MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decoration appartement

E
38 ans 44
je viens de faire recemment l'aquisition d'un petit appartement de 45 m².

Je n'aime pas la couleur des murs, et dans le bail il n'y a pas de conditions particuliers a  
part ne pas changer le carrelage et faire des trous dans la faiences.

Est-ce que j'ai le droit de repeindre les murs ou alors de faire des pochoirs et autres dessus?

Avez vous des petites idees deco? Mettre les fleurs artificielles mais ou les acheter et autre....

Merci d'avance pour vos reponses.
48 ans 17521
tu viens de faire l'acquisition... mais tu parles de bail :-k, donc tu loues, tu n'as pas acheté, n'est ce pas ?

le tout est que lorsque tu feras l'état des lieu au moment de ton départ (si t'en vas), l'appart soit le même plus ou moins que lorsque tu y es entrée... donc : peint les mur si tu veux, mais il faudra les repeindre comme ils étaient pour le rendre, sinon ton proprio peut te faire ch*** et considéré que tu l'as dégradé, et garder ta caution... ;)

sinon, mettre des rideaux sympas, des bibelots qui personnalisent ton interieur... tu peux aussi trouver plein d'idées dans les magasines de déco...
E
38 ans 44
desolee oui je loue.

En fait je voudrais savoir si je pouvais repeindre les portes car elles sont grises avec les murs un peu jaunes pales et je voudrais les faire saumon claires.
51 ans 76 10598
Ess, Karen a répondu à ta question: sans l'accord du propriétaire, celui-ci peut exiger que tu remettes l'appartement en l'état d'origine lors de ton départ.

Donc si tu repeints d'une autre couleur que celle d'origine et que ton proprio a envie de te faire suer, il pourra tout te faire repeindre comme avant.

Donc, le mieux, tu lui demandes, par écrit. ;)
E
38 ans 44
ok merci a vous.

Je vais essayer de faire ca durant les vacances.
B I U