MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de tête avant le mariage?

41 ans Antibes 366
Alors moi je suis aussi anti dégradé !!! Ca me gave tout ces dégradé, ducoup je garde depuis des année mes cheveux soient eu carré sonent longs et moches.

Jusqu'au jour  
(pas tres loin de mon mariage d ailleurs) où la scoiffeuse en douce a commencer pour "alléger" à dégrader : ET C EST VRAI QUE CA REND LA VIE PLUS FACILE !

Ceci dit c est bisarre de ce regarder dans la glace au début, l impression d avoir la coiffure de toutes ces filles qu on voit de partout, mais bon ca nous va tellement mieux!

Alors ne regrette rien , pour les boucles ca rendra la coiffure plus aérienne et après de toute manière une queue de cheval et voilà !


Et pour les meches ...ca va c est léger :D !
40 ans dans les bras d'un ange... 374
pas de panique!!! personnellement je ne trouve pas ça vilain..... ;)
43 ans Paris 636
Tu vas t'y faire c'est sûr ! Tu ne peux que te faire à quelque chose qui te rend encore plus jolie.
Ca a sûrement déjà été dit mais je trouve que ça t'illumine le visage. C'est assez discret donc bien fait, très naturel.

Sinon ça va ? La pression ne monte pas trop à j-4 ? Nous on a hâte d'y être !

;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
le_croco a écrit:
Sinon ça va ? La pression ne monte pas trop à j-4 ? Nous on a hâte d'y être !
;)


Je suis une cocotte minute prête à exploser!
Le plus gros de mon stress en ce moment est mon Loulou malade (otite et angine, ça faisait des mois que ça allait bien, qu'il nous avait rien fait!)
Donc remèdes de cheval pour qu'il soit sur pieds samedi, sinon, cela me fendrait le coeur!
Donc, je n'ai pas trop le temps de stresser pour autre chose!
On est à fond dans les derniers préparatifs (jeux de devinettes pour trouver les tables, impression des menus!)
Pfiouuuuuuuuu, heureusement que je bosse pas cette semaine moi!!!
43 ans Paris 636
Oui c'est pas de bol, ça. Espérons qu'il soit vite de nouveau sur pieds votre petit bout. D'ailleurs je suis allée jeter un oeil sur ton blog, il a l'air d'être un sacré loustic, mignon tout plein !
Pour nous les menus sont faits mais il me reste encore quelques marque-places à faire à la main et les livrets de messe à imprimer. Ca se précise, ça se précise !

On pensera à vous samedi ! ;)
Et moi je crois que tout VLR pensera à vous 4 Samedi !

Beaucoup de bonheur à vous tous

Amicalement :kiss:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
le_croco a écrit:
Oui c'est pas de bol, ça. Espérons qu'il soit vite de nouveau sur pieds votre petit bout. D'ailleurs je suis allée jeter un oeil sur ton blog, il a l'air d'être un sacré loustic, mignon tout plein !
Pour nous les menus sont faits mais il me reste encore quelques marque-places à faire à la main et les livrets de messe à imprimer. Ca se précise, ça se précise !

On pensera à vous samedi ! ;)


Il va déjà un peu mieux, mais il chouine tout le temps, je n'ai pas une minute à moi!
Mais on va faire avec ;)

Sinon, nous on a combiné les faire-parts et les marque-place en un :lol:

On va tout simplement marquer les noms, avec ma jolie écriture, directement sur les menus...

Pfiouuuuuuuuuuu vivement que l'on profite de tous ces préparatifs :lol: 8)

Et moi aussi j'aurais une pensée pour Toi et Crocozom, et aussi pour tout VLR, je reviendrais avec plein de photos, vous les aurez bien méritées à me supporter dans tous les préparatifs et avec toutes les questions!!!

Une dernière question pour le Croco, c'est à quelle heure pour toi?
Nous, c'est baptême à l'Eglise à 16h et mariage à 17h00...

Ce sera qui la preum's lol!

:kiss:
V
74 ans 5070
Moi j'adore!!!!!
tu es trop belle, tu as eu raison de tenter le coup.

Gros bisous et tu seras la plus belle le jour de ton mariage.
43 ans Paris 636
Douce_Feline a écrit:
Une dernière question pour le Croco, c'est à quelle heure pour toi?
Nous, c'est baptême à l'Eglise à 16h et mariage à 17h00...

Ce sera qui la preum's lol!

:kiss:


Ce sera moi ! lol !
Cérémonie prévue à 16h. En tout état de cause, on sera dans l'église à la même heure ! ;-)

Allez, zou, ce matin c'est le grand départ, en route pour Nantes avec tout notre attirail dans la voiture !
A la semaine prochaine ! ;)
T
52 ans Marche-en-Famenne (Belgique) 7
Alors, les filles, racontez ...
Comment ça s'est passé ?
B I U