MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos vacances d'été...

495
L'été apparoche à grand pas et je voulais savoir quels sont vos destinations vacances pour cet été.

Etes vous plutot mer, plutot montagne, avez vous opté pour un séjour à  
l'étranger, ou bien vous avez votre tit plan vacances à vous qui vous fait le plus grand bien? Faites nous partager vos bons plan vacances et vos meilleurs moments.

-------------------------

Allez je commence, pour notre part, je choix des vacances se fait surtout en fonction du budget. On va probablement (pasque ce n'est pas encore décidé) aller se mettre au vert quelques jours en dordogne et rendre visite a nos familles.

Si on avait un peu plus de moyens, on serait probablement parti en Irlande, on y est déjà allé tous les deux, et on a envie de rédécouvrir ce magnifique pays.
I
46 ans NANCY 5017
la mer et toute ma famille , bref le bonheur :)
dans le sud de la France , près de mon espagne :)
j'ai hâte d'y être !
sinon quand les finances le permettent on aime bien partir à l'étranger ...

y'a juste un truc qui me tracasse un peu : 1eres vacances avec mon homme + sa belle famille ( ma mère , mon père , mes deux chipies de soeur ) ...je veux pas qu'il se sente étouffé ( et quand on a entendu mes deux soeurs brailler , on peut se sentir étouffé ) , bref légère angoisse , on verra bien ...
1311
Pour une seule fois de ma vie j'ai décidée de ne pas travaillé cet été , et enfin on va pouvoir passer des vacances ensemble en zamoureux, avant on se croisait ( je fesais des nuits ou les 2 a la fois).

Alors cet été on part a St Etienne, sa ville natale pour me la faire découvrir... La mer nous on l'a à 6 kms voir 10 :)

Septembre on part en espagne voir ma famille a Barcelone et puis en janvier salon du tatouage a Toulouse, où d'ailleurs en poussant un peu plus dans l'Arrièges, on va tout les ans dans un gîte d'un de ses copains: piscine chauffée et neige :D
49 ans 59 829
On a loué une maison dans le Lot du côté de Cahors, maison avec piscine il va s'en dire lol

On y sera avec les deux freres de mon mari et leurs copines, au programme, baignade soleil (mais pas trop), apéro et tarot !!

Sur le retour on s'arretera dans la famille du coté de Gueret......

Et En fin d'année 1 semaine a New York en amoureux !!

L'un ou l'autre j'ai hâte d'y être :lol:

Voili voilou
49 ans Campagne Avesnoise 8546
D'autres réponses ici
E
103 ans Occitanie 3854
Moi j'ai loué un bungalow toilé dans le Lot, dans un camping avec club enfant, car je pars seule avec mes deux bien sur ;)
59 ans en RP 362
Zhom est en vacances en aout le 1er week ce qui nous mets le 5/08 festival de la coutelerie à Nontron, ensuite direction LES CROS, à côté d'ARCONSA, THIERS dans une auberge les patrons sont des connaissances, et surtout nous allons pouvoir retrouver des copains couteliers. Faire la fête, bien manger, et comme nous couchons sur place en profiter pour boire ses bonnes bouteilles de vins du coin.

Ensuite je ne sais pas !! peu être retour sur RP pour aller refaire un tour vers Dunkerque, j'en ai de très bon souvenir, mais nous étions partis en hiver, je voudrais voir en été ...

Et comme nous allons faire l'achat de vélos, si nous ne bougeons pas la 3 eme semaine ballades en vélo.
48 ans 17521
pour moi, c'est destination... campagne, puisqu'on ne part pas en vacances, on reste à retaper notre maison (qui en a bien besoin, d'ailleurs)...

serais bien allée faire un petit tour en bretagne, moi, quand même.... :bad-words:
44 ans RP 3487
On se fait des vacances "famille recomposée" : une semaine en vendée, sur la cote, on a loué un chalet ... La semaine suivante nous partons sur Montpellier, les parents de Zom y ont une maison les pieds dans l'eau ...

Je pense que l'année prochaine se sera différent, j'ai envie d'une petite semaine sans enfants en tunisie au printemps ... on vera ...
51 ans 76 10598
J-4 avant un séjour de 3 jours chez Mickeyyyyyyyyyyyyyy! :multi: :multi: :multi:

Ensuite, au mois d'août, 10 jours dans la famille en Auvergne.

Par contre, une idée pour ceux qui aiment la montagne: on a passé un super séjour l'été aux Ménuires. En plus, les tarifs des locations sont hyper bas en été et vous pouvez vous permettre les résidences haut de gamme. ;)
3712
Alors pour nous, cette année, pour les vacances on innaugure 4 semaines pleines !!! Et déjà rien que ça, ça repose :p
Bon par contre financièrement c'est pas l'extase, et avec 3 chiens on est bannis des club de vacances...

Donc :
:arrow: Départ de Paris direction la bourgogne chez mes parents pour les fêtes de pays et la baignades à la rivière. Nous n'auront mes parents "sur le dos" que quelques jours, il reprennent le travail eux ;)
:arrow: Ensuite départ de bourgogne pour allez dans le Berry chez mon papa. Une belle région a découvrir que nous n'avons jusqu'a présent que vu sous la neige. Mon père et sa femme son très branchés festivals et musique, ils nous préparent un chouette programme je pense.
:arrow: puis direction la banlieue Nantaise chez ma belle maman. Des futurs mariés nous y attendent !! Une belle fiesta en perspective :p
:arrow: Et pour finir, une petite virée chez mes grands parents (2 jours) pour qu'ils voient leur arrière petit fils... et j'ai de plus en plus peur qu'ils "partent" sans que j'ai pu les voire :cry:

Enfin voilà, j'espère que tout se passera pour le mieux chez tout le monde.
On part en mode NOMADE :)

A noel on a vachement envie d'un chalet à la neige, nous 3 avec nos huskys ... je vais tâcher d'organiser tout ça ;)

Bonne vacances à tous :D
44 ans 2883
20 juillet, départ pour la bretagne chez la mamie de Zom, pour une semaine: Festival des vieilles charrues entre autre, et repos avec toute la famille de Zom.
Ensuite, nos fiançailles fin juillet, avec toute notre famille de mon coté aussi.
Ensuite 1 semaine quelque part, mais on a pas encore décidé quoi. grande chance pour que ce soit chez quelqu'un de notre famille.
On a que deux semaines de vacances cet été...
48 ans Madrid 737
nicolas_g a écrit:
L'été apparoche à grand pas et je voulais savoir quels sont vos destinations vacances pour cet été.

Etes vous plutot mer, plutot montagne, avez vous opté pour un séjour à l'étranger, ou bien vous avez votre tit plan vacances à vous qui vous fait le plus grand bien? Faites nous partager vos bons plan vacances et vos meilleurs moments.

.


Nous on part le 31 Juillet direction la Malaisie. En général on profite des vacances pour partirà l'étranger visiter de nouvelles cultures ...

On part avec notre guide, je ne suis pas du tout voyage organisé avec un groupe.

pour ceux qui peuvent partir en dernière minute il y a des sites ou on peut vraiment faire de super bonnes affaires pour trouver un séjour sympa.


Donc notre séjours ça sera un mix de très culturel, de farniente avec les 10 livres qu'on va emmener et de découverte culinaire ( très très important pour moi à l'étranger).

alex
433
C'est quoi les vacances??? :roll: :roll: Les miennes tombent tout le temps à l'eau pour cause de boulot :cry: Là je devrais être en vacances en Espagne et je suis coincée à Paris pour le boulot :? :( C'est injuste :lol: :lol:
5030
bossant dans l'educ nationale, j'ai donc 2 mois de vacances :lol: :lol:

D'abord une petite semaine en campagne dans le cher, dans ma famille maternelle


Puis apres 3 semaines de soleil et de plage a sanary sur mer..
B I U