Boutique Cbueno.com

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
val34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 29 Juin 2006
7 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 13:38 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

Hello,

j'ai acheté sur le site Cbueno.com mon maillot pour cet été. Des articles de qualité pour pas cher. C'est un site plutot sport et sporstwear. j'ai recu le maillot en 3 jours, vraiment parfait.
Voila je voulais vous en faire profiter ;-)

[url]http://www.cbueno.com[/url]

@+
Valérie
^

didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 08 Fév 2006
400 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (28)
MessageJeudi 29 Juin 2006 13:52 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

ça vaut le coup si on dépasse pas le 44 en taille Crying or Very sad
^

val34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 29 Juin 2006
7 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 13:59 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

hello didounette,

moi jme suis pris celui-là en taille 48 et il est impec :-)

[url]http://www.cbueno.com/product_info.php?products_id=490[/url]

Sinon des ptites baskets sympa que je risque de m'acheter à la rentrée ou avant remarque ;-)

biz
@+
Valérie
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 29 Juin 2006 14:10 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

Mouaif, faut vraiment les chercher les grande tailles là dessus, d'ailleurs je ne rentre dans aucun vêtement sur ce site.
Quand ce genre de boutique comprendra que les rondes aussi veulent bouger avec des vêtements de sport à leur taille, ce sera intéressant.

Mais bon je trouve plus de chose chez decat que sur ce site alors ....
Rolling Eyes

Y en a des centaines de sites comme ça.
Sans intérêt !
^

didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 08 Fév 2006
400 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (28)
MessageJeudi 29 Juin 2006 14:20 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

val34 a écrit:
hello didounette,

moi jme suis pris celui-là en taille 48 et il est impec :-)

http://www.cbueno.com/product_info.php?products_id=490

Sinon des ptites baskets sympa que je risque de m'acheter à la rentrée ou avant remarque ;-)

biz
@+
Valérie

ok valérie, mais je n'ai pas la chance de rentrer dans un 48, mais je le trouve très sympa
^

val34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 29 Juin 2006
7 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 14:20 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

Jsui pas tout a fait d'accord avec toi anne mais bon.
Jtrouve les prix super attractifs et moi j'ai été ravie du service et ...de trouver un maillot en 48 de cette qualité à ce prix. Jvoulais juste vous le faire partager. Voila voila ;-)

@+
bises,
Valérie
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5094 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 29 Juin 2006 15:20 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

val34 a écrit:
Jsui pas tout a fait d'accord avec toi anne mais bon.
Jtrouve les prix super attractifs et moi j'ai été ravie du service et ...de trouver un maillot en 48 de cette qualité à ce prix. Jvoulais juste vous le faire partager. Voila voila ;-)

@+
bises,
Valérie

Mais pourquoi faut il que certains vendeurs prennent autant les gens pour des cons ?

Vous vous rende pas compte que vous avez tous toujours la même approche ? Laughing
Nouveau membre qui s'inscrit, pour nous vanter comme par hasard un site pas vraiment génial et pas totalement voir pas du tout en rapport avec le thème du site sur lequel il aurait commandé entant que cliente et dont il aurait été super satisfait ? Et bien sur le site la cliente super satisfaite elle en connait les moindres pages et elle répond à toutes les questions en le défendant...

Genre bon plan entre copine...On y croit çà fait peur !!!

Alors ridiculisez vous autant que vous voulez, mais s'il vous plait ne venez pas nous demander de supprimer la discussion après. Laughing
^

val34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 29 Juin 2006
7 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 17:21 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

David,
désolé de vous décevoir mais je pensais bien faire en donnant un ptit message au cas ou d'autres personnes comme moi puissent trouver un bon plan.
Personnellement j'ai été ravie, et je suis super décue de votre commentaire.
Comme si on avait pas le droit d'être nouvelle sur un forum.
Je redis que j'ai été super ravie...moi, n'en plaise a certaines hormones... non mé...:-)
@+
valérie
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5094 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 29 Juin 2006 18:09 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

val34 a écrit:
David,
désolé de vous décevoir mais je pensais bien faire en donnant un ptit message au cas ou d'autres personnes comme moi puissent trouver un bon plan.
Personnellement j'ai été ravie, et je suis super décue de votre commentaire.
Comme si on avait pas le droit d'être nouvelle sur un forum.
Je redis que j'ai été super ravie...moi, n'en plaise a certaines hormones... non mé...:-)
@+
valérie

Mais zut quand même alors ! Encore quelqu'un que la qualité du service déçoit ! Crying or Very sad
Alors si j'ai bien compris (malgré mes hormones qui me joueraient des tours j'espère que j'ai compris) donc vous ne vous inscrirez pas dans d'autre forums pour y recommander chaudement vivelesrondes.com dans tous vos messages dès le premier ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme c'est triste...Laughing
Envoyez leur peut être une réclamation. Mais évitez de critiquer leurs prix ! Laughing
^

val34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 29 Juin 2006
7 mess
MessageJeudi 29 Juin 2006 18:50 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

Sur ces bons conseils, je vais bien évidamment recommander vivelesrondes.com dès que je pourrais bien évidamment. Je connaissais le site sans être inscrite et j'ai franchi le cap, peut-être n'aurais-je pas due ? ;-)

Dans tous les cas, je le ferais ... même si vous vous y opossez ;-)
Bises
Valérie.
^

tiangetidemon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 20 Mar 2006
248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (15)
MessageJeudi 29 Juin 2006 19:50 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

Coucou,
J'ai été moi aussi sur le site ,et je trouve qu'il y a des truc vachement sympa...Par contre pas ma taille. Not talking
Ceci dit j'ai reperer un sweat super chouette pour mon cheri.
Est ce qu'on sait commander depuis la belgique? Parce que j'arrive pas a m'inscrire. Sad
Bisous. Speak to the hand
^

val34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 29 Juin 2006
7 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 14:55 Boutique Cbueno.com Répondre en citant ce message

Hello titangetidemon,

J'ai regardé pour toi et apparement ils ne livrent que sur la France.
biz
@+
Valérie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

boutique new look

boutique aveyron

Recherche boutique

Boutique dans le 71

Boutique La Halle

boutique ebay us

Boutique Jet Set à Orléans

boutique biggalslingerie

boutique us casual-plus

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !