Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

rechercher un message

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 27 Juin 2006 19:23 rechercher un message Répondre en citant ce message

On m'a possé cette question :"coucou anne, en fait j'ai un probleme, je voudrai rechercher un message de **** mais je ne sais plus comment faire. Est-ce que c'st encore possible? pourrait tu m'expliquer comment on fait s'il te plait?

merci d'avance! bisoussssss
"

Bien sur que c'est toujours possible pour les membres connectés Smile

Il te suffit de cliquer (pas de clic droit possible) sur le champ "Juste le Forum", en laissant la fenêtre vide.

Une page s'ouvre, il ne te reste plus qu'à remplir les champs en indiquant le pseudo dans la seconde fenêtre "Recherche par Auteur" et de cocher "Rechercher dans les titres et messages" ou "Rechercher dans les messages uniquement".

(suivre les indications en rouge)

Et voilà Smile
^

lyssie
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 28 Sep 2006
73 mess
MessageMercredi 21 Mars 2007 17:34 rechercher un message Répondre en citant ce message

Coucou !
Je sais pas si c'est moi qui suis complètement nulle Anxious mais j'arrive pas à trouver le champ "Juste le Forum". Les indications sont pourant claires, alors désolée pour mon ignorance Embarassed et merci d'avance d'aider une pauvre âme en détresse Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15488 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 21 Mars 2007 17:45 rechercher un message Répondre en citant ce message

la presentation a du changer depuis car c'est plus comme ca

en haut tu as un espace avec une loupe à coté, la tu tape ce que tu cherche et apres tu clique sur la categorie ou tu le cherche si c'est sur tout le site, uniquement le forum et uniquement sur la BAV Wink
^

lyssie
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 28 Sep 2006
73 mess
MessageMercredi 21 Mars 2007 17:50 rechercher un message Répondre en citant ce message

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 21 Mars 2007 20:00 rechercher un message Répondre en citant ce message

Pour arriver sur la page de recherche avancée, tu cliques sur le bouton "chercher" (qui remplace le bouton "juste le forum") directement sans rien taper dans le champ. Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

rechercher une robe en 54

Rechercher un pseudo

rechercher vetement naisance

Rechercher une bonne recette de crèpes....

Rechercher un emploi grace à internet

annonce rechercher femmme ronde

Rechercher et supprimer les logiciels malveillants

rechercher un job en region nord pas de calais.. galère!

[rechercher ] Cours de danse orientale sur Lilles

Etes vous nombreux à rechercher un emploi ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !