Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMercredi 20 Février 22:28 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

J'ai exactement le même soucis depuis une semaine ... Confused je pensais que cela était du a firefox mais si on est plusieurs dans le même cas...
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageJeudi 21 Février 11:36 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

67 mails ce matin Laughing
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5094 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 26 Février 13:56 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

Après de longues heures d'enquête, de lecture des meilleurs conseils de virtuoses du code, de bricolage avec l'aide des meilleurs gourous UNIX ...

Maintenant les emails vont pouvoir fuser ! Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6727 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 26 Février 19:16 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

david a écrit:
Après de longues heures d'enquête, de lecture des meilleurs conseils de virtuoses du code, de bricolage avec l'aide des meilleurs gourous UNIX ...

Maintenant les emails vont pouvoir fuser ! Very Happy

Merci à vous pour votre travail ! Very Happy
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5094 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 28 Février 13:18 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

Newsletter en cours d'envoi en ce moment.
= Beaucoup de messages qui font la queue pour être envoyés.

Je suis en train de surveiller comment çà se comporte avec les nouveaux réglages.
= En combien de temps "le traffic redevient fluide".

Smile
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageJeudi 28 Février 16:01 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

pour ma part,le retar continue,c est p etre msn apres tout,mais en tout cas,je recois le soir les liens vlr du matin,par contre d autres sites ca arrive de suie,bizarre Rolling Eyes
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5094 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 28 Février 16:18 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
pour ma part,le retar continue,c est p etre msn apres tout,mais en tout cas,je recois le soir les liens vlr du matin,par contre d autres sites ca arrive de suie,bizarre Rolling Eyes

Depuis mardi après midi ?
Parce que là je peux t'assurer que les emails partent vraiment sans retard.
(Sauf aujourd'hui avec la newsletter mais justement je suis en train de regarder çà.)
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 28 Février 16:53 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai beaucoup de soucis d'accès à ma boite msn en ce moment. Rolling Eyes

Je reçois les mails VLR sur deux boites différentes, une boite outlook et une boite msn et je n'ai aucun souci avec les messages sur la boite outlook.

Je pense donc pouvoir accuser msn ! Wink Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6863 mess
MessageJeudi 28 Février 17:24 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

pareil c'est peut etre NOS boites mail qui déconne, je viens de recevoir un mail expédié ya une semaine .... Laughing

j'ai recu ma nl de vlr aujourd'hui a 15.11h
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageJeudi 28 Février 21:35 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

david a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

Depuis mardi après midi ?
Parce que là je peux t'assurer que les emails partent vraiment sans retard.
(Sauf aujourd'hui avec la newsletter mais justement je suis en train de regarder çà.)

non depuis mercredi midi c etait revenue et la ca redeconne,mais bon comme disent les autres c est p etre msn
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes (35)

Inscrite le 27 Mar 2007
897 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 28 Février 22:31 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

Ce n'est pas msn, ça me fait pareil sur yahoo... Reçu ce soir le mail pour un mp du début d'après-midi.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Février 0:13 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

Msn s'est remis en marche ce soir, j'ai reçu trois jours de mails d'un coup ! Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageVendredi 29 Février 0:14 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

ben la je recois des mails de vlr de midi mais les mails de zhom en live donc ca vient pas d msn Rolling Eyes
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7727 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageVendredi 29 Février 9:12 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Ce n'est pas msn, ça me fait pareil sur yahoo... Reçu ce soir le mail pour un mp du début d'après-midi.

Ça fait pareil sous Gmail... J'ai reçu 24 mails hier soir vers 21h pour des alertes de messages de la journée (alertes forum + alertes blog)...
L'heure d'envoi des alertes est située vers 21h, et alors que les posts pour lesquels je suis alertée ont été envoyés dans la journée...
Donc ça n'a rien à voir avec la messagerie des gens, mais bien avec l'envoi de l'alerte vers notre mail au départ je crois... Ça ne part pas immédiatement...
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19464 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageJeudi 13 Mars 11:38 Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes ! Répondre en citant ce message

ben pour moi c est repartie,63 messages vlr ce matin Rolling Eyes Wink

surtout du mag,il marche ce sujet Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je ne reçois plus les mails de vivelesrondes

que faire si on recois pas son colis

Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc ....

est-ce qu'on voit nos emails, ici ?

je ne recois mails pour prévenir d'une reponse sur forum...

Chaines dans vos emails, y répondez vous?

vivelesrondes.fr !!!!!?????

Découverte de vivelesrondes

les grades sur vivelesrondes

Publicité pour ViveLesRondes!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !