Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Combien de temps entre vos boud'chou ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 11:33 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

pour celles et ceux qui ne savent pas, nous venons d'avoir notre première fille Jade Very Happy et je me demandais combien de temps vous aviez attendu entre les grossesses.
Perso, j'ai déjà envie de mettre le deuxième en route mais mon chéri refuse catégoriquement. Soi-disant pas tant que j'allaite encore Rolling Eyes
Est-ce raisonnable ou non? Je rajoute que ma grossesse et mon accouchement se sont supers bien déroulés et que Jade est tellement à croquer que j'en rêve d'une autre Embarassed
Merci de vos réponses.
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 29 Juin 2006 11:54 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

19 mois entre bibou1 et bibou2
19 mois entre bibou2 et bibou3
25 mois entre bibou3 et bibou4

C'est le dernier écart que j'ai trouvé le plus difficile à gérer. Je pense que ma fille se rendait plus compte à 2ans de ce qu'elle perdait (son statut de petite) que mes grands à 19 mois... Mais ce n'est que mon expérience...

En tout cas, je comprends fort bien ton envie Razz
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 29 Juin 2006 11:55 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

Oupss, j'ai oublié.

J'ai attendu bibou3, j'allaitais encore bibou2 mais il s'est arrêté pendant la grossesse.
J'ai attendu bibou4, bibou3 tétait encore et elle a continué jusqu'au 1 an de son petit frère...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 29 Juin 2006 12:41 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

5 ans entre les deux mais bon, c'est que la miss n°2 a pris son temps pour venir. Wink

Mais je ne regrette pas qu'elle ne se soit pas pressée car je peux repouponner à loisir.

J'ai profité à fond de chloée et je reprofite de charlotte. En plus, j'ai la chance d'avoir une grande fille adorable qui adore sa petite soeur et n'a jamais montré de jalousie.....peut-être parce qu'elle fait des choses avec nous que sa soeur ne peut pas faire.

J'ai du, pendant une journée, gérer un bébé de 1 mois et ma fille de 13 mois et je dis....plus jamais! Not talking J'avais vraiment l'impression d'en négliger une pour l'autre et inversement.

Mais ce n'est que mon avis à moi! Wink
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 12:48 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

la première n'est pas a moi mais a mon compagon les 2 autres sont a moi.
entre 1 et 2 6 ans jour pour jour
entre 2 et 3 6 ans et 2 mois
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 29 Juin 2006 13:02 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

Citation:
la première n'est pas a moi mais a mon compagon les 2 autres sont a moi.

Bhouuuu je n'aime pas cette phrase ... elle me met mal à l'aise ....
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
144 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 13:08 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

alors entre mon fils (n°1)et ma fille (n°2) 3ans pile!
le bémol est en fait leur mois de naissance septembre,
j'ai accouché le jour de la 1ére rentrée en maternelle de mon n°1et il a été absent!
après donc c'était dur a gérer bébé qui a juste quelques jours et il fallait bien emmener le plus grand à l'école puis retourner le chercher à 11h20.....ouf.. pour l'après midi il n'allait pas à l'école je le laisser lui aussi faire la sieste à la maison ....

c'était dans ces moments là que je me disais :"que papa n'est pas très present quand même!!!"
mais enfin ça n'a pas gaché ma joie car j'ai de plus envie de faire le troisième!!!
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 15:03 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

wouaowww, ca fait de grands ecarts en général.
Du coup lui il est content car vous êtes plutôt dans son sens.
C'est vrai que Jade viens à peine d'avoir 3 mois alors on va attendre un peu Wink
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:24 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

Il y'a deux ans et demi entre mes deux enfants.
Mais il y'aurais beaucoup mois si ça ne serais tenue qu'a moi.

Mais je ne regrette pas que zhom m'ai frener.la grande n'etait plus trop bébé, a eu sa crise des deux ans, avant que mon fils naisse; propre juste apres la naissance de son petit frere.

Ta fille n'as que 3 mois, elle ne dois pas faire 15 bétises a la minutes, te faire des colere car tu dis nan, ect ect
A cette age, je dirais que c'est plus facile a gerer! Ont as la nostalgie du gros ventre. Bref ont remetrais bien ça.
Mais au final ça fait du boulot, Je lis souvent sur les forum que c'est tres dur d'avoir des enfants tres rapprocher, car ont se retrouve avec 2 bébé a gérer, avec des rythmes et des besoins different , ce qui n'est pas forcement facil a gerer.

Profite de ta fille,Tu est encore jeune, tu as le temps. Wink

Tu vois moi apres mon fils-il a 6 moi- et bah j'ai pas du tout envie de remettre ça!
Ont vera pour mes 30 ans. Laughing
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:33 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

ma fille a 10 mois, et j attends mon fils pour le premier septembre, soit a peine 13 mois d ecart... ma petite avait trois mois qu and j ai appris que j etais encore enceinte... Laughing
j allaitais encore, et d apres ce qu on m avait dit, je n etais pas censée tomber enceinte durant cette periode!!
mais voila, un pti cadeau de Dieu en plus, je sais que ca va etre dur a gerer mais je ne regrette pas du tout!!! (et puis de toute facon ca me manquait deja d etre enceinte Wink )
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:45 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:

j allaitais encore, et d apres ce qu on m avait dit, je n etais pas censée tomber enceinte durant cette periode!!

Comment en 2006 on peut encore croire a ce genre d'infos? Laughing Laughing Wink
En tout cas bon courage Wink
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles, Belgique

Inscrite le 21 Nov 2004
560 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 16:49 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

leonor a écrit:
mooofaya a écrit:

Comment en 2006 on peut encore croire a ce genre d'infos? Laughing Laughing Wink

en 2006 ou pas, quand gygy le dis on y croit... Rolling Eyes
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:10 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:
leonor a écrit:
mooofaya a écrit:

Alors changes de gynecologue car l'allaitement n'est pas une méthode de contraception.......la preuve. Wink
^

didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 08 Fév 2006
402 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (28)
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:27 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

mes enfants ont 3 ans et 3 mois de différence (8 et 5 ans)
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 20:39 Combien de temps entre vos boud'chou ? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
mooofaya a écrit:
leonor a écrit:
mooofaya a écrit:

Alors changes de gynecologue car l'allaitement n'est pas une méthode de contraception.......la preuve. Wink

Alors je viens de terminer mes cours de préparation à l'accouchement, et la sage-femme nous a conseillé de ne pas du tout se fier à cette méthode de contraception. Et que pour qu'elle soit valable et fiable, il fallait qu'il y ait un minimum de 12 (je ne suis plus certaines des quantités par contre, mais de mémoire, il me semble que c'est 12, à vérifier Wink ), je disais donc, un minimum de 12 tétées par jour. Pas facile à gérer en tout cas. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Combien de temps entre les consultations et l'intervention ?

Colis Torrid : Combien de temps entre LA et France ?

combien de temps ?

combien de temps!

Combien de temps.... ?

Combien de temps vit un lapin?

au bout de combien de temps?

combien de temps vous passez sur vlr?

combien de temps avant de s'inquièté

Bronchiolite : combien de temps est-on contagieux ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !