Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Peau sèche, Bouton sur le corps

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
meerenwenn
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Nov 2006
73 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 5 Décembre 2007 18:24 Peau sèche, Bouton sur le corps Répondre en citant ce message

Aaaaah, la kératose... Ma dermato a utilisé 2 mots pour la qualifier: bénin, et incurable Rolling Eyes
J'ai essayé les méthodes agressives (gommages) et douces (nourrir la peau) et rien n'a fonctionné sur moi, mais il paraît que ça dépend beaucoup des personnes, donc tu peux toujours essayer!
Conclusion, c'est pas grave, mais devoir rester en permanence en manches longues, toute ma vie, ça me déprime!
^

nullasse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
365 mess
MessageJeudi 6 Décembre 2007 21:43 Peau sèche, Bouton sur le corps Répondre en citant ce message

ca s'arrange avec l age la plupart du temps...
Moi ce qui m'a enormément aidée ce sont les gommages au savon noir et kassa fait maison après un bain très très chaud, beaucoup de cremes hydratantes (surtout ikériane qui evite la reformation des petits "boutons")
Voila !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

SOS soins du corps anti peau extra seche!!!

Peau très sèche

Peau à imperfection MAIS sèche...

peau hyper sèche et douloureuse

Comment traiter une peau très sèche et boutonneuse?

sèche cheveux?

toux sèche

gorge seche

peau lisse - peau d'orange

Sèche cheveux lissant?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !