decoration appartement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Ess
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
41 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 21:44 decoration appartement Répondre en citant ce message

je viens de faire recemment l'aquisition d'un petit appartement de 45 m².

Je n'aime pas la couleur des murs, et dans le bail il n'y a pas de conditions particuliers a part ne pas changer le carrelage et faire des trous dans la faiences.

Est-ce que j'ai le droit de repeindre les murs ou alors de faire des pochoirs et autres dessus?

Avez vous des petites idees deco? Mettre les fleurs artificielles mais ou les acheter et autre....

Merci d'avance pour vos reponses.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12846 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMercredi 28 Juin 2006 0:25 decoration appartement Répondre en citant ce message

tu viens de faire l'acquisition... mais tu parles de bail Think, donc tu loues, tu n'as pas acheté, n'est ce pas ?

le tout est que lorsque tu feras l'état des lieu au moment de ton départ (si t'en vas), l'appart soit le même plus ou moins que lorsque tu y es entrée... donc : peint les mur si tu veux, mais il faudra les repeindre comme ils étaient pour le rendre, sinon ton proprio peut te faire ch*** et considéré que tu l'as dégradé, et garder ta caution... Wink

sinon, mettre des rideaux sympas, des bibelots qui personnalisent ton interieur... tu peux aussi trouver plein d'idées dans les magasines de déco...
^

Ess
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
41 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 9:21 decoration appartement Répondre en citant ce message

desolee oui je loue.

En fait je voudrais savoir si je pouvais repeindre les portes car elles sont grises avec les murs un peu jaunes pales et je voudrais les faire saumon claires.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8843 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 28 Juin 2006 9:33 decoration appartement Répondre en citant ce message

Ess, Karen a répondu à ta question: sans l'accord du propriétaire, celui-ci peut exiger que tu remettes l'appartement en l'état d'origine lors de ton départ.

Donc si tu repeints d'une autre couleur que celle d'origine et que ton proprio a envie de te faire suer, il pourra tout te faire repeindre comme avant.

Donc, le mieux, tu lui demandes, par écrit. Wink
^

Ess
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
41 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 11:02 decoration appartement Répondre en citant ce message

ok merci a vous.

Je vais essayer de faire ca durant les vacances.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Eau dans appartement

Appartement qui sent mauvais

appartement à toulouse

Trouver un appartement à Agen

cherche appartement à paris

Appartement toute seule

Préavis pour appartement

Achat Appartement et sequestre

Un chien oui mais... en appartement?

Récupérer un appartement HLM d'un ami

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !