MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!!

44 ans Paris 737
Hello touti li mondo!!
OUi, je sais, on est pas en vacances pendant les deux mois d'été et y'en a forcément un sur les deux où on reste sur paris, DONC,  
histoire de se retrouver, j'organise ma 6° BAV chez moi, Porte de Clignancourt, le DIMANCHE 22 AOUT, de 15 à XXH, chacune amène ses fringues, accessoires, chaussures, cosmétiques à vendre et des euros en petites coupures voire sonnantes et trébuchantes, et pis of course un ti miam miam à partager!!!!!
pour vous inscrire : aleclesve@hotmail.com
zibous à toutes!!!!
K
41 ans 91 3
bonjour, :D

je m' appelle soléna et je suis intéressée par ton annonce seulement, puis je venir avec ma soeur jumelle qui est également rondelette

pour les vètements, quels sont les critères ? :roll:

en gros, c est ma première fois alors j' avoue ètre un peu :oops:

j' attends ton message avec impatience

bises
44 ans Paris 737
une BAV c'est une bourse aux vetements, c'est à dire qu'on se réunit, de préférence entre nanas parce qu'on fini souvent toutes en slip et soutif, chacune apporte ses fonds de placart : fringues en tout genres, chaussures, accessoires, voire meme cosmétiques, parfums, tout ce qui touche à la féminité quoi!
et une fois que toutes les nanas ont présenté ce qu'elles ont, on voit qui veut quoi, si on troc ou si on paie, voilou!
Si t'es intéressée, toi et ta jumelle, y'a pas de pb, quelle que soit ta taille, c'est très simple, tu viens porte de clignancourt le JOUR J à l'HEURE H!!!!!
et pis tu t'inscrits sur aleclesve@hotmail.com
K
41 ans 91 3
salut , merci de m' avoir répondue aussi vite
ben écoute , ta réponse est parfaite mais je ne peux pas t envoyer de mess inscrisption car l' ordi n' a pas accès !!

snif :cry:

comment on peux faire?
44 ans Paris 737
pas de pb! je t"envoie les infos par message privé!
B I U