| |
| Auteur | Message |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3574 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Mardi 27 Juin 2006 9:37 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Bonheur?
Je suis une épicurienne...
| Citation: | | Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe. |
Yes, tout à fait vrai  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1224 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 10:03 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Je suis épicurienne aussi (je connaissais pas ce mot je me coucherai moins bête ce soir)
Mouais si ils le disent ^.^ |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 10:04 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
moi je suis entrepreneuse
| Citation: | | Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré. |
mouais je sais pas si c trop vrai, un peu quand meme |
|
| ^ |
|
| |
leonor Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 07 Mar 2006 433 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 10:09 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré.
Alors ça faut que j'en parle à mon boss parce que c'est certain je manque de fric  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8660 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Mardi 27 Juin 2006 10:11 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Moi je suis chercheuse
Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.
Ca me va bien  |
|
| ^ |
|
| |
lucyinthesky Vlr Addict

28 ans Lyon
Inscrite le 20 Fév 2005 1372 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 10:12 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Je suis aussi Entrepreneuse:
| Citation: | | Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré. |
C'était pas vrai du tout il y a pas si longtemps que ça, je pensais valloir mieux que tout ça et privillégier une carrière passionnante et intellectuelle à une vie de famille pépère sans soucis financiers... Mais en vieillissant je me guimauvifie, je crois...  |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

27 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3147 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 11:05 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Je suis une épicurienne
| Citation: | | Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe. |
C'est tout a fait moi  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3103 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mardi 27 Juin 2006 11:25 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Entrepreneuse ...
Ouep c'est moi ... je ne conçois pas ma vie sans réussite, je suis ambitieuse et j'en suis fière.
LE
Le but : concilier ma vie de famille et un travail à responsabilité ...
 |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 12:14 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Chercheuse aussi...
Je me savais pas aussi spirituelle  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Mardi 27 Juin 2006 12:22 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Créatrice
je privilégie les joies de la création, l'expression personnelle, la recherche individuelle du bonheur. |
|
| ^ |
|
| |
Hakita Vlrnaute

34 ans Hauts de Seine (92)
Inscrite le 10 Mai 2006 492 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (9) |
Mardi 27 Juin 2006 12:23 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Vous privilégiez la curiosité de l'esprit et le côté toujours alerte et intéressant de l'existence. Vous ne supportez pas la médiocrité et l'ennui. Vous souhaitez vivre en perpétuel questionnement, entourée de gens intelligents et sensibles. La sagesse, c'est le mouvement incessant et la découverte des trésors cachés de ce monde. Ceux qui sont en chacun de nous comme ceux que vous offre la vie extérieure. C'est un bonheur emprunt de spiritualité.
++++ je pouvais pas dire mieux |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Mardi 27 Juin 2006 12:44 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Je suis une entrepreneuse.......mouais, je suis pas super convaincue.
| Citation: | | Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. |
Alors le gros compte en banque, je crache pas dessus, c'est sûr mais la reconnaissance de l'entourage, je m'en tape comme de mon première chaussette et la belle situation....ah ben si, j'ai la plus belle: maman, épouse, maîtresse, amie, confidente ( mais je suis pas persuadée que ce soit de cette situation dont on parle )
Non, décidement, c'est pas moi!  |
|
| ^ |
|
| |
globetrotteur Vlr Nomade

37 ans yvelines
Inscrit le 08 Juil 2005 394 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 15:56 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
epicurien:
Vous privilégiez les plaisirs de la vie et les joies des relations amicales et festives. Vous ne courez pas après la reconnaissance sociale et peu vous importe votre position hiérarchique. Vous préférez une franche camaraderie et le côté bon vivant de vos amis, que vous souhaitez nombreux. Pour vous, la sagesse c'est de vivre bien entourée, et de profiter, en bonne compagnie, des plaisirs de ce monde. C'est un bonheur sensuel et philosophe
vrai. mais en partie. |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 27 Juin 2006 20:59 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Entrepreneuse...
Je ne crache pas sur ma réussite sociale, mais de là à la privilégier... Je n'ai jamais recherché de belle situation (la preuve je suis fonctionnaire ! ), si j'ai gravi les échelons c'est parce que j'ai des facilités dans certains domaines et que je suis bosseuse. Et que j'ai eu de la chance.
La reconnaissance de l'entourage, je m'en fiche et le gros compte en banque aussi. Je n'aime pas manquer c'est vrai, mais du moment que j'ai l'essentiel, je peux très bien me passer du superflu. Et puis si c'est pour tout refiler aux impôts... D'ailleurs mes heures sup (nombreuses...) je préfère les récupérer plutôt que me les faire payer. J'aime mieux passer du temps avec ceux que j'aime, pouvoir partir un peu plus en Bretagne, plutôt que d'entasser des soussous... |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2116 mess
|
Mardi 27 Juin 2006 21:44 Test : Quel est votre modèle de Bonheur ? |
|
|
Je suis une entrepreneuse
| Citation: |
Vous privilégiez les aspects traditionnels de la réussite sociale. Il vous faut la belle situation, la reconnaissance de l'entourage et le gros compte en banque. Et pourquoi pas ? Cette vision classique du bonheur comporte bien des charmes et offre beaucoup de possibilités, ainsi qu'un sentiment de tranquillité de l'esprit. C'est vrai qu'il vous faudra beaucoup travailler pour l'obtenir et le garder. Mais la paix de l'âme est un bonheur sacré.
|
J'ai du mal à me reconnaitre là-dedans, je suis pas du tout ambitieuse et mon bonheur à moi c'est plutôt du côté de la famille que je le recherche ... |
|
| ^ |
|
| |
| |