MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pièce montée

41 ans Metz 109
bonjour a toutes,

je me marie le 5 mai 2007 et mon zom veut faire notre mariage sur le thème du cinéma. Pas de problème, car g pas mal  
d'idée de déco sur ce sujet mais ce qui me gène c'est la pièce montée:

dois-je rester sur ce thème ou bien plutot traditionnelle? C bien compliqué de faire quelquechose avec des choux et de la nougatine sur ce thème là?

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance
51 ans Nord 3084
Pourquoi ne pas tenter de faire faire une grosse caméra genre "moteur on tourne" avec les choux ?

Quand tu vois que l'on peut faire des cygnes, des berceaux etc... je pense que tu peux trouver aussi dans ton thème.

En tout cas, ça serait super original, je trouve ça sympa
L
42 ans 3913
Mon cousin a fais ses études la dedans et pour ses 20 ans ma tante avait fais faire un clap en choux et nougatine (son péché mignon) donc à mon avis tout dépend du patissier et de ce qu'il est capable de faire ;)
45 ans Meuse 293
ou alors une déco avec des films photos autour et un petit clap avec vos noms à la place des figurines.
41 ans Metz 109
merci à toutes,

c super gentil, je pense aussi que ça peut être original ça chance de la monté traditionnelle?!

Il faut je trouve un model de ce genre pour donner une idée à mon patissier et ça c pas gagné ;) :roll:

MERCI
F
51 ans 6
bonjour je pense avoir trouver ce que tu recherches.
http://www.magie-des-glaces.com/index.php?IdMenu=141. je ne sais pas si j'aurai du mettre l'adresse du site? desolée par avance.
F
51 ans 6
hé oui c'est encore moi, je viens de m'appercevoir que je me suis trompée car ce n'est pas une piece montée mais bon c'est toujours bien de se faire plaisir en "regardant " tous ses gateaux. encore mieux cela serait d'y gouter.
41 ans Metz 109
:lol:

Merci beaucoup ça donne une bonne idée, de ce que je veux, c'est sympa!!! :lol:

Jesuis d'accord avec toi il pourrait faire une dégustation de tout ça!!! ;)
B I U