamais fait sodomiser (je préfère prendre les devants pour éviter de me faire prendre par ....).
G
49 ans paris 581
Dreamer95 a écrit:
Citation:
ma question : les filles



Chaque homme a une part de féminité en lui, c'est pour cela que je me suis permis de répondre. Je précise que malgré tout je ne me suis jamais fait sodomiser (je préfère prendre les devants pour éviter de me faire prendre par ....).


:D ;)
1415
ILH a écrit:
nos sentiments sont réciproques


ILH a écrit:
dois je lui avouer d'une manière détournée bien sur, mes sentiments ?


Y'a un truc que j'ai dû louper là parce que de deux choses l'une :
- soit elle sait quels sont tes sentiments pour elle, auquel cas la question de lui avouer ne se pose plus ;
- soit elle ne le sait pas, auquel cas comment sais-tu que vos sentiments sont réciproques ?

Merci d'éclairer notre (ou en tout cas ma) lanterne.
2309
Tu peux lui dire que tu cherches à t'engager, que ce n'est pas une manoeuvre frauduleuse pour la metre dans ton lit et que tu es prêt à attendre qu'elle même se sente en confiance pour commencer une histoire avec toi, le temps que cela prendra, tu souhaiterais le mettre à profit pour que vous appreniez à vous connaitre en passant du temps ensemble. Que le fait qu'elle soit maman ne te rebute en rien et que tu accéptes cette situation puisque c'est la sienne et qu'elle te plait déjà beaucoup. Et que tu es et sera là pour elle. mais qu'elle sache que tu aimerait être un jour plus qu'un ami.
60 ans 91 25732
Mais la réponse est dans ta question ILH !

Ca fait 3 jours que tu la connais ! Et même si tes sentiments et les siens existent et sont forts, crois-tu qu'il soit possible pour elle, qui a un enfant, de prendre une décision comme celle là en 3 jours ?

Laisse faire le temps. Si elle voit que tu es sincère, que tu partages ses sentiments et que tu l'acceptes avec son enfant, les choses évolueront d'elles-mêmes.

Le début d'une relation est magique, pourquoi vouloir précipiter les choses ?
54 ans Paris 359
Oui, il faut laisser le temps au temps. La responsabilité d'un enfant explique sans doute le sentiment que tu as qu'elle ne souhaite pas s'engager plus avant dans l'immédiat.

Tu ne voudrais quand même pas qu'une femme qui a déjà subit un échec t'ouvre et son coeur et son lit au risque de destabiliser le fragile équilibre de son foyer monoparental.

A toi d'être patient.


Ajout: Lol, nous avons écrit en même temps Patty et moi...
39 ans Rouen 2073
Je suis d'accord ave tout le ponde, elle a subit un echec, elle a un enfant et ca fais 3 jours ke vous vous connaissez, je pense que même si vous ressentez des choses fortes l'un pour l'autre, laisse la se stabiliser avec son enfant, et laisse la faire le 1er pas, elle le fera quand elle se sentira prête. Si tu la vrusques, tu risque de tout mettre par terre !
L
42 ans Nice 176
Je parle d'expérience : 3 jours c trop court !!!

Je comprends t sentiments et je suis sûr que tu es sincère, mais au bout de si peu de temps tu risques de lui faire peur en déclarant ta flamme.

Prends le temps, inutile de ce précipiter j'ai payé pour l'apprendre. Les grands sentiments profonds et puissants c très beau, mais ça doit s'installer progressivement.

Elle va avoir besoin de réfléchir à tt ça, si tu brûles les étapes, que tu ne lui laisses pas le temps dont elle a besoin, elle va se sentir brusquée et ça va la braquer, et là... t'es foutu !!!

Encore une fois je sais de quoi je parle pour mettre pris une grosse claque ; alors mollo.

Bonne chance à toi et patience :D
F
49 ans Neverland 1830
Il y a une difference radicale entre "etre amoureux apres 3 jours" et "etre amoureux apres 3 ans". Tu n'as pas a avoir honte de lui dire tes sentiments si tu les définis clairement et qu'elle ne les comprend pas de travers: tu peux lui dire que tu es bien avec elle, que tu es sur un petit nuage, que tu es comme un collegien etc etc pas besoin de lui dire que tu l'aimes si le mot a une valeur sacrée à ses yeux. Un peud'imagination, on peut dire des choses tres belles sans pour autant tomber dans les feux de l'amour, surtout en francais.

Super content pour toi, j'espere que tu vas vers une belle histoire.
B I U


Discussions liées