Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bravo les bleus !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 27 Juin 2006 22:12 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

je partage mon enthousiasme avec vous les filles...

on a gagné !!! et avec la maniere !!! bravo les bleus !
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8661 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 27 Juin 2006 22:16 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

C'est que maintenant quelqu'un d'autre a part moi et recement Portugal 54 va parler du mondial et supporter nos equipes avec nos signatures et avaters Laughing

Felicitations quand meme, vous avez jouer nettement mieux que l'Espagne ce soir.
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 02 Fév 2006
379 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageMardi 27 Juin 2006 22:17 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

Crying or Very sad dommage pour les espagnols Think bravo les français !

Même si mon coeur bat pour l'Espagne !!!!!!
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 27 Juin 2006 22:18 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

merci Smile

on retrouve l'equipe de france et ça fait PLAISIR Very Happy
sur ce je vais essayer de dormir...
a+
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8661 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 27 Juin 2006 22:21 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

mmlea1999 a écrit:
Crying or Very sad dommage pour les espagnols Think bravo les français !

Même si mon coeur bat pour l'Espagne !!!!!!

Hello Mmlea,

Vous avez un trés bon equipe, ils sont jeune et que peut progresser.

Faut voir ce que ca donne pour l'Euro 2008.

Je soutienais l'Espagne aussi mais ce soir n'etait pas leur soirée Sad
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:55 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

oh noooooooooooooooooooooon!! d'oh! pas du foot sur vlr les filles!! Laughing , moi je deteste le foot, mais une chose est sure ce soir on a ete au cine avec mon zom y avait personne,et au resto non plus! c'est le seul côte positif que je trouve a la coupe du monde!!!(heureusement zom deteste le foot et le tennis et le rugby! que dieu le benis allelia! #angel
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 6:09 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

Je les voyais perdant, alors je m'incline et Applause les bleus !!!
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageMercredi 28 Juin 2006 10:10 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

S'ils ont gagné, c'est en toute modestie grâce à moi.

En effet, quand je reste dans la cuisine ou dans la salle de bains pendant un match, les bleus marquent.

Contre le TOGO, j'ai dû aller 2 fois dans la cuisine quelques secondes pour aller chercher quelque chose : 2 buts

Hier soir, j'ai commencé à regarder le match : but de l'Espagne. Je suis allée tailler mes rosiers et ranger la cuisine... on connait la suite.

Le problème, c'est que samedi soir, je pense que zom et mon fils vont me confiner dans la cuisine Laughing Laughing Laughing
^

Aude4000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Juin 2006
6 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 10:56 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
merci Smile

on retrouve l'equipe de france et ça fait PLAISIR Very Happy
sur ce je vais essayer de dormir...
a+

Oui, pas trop tôt qu'ils se mettent enfin à jouer!!!
On va aller au bout!!!
ABM
^

wennies
P'tit Mimi
P'tit Mimi

IdF 94

Inscrite le 25 Juin 2006
29 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 22:47 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

samedi soir faut qu'il se surpasse, il faut pas qu'il perdre contre le brésil Laughing Laughing Laughing
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageVendredi 30 Juin 2006 8:45 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

Ma fille avait prévu depuis longtemps une soirée pyjama pour ses 11 ans samedi soir. A la demande générale, elle vont se faire une soirée foot avec maquillage, drapeau et décc bleu blanc rouge.

Elles m'ont demandé si elle pourraient avoir des pizzas et de la bière comme les grands, j'ai dit oui pour les pizzas, et on se contentera de sodas pour aller avec...
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 9:31 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

Moi qui déteste le foot, j'ai pas envie de voir la France en finale de facon égoïste car j'ai un avion dimanche et connaissant le zèle des francais; je risque de me retrouver sans bus pour aller à la gare et même sans taxis. C'est affolant!

C'est a Finlande qui va gagner de toutes facons! Wink
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 17:08 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

RRHHHOOOOO le match etait sublime je l'ai vu dans un bar avec mon cheri et mon beau frere c'etait super puis on est allé faire un tour a bastille troop sympa la place etait bondé de monde et dans la ruelle ou il y a plein de bar desolé me rappel plus du nom ( parisienne depuis peu) il y avait un orchestre de percu style samba c'etait vraiment super vivement demain.
Je le fais dans un petit bar tres sympa de mon quartier avc zhomme. Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 22:09 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

ben alors ???

personne pour venir se plaindre de l'injustice flagrante, et zidane qui avait du manger un truc pas frais (empoisonné par quelqu'un à la solde des italiens sans doute), et la vitesse du vent ? et la dureté du terrain ?

non ???

ben alors... Think

allez (et bon vent
Twisted Evil) les bleus...
on va enfin arreter d'en prendre plein les oreilles, maintenant... pour 4 ans au moins... Arrow
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 23:04 Bravo les bleus !!! Répondre en citant ce message

rho la taquine ...Laughing

bin non les bleus et blancs ont bien joué,Zizou devait avoir ses règles aujourd'hui il a pas supporté sa montée d'hormones ( il en est le 1er puni ).
L'arbitre argentin a très bien fait son travail , nepas le sanctionner aurait été une injustice flagrante.

voila,aucun regret et bravo aux Italiens !

on leur donne rendez vous pour les qualifications de l'EURO2008

( pas de chance Karen,ça ne s'arrête jamais vraiment les compétitions de football..prépares les boules quiès pour dans 2 ans) Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

BRAVO

bravo a vous

Bravo,je te felicite

Des OGM dans le bio ! Bravo l'Europe !

bravo pour ce site!!

LE clou du spectacle... Bravo les Italiens

Tres jolie site bravo ;)

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

bravo la 2 !! émission sur la chirurgie esthétique

Bravo à celles ki y arrivent!é merci pr donner l'envie o otr

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !