Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Bourse Aux Vêtements grandes tailles

AuteurMessage
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageSamedi 17 Juillet 2004 12:21 BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!! Répondre en citant ce message

Hello touti li mondo!!
OUi, je sais, on est pas en vacances pendant les deux mois d'été et y'en a forcément un sur les deux où on reste sur paris, DONC, histoire de se retrouver, j'organise ma 6° BAV chez moi, Porte de Clignancourt, le DIMANCHE 22 AOUT, de 15 à XXH, chacune amène ses fringues, accessoires, chaussures, cosmétiques à vendre et des euros en petites coupures voire sonnantes et trébuchantes, et pis of course un ti miam miam à partager!!!!!
pour vous inscrire : aleclesve@hotmail.com
zibous à toutes!!!!
^

kaina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

91

Inscrite le 05 Avr 2003
3 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 12:24 BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!! Répondre en citant ce message

bonjour, Very Happy

je m' appelle soléna et je suis intéressée par ton annonce seulement, puis je venir avec ma soeur jumelle qui est également rondelette

pour les vètements, quels sont les critères ? Rolling Eyes

en gros, c est ma première fois alors j' avoue ètre un peu Embarassed

j' attends ton message avec impatience

bises
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 19:35 BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!! Répondre en citant ce message

une BAV c'est une bourse aux vetements, c'est à dire qu'on se réunit, de préférence entre nanas parce qu'on fini souvent toutes en slip et soutif, chacune apporte ses fonds de placart : fringues en tout genres, chaussures, accessoires, voire meme cosmétiques, parfums, tout ce qui touche à la féminité quoi!
et une fois que toutes les nanas ont présenté ce qu'elles ont, on voit qui veut quoi, si on troc ou si on paie, voilou!
Si t'es intéressée, toi et ta jumelle, y'a pas de pb, quelle que soit ta taille, c'est très simple, tu viens porte de clignancourt le JOUR J à l'HEURE H!!!!!
et pis tu t'inscrits sur aleclesve@hotmail.com
^

kaina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

91

Inscrite le 05 Avr 2003
3 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 9:42 BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!! Répondre en citant ce message

salut , merci de m' avoir répondue aussi vite
ben écoute , ta réponse est parfaite mais je ne peux pas t envoyer de mess inscrisption car l' ordi n' a pas accès !!

snif Crying or Very sad

comment on peux faire?
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 18:05 BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!! Répondre en citant ce message

pas de pb! je t"envoie les infos par message privé!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> Bourse Aux Vêtements grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Bourse aux vêtements le 22 AOUT sur PARIS !!!!!!

BOURSES AUX VETEMENTS : VENEZ NOMBREUSES !!!!!!

Paris, rencontre vlr le 6 août?

Point sur la rencontre VLR du 6 août à Paris

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

Concubinage, CAF et bourses d'étude..

Les bourses ou la vie, supermamie a choisi

Les vêtements L33 sur Paris... Help me ?

bourse aux vêtements sur paris...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !