Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

chausson ! pantoufle ! sabot ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Draveil en RP

Inscrite le 01 Mar 2005
362 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 19:21 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

Vous êtes plutôt chausson, pantoufle, sabot, claquette et quel style, couleur, quelle matière ??

Moi j'aime bien les chaussons en tissus, ils ne résitent pas longtemps, et deviennent difficile à trouver.
Pour la couleur, en dehors du marron fadace je m'en fiche un peu.
Si non je suis surtout pieds nus en été, même dehors.

Arrow Désolé si c'est pas le bon endroit ou poster, j'ai longuement hésité à mettre mon post ici Very Happy mais voilà c'est fait
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 27 Juin 2006 19:48 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

Surtout pieds nus en été.
Sinon en hiver, c'est des grosses chaussetes faites que pour l'intérieur.
J'aime pas les pantoufles, chaussons and co, alors j'ai des chaussettes toutes épaisses et ca me suffit.
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageMardi 27 Juin 2006 21:50 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

l'été des claquettes toutes en mousse rose fushia décoté a Gifi^pour 1€, je les mets a la sortie de la douche aprés mes soins de pieds, etc...

Sinon, dans la journée pieds nus.

L'hiver, j'aime pas trop les chuassons alors j'en ai quand même que j'ai récupérer de mon grd père aprés son décés, des pantouffles chiens pleins de poils, sinon, des soquettes en poils de biquettes ( mohairs)...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageMercredi 28 Juin 2006 0:08 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

je suis généralement en tongs été comme hiver (donc sans chaussettes), chez moi, ou pieds nus c'est encore mieux... je ne supporte pas les pantoufles... Laughing
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 28 Juin 2006 6:55 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

Pied nu, chaussette en hiver ou alors en ce moment tongs, pratique pour la sortie de douche Wink
^

cloggy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

41 ans
est france

Inscrite le 24 Aoû 2006
5 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 21:29 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

pieds nus le plus souvent possible avec des claquettes en bois ou sabots
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 7 Octobre 2006 9:39 chausson ! pantoufle ! sabot ... Répondre en citant ce message

Birkenstock : comfortables et pratiques été comme hiver Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

3 paires chausson bébé

[entrée chaude] chausson salé

chausson pour bébé en tricot

chausson till taille 21 neuf

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !