Agréssé devant chez soi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
melisse750
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 6:02 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Hier en sortant u boulot en voiture, je bosse à 10 mn en voiture de chez moi, je me suis faire agressé par un type arrvié dernirère moi qui voulait mon portable dernier cri !!!!

Je n'ai rien donner il ma pousser à terre fourue des coups de pieds mais bizarrement je n'ai rien senti dite moi pourquoi ?

Y'avait personne comme par hasar j'ai crier fort au secours au secorus personne et je me suis défendu comme j'ai pu ensuite monter che zmoi appeler la police qui son venu de suite car je bosse en préf donc il mon pris bien en charge car je type a fait tomber de mon sac ma carte bicolore du coup il s'est sauvé :

finale mal à la jambe à la cheville au doigt droit qui ne bouge aps j'ai mal et che zpas envie d'aller au doc je vais bosser,

J'ai mal dormi j'imaginais s'il m'avait poignardé pour un tél !!!devant chez moi maintenant j'ai l'impression de le voir partout sauf que sur le fichier je n'ai pu le reconnaitre cela c passé si vite
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2775 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageJeudi 29 Juin 2006 7:30 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Déjà, tu vas chez le médecin pour constater tes blessures et les faire soigner ! Des fois, ça ne se remet pas tout seul, et il vaut mieux faire examiner tout ça, si tu veux mon avis. Si j'avais été toi, j'aurais filé direct aux urgences, ne serait-ce que pour me rassurer, sur mon doigt qui ne bouge plus, par exemple...
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3456 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 29 Juin 2006 7:50 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Bha moi je lui aurai filé mon portable à ce type!
J'ai pas forcement envie de me faire casser la goule pour un téléphone !! J'ai un fils un mari, c'est bien plus important .

Attention je ne cautionnne pas l'acte de ce co***d hein, jdis juste qu'ayant grandi dans le neuf cube (93), jsais qu'ils sont capable du pire pour pas grand chose... donc bon... j'ai appris à vivre avec.

Pas trop de liquide dans le sac à main, ne pas exposer les trucs trop précieux... etc etc.. C'est pas normal mais c'est comme ça maintenant. Faut composer.

Pfff ou va-t-on Sad
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 8:12 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Ton portable en valait le coup? Rolling Eyes

Je sais que de ne pas lacher c'est un réflexe (ça m'est arrivé aussi) et que c'est très con de se faire agresser devant chez soi. Mais on vie dans un drôle de monde et il faut s'adapter Rolling Eyes

En tout cas j'espere que tes bleus vont aller mieux Wink
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 29 Juin 2006 8:22 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

quand on pense qu'on est dans une société où il faut MONTRER qu'on appartient à la "bonne" classe sociale, fringues de marque, portable dernier cri, lunettes de marque sur un front bien bronzé, bref dire qu'on doit cacher tout ça, c'est un comble non???
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 9:17 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Je suis désolée de ce qui t'est arrivé. J'ai vécu un peu la même chose mais en moins pire, dans le métro.
Il va te falloir du temps pour ne plus avoir peur, et encore le risque zéro n'existe pas. Mais bon ce gars a sûrement eu une trouille bleue parce que tu travailles à la police, sinon il n'aurait pas détalé comme un lapin à la vue de ta carte. Il s'est bien rendu compte qu'il s'attaquait à "trop important" pour un petit voleur comme lui, et tu ne vaspas le revoir de sitôt.
Par contre si ça m'arrive je lâche le portable de suite. Déjà parce qu'il est pourri Wink, mais ici à Bruxelles, il y a quelques mois, dans la gare centrale (une des plus fréquentée de Belgique), un jeune garçon de 17 ans s'est fait poignarder mortellement parce qu'il avait refusé de donner son lecteur mp3. Pourtant il avait de la carrure le gars, et il était 16h30, et il y avait plein de gens, personne ne s'est rendu compte, où n'a voulu se rendre compte, tout le monde ne faisait que passer pour ne pas louper son train.
Joe est mort et il avait 17 ans.
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageJeudi 29 Juin 2006 11:21 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

OUi, il faut du temps pour s'en remettre.
Mon ex belle soeur et des amis se sont fait casser la voiture (même voir démollir, car elle est bonne pour la casse).

devant le Mc Do, de la vilel la plus proche, totu ça pour une cigarette.
Ils étaient 5 dont mon ex belle soeur dans la voiture, ils étaient 10 dehors. Ils ont reussis en cassant a coup de barre de fer les vitres à sortir l'amie et mon ex belle soeur. Les ont lacérées avec le verre brisé et tabasser.

Ils ont portés plainte, mais il n'y a jamais eu de suite...

Et moi a la tirette pour retirer mon argent, j'ai pas voulu donner ma carte bleu a un gamin de 15 ans, j'ai pris des querons sur la voiture et ils m'on suivis jusque chez moi. J'ai eu trés peur, et appelé les flics.

Pas eu de suite non plus Evil or Very Mad

En plus, je veux pas dire, mais ce groupe dont ce gamin de 15 ans terrifie un petit villagedu Sud de la France, et dernièrement (enfin ya plus de 8 mois) un mec d'un certain âge, a péter les plombs parceque les gosses tapaient et défonçaient les portes du voisinage, il a sorti le fusil et a tiré.. je ne suis pas pour cet acte , mais la folie et le stress, etc.. a pris le dessus sur cet homme.

personne n'a été bléssé, heureusement, mais la personne a été incarcérée et n'a pas suporté et c'est pendu dans sa cellule.

Cet bande terrorise tout le village, même les flics osent pas se déplacer, ils ont même agresser le maire et ses concitoyens lors d'un défilé.

Moi je dis, que on ne sait plus ou va le monde.

Ils volent, détruisent, dégradent, agressent, etc... en toutes impunité parfois, c'est la débandade Embarassed

Moi , on m'a toujours appris que je devais travailler pour me payer ce que je désirais,eux trouvent la solution d'agresser ou de tuer pour avoir ce qu'ils désirent..

C'est affligeant, c'est ...pfffffffff sa m'innerve a un point... Evil or Very Mad Twisted Evil

Plus de tranquillité, plus de confiance en personne..
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 29 Juin 2006 15:49 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

alala ca me revolte toujours ca... Ben j'espere que tu n'auras pas plus de suite psycologique que physique au final...

J'ai une copine a qui c'est arrivée, elle a faillit mourir si un vieille homme n'etait pas arrivé a temps, deux mecs on trouvait sur internet qu'elle faisait des photos coquines, pour ca ils ont voulu lui regler son compte, ils ont essayer de l'etrangler avec un lacet, et l'on rué de coup la laissant par terre...alors qu'elle a deja une maladie incurrable, comme si y'avait besoin de plus... Elle a porté plainte un des deux mecs ( ils ont moins de la 20 ene le plus jeune avait 16 ans) est en prison mais l'autre ne c pas arreté la, il a tiré sur elle son mari et son fils qqs jours plus tard, son fils c pris une balle sans gravité heureusement .
Et pour finir le jour ou ils ont decidé de demenager ils ont foutu le feux la nuit avant qu'ils ne partent au camion de demanagement, heureusement l'incendie n'a ravagé que le camion, pas l'interieur.

Enfin maintenant ils sont loin et c temps mieux, parce qu'on s'attendait a un mauvais coup de fils au final...

Dans quel monde vivons nous... pire que des primates et encore eux sont pour la plus par inofensifs... Confused
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:43 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

hum je pense qu'après ca, tu devrais aller voir le médecin, histoire au moins qu'il te donne un truc pour tenir, ce genre de stress peut entrainer de la fatigue (nerveuse au début et physique ensuite du au manque de sommeil et au travail) en général...

a la rigueur si tu as une médecine du travail vas les voir c'est encore mieux....

profites en aussi pour demander une semaine de congées ou un arret de travail pour te changer les idées, ca te feras le plus grand bien je pense.
^

melisse750
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:32 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Merci pour votre soutien ce matin ce fut dure !!!

Concernant mon tel avec mes points carré rouge je l'ai payé 210 € il en vaut 450 donc non on touche pa sà me saffaires c tout !!!

Sinon j'ai encore ma au doigt jé pas vu le doc j'ai été bossé, cheville enflé et bleu et en bas de la fesse un bleu

bise
^

melisse750
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:57 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

a oui j'ai demandé un logement ailleurs
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 18:05 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Ta vraiment pas de bol toi.

Courage copine, et si tu en veux parler tu le sais je suis la!!!!!
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2842 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 18:50 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

melisse750 a écrit:
Merci pour votre soutien ce matin ce fut dure !!!

Concernant mon tel avec mes points carré rouge je l'ai payé 210 € il en vaut 450 donc non on touche pa sà me saffaires c tout !!!

Sinon j'ai encore ma au doigt jé pas vu le doc j'ai été bossé, cheville enflé et bleu et en bas de la fesse un bleu

bise

Effectivement tu devrais aller voir ton médecin...

Mais quelque soit le prix du téléphone, je préfère rester entière et surtout en vie alors je laisse filer le mobile !

En tout les cas, courage Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3133 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 19:01 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Courage on pense à toi...

En surveillant le magasin Franprix du copain de ma maman je me suis fais braqué quatre fois... Shocked Confused

Je te conseille d'aller te faire examiner moi ca m'a fais du bien rien que d'en parler avec le médecin...
Encore aujourd'hui je garde la magasin mais toujours avec la peur au ventre meme si c'est très calme maintenant Wink

En tout cas repose toi ce WE tu en as besoin Wink
^

melisse750
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 28 Juin 2006
84 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 6:54 Agréssé devant chez soi Répondre en citant ce message

Cette nuit encore mal dormi je le revois arrév derière moi te me poussé au sol

ce matin super hématome interieur jambe cheville droite et à l'arrière de la cuisse et ba sfesse

demain je vois le doc car là sa va pa sdu tout
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les enfants sur le devant de la scène.

Manger devant une connaissance...

changement de cap !!! droit devant !!!

sandales fermées devant

J'assume ou pas devant ma prof?

Sac marron a porté devant

Manger seul(e) ... ou devant les autres

J'ai devant moi un paquet de gâteaux...

délir devant sa webcam: karaoké?

Ne plus vouloir manger devant les autres...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !