Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Dégoouté tout ca pour rien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
 
AuteurMessage
Laptitecapu
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 24 ans
Liege

Inscrite le 26 Mar 2006
39 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:16 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Enfait j ai appris que mon poid n etait pas du a mon alimentation mais a des probleme hormonaux et maintenant quand je pense a tout ce qu on m a interdit a cause de mon poid.
Du style mes parents qui m ont tjs dit tu feras de l equitation quand tu auras maigrit , tu pourras avoir un chien
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
Tout ces gens qui pensait que j avais aucune volonté.
Tout ces gens pour qui je suis grosse parce que je mange tout le temps alors que une salade me fait grossir Wink
Au point que pendant longtemps j ai pas oser manger dans la rue.
et maintenant j espere qu avec les medicaments tout ca va s arranger mais je me dit que si ca marche pas je serai encore plus décue.
Le fait de ne plus pouvoir manger de sucre me faire peur aussi je me demande comment je vais arriver a vivre comme ca sans plus pouvoir me dire jvais au quick avec ma soeur; plus aller manger de glace avec les copine, fini les soirée a boire avec les copines ou avec les amis de mon frere.

Pour rien arranger j ai un grand frere qui me fait des remarques que je fasse quoique ce soit c est jamais bien par exemple tout a l heure je bois de la soupe il vient me faire chier a me dire mais pourquoi tu bois de la soupe puisque c est pas ta faute si tu es grosse tu peux manger tout ce que tu veux enfin
Mais si je mange la moindre chose normal c est "ah tu essaye un nouveau regime ou tu manges ce que tu veux je vois" donc je ne peux rien faire qui lui aille

Donc d un coté je me disais maintenant que je sais ce que j ai tout mes prob vont disparaitre j ai bien peur que ca ne soit pas deux medicaments par jour qui vont me faire maigrir et me sentir mieux dans ma peau
^
 
Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 25 ans
Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:21 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

lapetitecapu je suis désolée pour toi mais peut etre que ton traitement t'aidera il ne faut partir en étant défaitiste.
Pour ton frère bah peut etre qu'a la longue il murira.

voila ce n'est pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi
^
 
Laptitecapu
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 24 ans
Liege

Inscrite le 26 Mar 2006
39 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:24 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

murir a 28 ans je me demande si c est encore possible mais bon tant que je suis chez mes parents pas le choix je dois le supporter tout les jours
^
 
pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 34 ans
perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 22:50 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

non tu es pas obligee de le supporter!! prend le entre 4 yeux et dit lui que toutes ses paroles te font bcp de peine, pour moi ça a marche il m'a fait ses excuses et ne m'a plus jamais fais de remarques desobligeantes!
^
 
Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 20 ans


Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 4:44 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Citation:
Du style mes parents qui m ont tjs dit tu feras de l equitation quand tu auras maigrit


Carrément stupide!! D'excellentes cavalières sont plutôt rondouillardes! Au contraire, après 8 ans d'équitation je suis mieux dans ma peau grace à sa! Pffff...
^
 
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 29 ans


Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 7:39 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Si il a 28 ans et toujours chez tes parents, possible qu'il ne soit pas si mur que ça, et que le jour où il prendra son indépendance (ou reprendra si il a du revenir chez tes parents à cause de soucis), il deviendra moins lourd avec toi. Ton frére n'est pas la perfection incarnée j'imagine...

Aprés, tu fais ce que tu veux: chacun son assiette. Et si ça te plait de manger de la soupe, et bien pas de soucis. Mon oncle et ma tante prennent un bol de soupe à chaque repas été comme hiver, alors qu'ils sont trés minces, et ils adorent ça.

Par curiosité, parce que je ne connais pas les médicaments que tu prends: tu ne peux plus manger de fruits non plus avec les médicaments? c'est tout type de sucre qui te sont interdits?
^
 
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 27 ans


Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess


Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 28 Juin 2006 8:51 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Coince ton frère entre quatre yeux, une bonne fois pour toute, et dis lui bien que ce qui se passe entre ton assiette et toi, c'est ton problème, pas le sien, et qu'il a sûrement d'autres choses à régler dans sa vie au lieu de te mettre la pression sur quelque chose qui ne le regarde pas. Tout ça dit calmement, tranquillement, je pense qu'il peut en prendre note.. J'ai coincé un de mes frères comme ça, qui m'a dit ensuite "rhoo mais faut pas le prendre comme ça, je plaisantais.." n'empêche qu'après il n'a plus plaisanté là-dessus..

Courage... J'avais une amie qui était dans le même cas que toi, ça l'a aidée à bien destresser d'apprendre qu'elle n'y était pour rien dans sa prise de poids.. M'enfin bon Wink
^
 
passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 22 ans
nancy

Inscrite le 21 Jan 2006
109 mess


Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 28 Juin 2006 9:19 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Laptitecapu a écrit:
Enfait j ai appris que mon poid n etait pas du a mon alimentation mais a des probleme hormonaux et maintenant quand je pense a tout ce qu on m a interdit a cause de mon poids.
Donc d un coté je me disais maintenant que je sais ce que j ai tout mes prob vont disparaitre j ai bien peur que ca ne soit pas deux medicaments par jour qui vont me faire maigrir et me sentir mieux dans ma peau



coucou laptitecapu moi aussi pendant des années j'ai été privée de tellement de choses car tout le monde pensait que mon poids était dû à la nourriture alors que c'était dû à de sproblèmes hormonaux.
Je veux pas te faire peur , mais moi les médecins m'ont fait croire qu'avec mes médicaments tout allait s'arranger et après 6 ans de traitement ça n'en est rien. Mais j'espère que pour toi cela va s'arranger. gros bisous.
^
 
MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 26 ans
aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 9:36 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Laptitecapu a écrit:
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais quel c*****d Shocked
^
 
petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 30 ans
Sud, Nîmes

Inscrite le 10 Avr 2006
106 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 9:53 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Salut Laptitecapu,
Bien moi une chose me vient à l'esprit avant tout: ne laisse plus les autres t'imposer la moindre condition. On est pas des ânes, on marche pas à la carotte! Non mais! Certains le font par amour mais avec beaucoup de maladresse (comme ta famille j'imagine), et d'autres le font parce qu'ils sont très très très niais (comme ton ex, et là j'imagine pas). Tu es celle qui décide, ne l'oublie pas, c'est TON corps.
Sinon, comme les autres, parle avec ton frangin et tes parents, il n'y a pas de raison qu'ils ne comprennent pas Wink
Courage!
#llying
^
 
eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 23 ans


Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 9:58 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
Laptitecapu a écrit:
Mon ex qui m avait dit tu perds 10kg on se fiance et 30kg on se marrie.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais quel c*****d Shocked


Tu l'as dit avant moi c'est exactement ce qui m'a choqué aussi, ne te laisse plus faire, vis ta vie et profite-en à fond! Smile

Amicalement Wink
^
 
Laptitecapu
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 24 ans
Liege

Inscrite le 26 Mar 2006
39 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 14:57 Dégoouté tout ca pour rien Répondre en citant ce message

Les parents ca va ils comprennent et s en veulent maintenant ( surtout depuis qu il save que ma soeur et ma maman ont surement pareil).
Le frere c est peine perdue on a deja esssayer des dizaines de fois mais d apres eux je suis mechante avec.

L ex copain le plus "rigolo' c est que apres 2 ans il m a trompé 9mois avec une fille (que moi j ai jamais vue) mais qui d apres tout le monde fesait 2 fois moi.

Tout a l heure je reparlais d equitation et ma maman m a dit ben si tu veux prend ton velo et va t inscrire.

Peut etre que maintenant on arretera de me regarder des que je mange pour me dire tu mangerais pas plutot de la salade.
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)


En rapport ! (Peut être ^^)

Du tout au rien

Tout ou rien....

Tout , ou rien ........sauf?

2 chats 2 gamelles mais une qui mange tout et l'autre rien..

Pour ne rien oublier...

POur ne rien oublier...

alerte pour rien!

un mantra rien que pour moi^^

en ce moment je pleure pour rien :-(

Un tas de sport rien que pour vous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !